Kc au premier date puis refus du second date

Note : 3

le 16.04.2015 par loloof33

9 réponses / Dernière par loloof33 le 25.04.2015, 14h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, je vais essayer de faire clair et précis.

J'ai commencé à parler avec elle sur Tinder, on a dialogué pendant 4 jours et j'ai décidé de prendre son numéro afin qu'on aille boire un verre ensemble.
Après quelques sms, je lui propose qu'on se voit mercredi, elle accepte. Le mercredi matin, je reçois un sms comme quoi elle a un empêchement de dernière minute mais elle me propose qu'on se voit dimanche. J'accepte en lui disant à quelle heure et à quel endroit on se retrouve.

Le rendez-vous vous se passe bien, au début elle était un peu timide mais c'est ouvert au fil du rendez-vous. Après 2h de discussion, je décide de mettre fin au rendez-vous. Là elle pouvait partir à l'opposé de moi pour rentrer chez elle mais elle décide de m'accompagner au tram, gros IOI. Durant le rendez-vous, j'avais remarqué qu'elle m'envoyer des IOI à travers son body language (lecher ses lèvres, toucher ses cheveu) je décide alors de la prendre par la taille face à moi, on se regarde dans les yeux quelques secondes, elle me sourie et je l'embrasse. On se quitte quelques minutes après, je l'embrasse encore et je lui dis "je vais envie de te revoir " et elle me dit qu'elle aussi.

Je laisse passer 48h et je lui ai envoyé ce message hier soir vers 21h30 : " Bonsoir princesse,
Réserve ton dimanche soir, couronne obligatoire.
Bon week-end (je te déteste)." (PJ sur le truc de la princesse et de la.couronne, et le je te déteste c'est car elle est déjà en week-end)

Et j'ai reçu ça ce matin vers 11h :" Salut, dimanche soir je ne suis pas dispo et en plus j'ai perdu ma couronne, plus rien ne va. Et je suis pas réellement en week-end si ça peut te réconforter, parce que j'ai des tonnes de choses à faire !"

Je ne sais pas trop quoi faire. Cette fois si elle ne m'a pas reproposé de date et elle a mis beaucoup de temps pour me répondre. Des idées sur comment gérer ça ?

Je sais pas trop pourquoi tu laisse passer 48h avant de la recontacter. Ton message est pas grandiose, surtout avec le petit côté " Bonjours princess ". Ensuite, si tu attend quarante huit heures pour lui donner de tes nouvelles, faut pas s'étonner en retour qu'elle mette aussi du temps pour te répondre, certaines sont maître dans l'art de se calquer sur les temps de réponse. Je trouve que tu t'en ais trés bien sortie pour le reste. Maintenant, tu n'a pas grand chose a faire " pour gérer ça ", la balle est plutôt dans sont camps, tout ce que tu peux faire c'est de lui proposer un autre rendez vous dans quelques temps, si elle refuse ou reporte vaguement sans précision, tu devra passer a autre chose.

D'accord, j'ai compris. Je me demandais si elle ne se calquer pas sur mon temps de réponse, car depuis que je mettais plus de temps à répondre, elle aussi.
Et j'aurais dû faire quoi après le rendez-vous ? La recontacter dès le lendemain ?
J'attends combien de temps pour lui reproposer un rendez-vous ? La semaine prochaine ?

C'est dure de dire pourquoi elles s'éloignent après le rendez-vous souvent les filles parlent au tour d'elle et du coup l'influence viens de partout surtout après un FK ou KC, après avoir échoué a transformer quelques ONS en FB j'ai essayé quelques trucs et ce qui a marché le plus c'est les réconfortés lui dire la pourquoi tu veux vraiment la revoir:ton sourire, bonne humeur, spécial et c'est plus efficace si c'est vrai "Moi j'évite de parlé de ce qui s'est passé dans la soirée que j'ai couché avec elle ou que je l'ai juste embrassé...sur le moment elle le voulait parce que les émotions suivent mais à froid je suis pas sure que c'est attrayant pour elle de venir voir un parfait inconnue avec la casi-obligation de l'embrasser ou couché avec lui parce que c'est ce qui s'est passé la dernière fois".
Voila en gros c'est ce qui marche pour moi, la mettre en confiance et 0 engagement, après certaines filles on des histoires plus compliqués, toujours amoureuse de son ex ou elle a peur de souffrir encore ou elle ne cherche rien de plus qu'un ONS.

Il n'y a pas de timing parfait, si tu veux la contacter juste aprés ton rendez-vous je ne vois pas pourquoi tu devrais te priver de le faire. Mais c'est de toute façon secondaire, si elle refuse toujours un second rendez vous, cela n'a rien a voir avec ce simple détail. A ta place, j'attendrais une petite semaine pour la relancer. Te focalise pas trop sur elle, sinon tu risque de passer une mauvaise semaine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 16.04.15, 23h40 par loloof33

Ok je vais attendre une semaine dans ce cas. De toute façon, j'ai tellement de choses à faire les jours à venir que ça devrait arriver à me la sortir de la tête.
Vous pensez pas qu'elle peut aussi essayer de "se faire désirer" ?

Oui c'est possible, certaines le font, mais ça reste quand même un petit signe négatif, je suis convaincu qu'une femme vraiment emballé ne prend pas le risque de jouer a ce genre de jeux. Bon courage a toi, change toi les idées et te prend pas la tête. Une fille peut laisser couler pour tout un tas de raison qui ne dépendent pas toujours de toi.

Le message pour lui proposer direct de se revoir, c'est moyen. L'idéal je pense c'est plus un petit message post date mode : "C'était cool etc".

Et puis quelques temps après proposer un autre truc, après avoir pris un peu de ses nouvelles.

Et puis essaies de faire plus sobre, le coup de la princesse et tout, c'est un peu superflue je trouve, sauf délire entre vous.

J'ai fait l'erreur il y a peu, après un FC, de ne pas envoyer de message post-sexe, et de reproposer direct de se revoir 5 jours après, ça n'a pas du tout fonctionné, et je ne l'ai finalement pas revu malgré mes tentatives pour rattraper le coup.

Le schéma est souvent le même : message post-date, prise de nouvelles, proposition de date.

Dans ton cas, attends 1 semaine oui, et envoies lui un message mode "Hey, comment tu vas?", et ensuite proposes une date. Si elle ne relance pas, tu pourras nexter. En général je propose max deux fois de se revoir, si elle décline sans reproposer, c'est souvent qu'elle ne veut pas te revoir. Tu peux toujours tenter le : "Et t'as un autre moment à me proposer", mode message de la dernière chance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 17.04.15, 13h49 par Jokest
  • [+1] Merci ! :) le 17.04.15, 15h09 par loloof33

Merci Snow pour ton aide et ton témoignage.
Du coup, je vais vivre ma vie tranquille et je verrais la semaine prochaine. Je vous tiens au jus de l'évolution de ma situation.

J'arrive avec des news de mon histoire.
C'est mort. Je n'ai eu aucune news d'elle depuis le dernier sms du coup je l'ai recontacté hier en prenant de ses nouvelles, elle m'a répondu et m'a demandé de mes nouvelles aussi. Ensuite je lui propose un rendez-vous, elle me dit qu'elle ne peut pas, je lui demande quand elle est libre dans la semaine, pas de réponse depuis plus de 24h. Je la next.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 25.04.15, 15h00 par sebz9999
  • [0] Tout à fait ! le 25.04.15, 19h14 par wayl

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre