KC puis silence radio.

Note : 1

le 13.06.2016 par Good-life

9 réponses / Dernière par Bald_Soprano le 21.10.2016, 16h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour je me présente je suis actuellement étudiant et je suis dans une situation plutôt délicate...
Je tiens tout d'abord à dire que je suis débutant et que je ne maîtrise pas l'entièreté des méthodes de séduction, certes, j'ai fait pas mal de progrès depuis quelques années (rAFC).

Je vous présente la situation, il y a bientôt un mois j'ai pris le numéro en fin de soirée d'une ravissante HB8 irlandaise , elle attendait son bus pour rentrer chez-elle pour une période de deux semaines. Bref!

A son retour dans ma ville (Bordeaux) ou elle réalise ses études je lui propose d'aller "boire un verre" un samedi soir, elle ne peut pas mais me propose plusieurs autres dates, on conclus donc pour un dimanche soir.

Le fameux rendez-vous se passe relativement bien, bar original, bonne ambiante, le kino est naturel, la tension monte, je l’emmène sur les quais (au miroir d'eau) un endroit vraiment sympa pour ceux qui connaissent! ;) Je lui prend la main. Je l'arrête sur un détail, la prend par la taille et l'embrasse.

La suite de la soirée se déroule assez rapidement, à cause du mauvais temps je lui demande si on peut se poser chez-elle (j'habite chez mes parents le weekend mais ai un appar't dans la ville ou j'étudie), histoire quelle me montre des photos de l'Irlande...elle refuse en me disant qu'elle ne préfère pas car ne veut pas aller trop vite, surtout pour un premier soir, et quelle est en coloc... Je lui dis que je comprend tout à fait. Un peut plus tard on se pose dans un bar, on prend un verre, je l'embrasse encore..Elle me propose de passer voir une de ces potes qui bosse à coté. Je lui dis que je dois rentrer pour me lever tôt le lendemain (j'ai des examens cette semaine), de plus j'avais mon bus dans pas longtemps. Je lui propose donc de se revoir le weekend d’après, elle me répond positivement.

Finalement elle me propose de dormir chez elle dans un lit clic-clac (j'ai senti le plan foireux du mode "tu dors dans ce lit et moi dans le mien"), j'ai refusé poliment en lui disant qu'on aura d'autre occasions de passer des soirées ensembles. On s'embrasse pendant 5 bonnes minutes avent que je parte, je lui dis que je l’appellerait. Pour le coup je me suis senti vraiment con de la laisser comme ça sur place!

Le lendemain je luis envois un message pour lui dire que j'ai passé une bonne soiré+private joke + et si elle à pu rejoindre sa pote. Depuis 2-3 jours silence radio, pour être honnête ça me blase, il y avait vraiment un bon feeling, et je sent le one-itis se pointer petit à petit...

Dois je la recontacter d'ici quelques jours? Je freeze-out ou Next directement? J'ai l'impression d'avoir bien merdé au niveau de la fin de soirée...Mais je pense que c'est remédiable, enfin tout dépend de ses attentes me concernant (si il y en a).

Un jugement extérieur serait le bienvenu. Vous avez des techniques ou des conseils ?!

T'aurais du accepter le plan clic-clac le premier soir, c'est généralement juste un prétexte qui te permet ensuite de passer aux choses sérieuses :wink:
Du coup peut-être qu'elle en a déduit que tu n'étais pas si intéressé que ça ?
Tu peux toujours attendre encore un peu et la relancer de façon légère si nécessaire, ça coûte rien...

Ça pue un peu ce silence radio :?

Possible que t'aies merdé en refusant sa proposition de dormir chez elle, elle t'a parlé d'un clic-clac mais dans sa tête c'était peut-être pour vous donner une chance de passer à l'acte (en gros elle voulait pas faire la fille trop entreprenante en te proposant explicitement de dormir avec elle).

Possible qu'elle soit vexée ou déçue, c'est peut-être pas forcément mort pour autant...

Je pense que tu devrais pas attendre plus d'une semaine pour la recontacter, renvoie-lui un message pour lui demander comment elle va, sans faire référence à cette soirée surtout, et tu verras bien si elle te répond.

Par contre si tu te prends un vent, je pense que tu pourras nexter :roll:

Au final ce qui m'a le plus freiné c'est d'aventage la présence de la colocation que le coup du clilc -clac!

Le silence radio c'est jamais positif. Je suis dégoûté de ma propre réaction...Apres je ne peut m'en vouloir qu'à moi même! Oui je compte la recontacter dans la semaine qui vient.

En tout cas merci les gars pour vos réponses!

Je réponds à l'arrache parce que j'ai pas trop le temps mais..
Le silence radio c'est jamais positif
T'en sais rien de ça, contre-exemple : la nana avec qui j'ai passé ces 6 premiers mois de 2016 m'a foutu dans la figure un silence radio de quinze jours lorsqu'on se draguait au début.

Je trouve que tu t'affoles bien vite pour un silence de quelques jours. Ok je suis d'accord peut être qu'elle pense qu'elle ne t'intéresse pas tant que ça, mais p'tet qu'aussi elle a une vie la nana et qu'elle n'a pas que toi en tête. Durant votre rendez-vous tout s'est bien passé non ? Pourquoi toujours imaginer le pire ?

Comme les autres l'ont dit, laisse quelques jours passer et tu relances si t'as pas de nouvelles, et si toujours rien après ça, ben tant pis, mais t'auras au moins appris à foncer plus.

RosieRosette : Merci de ta réponse.

Oui, durant la date tout c'est bien passé, c'était fun, enfin du moins jusqu'à la fin de la soirée (quasiment minuit) ou je suis "parti comme un voleur" en la laissant en plan!

Pourquoi toujours imaginer le pire ?

C'est une (très) bonne question. Face a n'importe quelle situation "casse gueule" je stresse trop. J'ai beaucoup de mal à relativiser et à voir les choses avec du recul. Fin bon, pour le coup je pense plus que ce soit un problème de confiance en soi qu'autre chose...

Franchement si la nana t en veut de cette façon juste parce que t as refusé le plan clic clac ce soir là.. c est qu elle n est pas tant intéressée que ça..
Donc le soucis vient plus d elle que de toi je dirais..
Next ?

Je suis pas forcément d'accord avec votre analyse qui dit qu'elle a pu penser qu'il n'était pas intéressé parce qu'il a refusé le plan clic-clac. C'est tout de même lui qui a proposé d'aller chez elle, c'est quand même un gros signe d'intérêt.

On a tous vécu des situations dans lesquelles la nana nous dit "je t'invite mais juste pour dormir", et cinq minutes après on fait des galipettes. Certes. Mais ça veut pas dire que c'est systématique. Ça pouvait tout simplement dire qu'elle t'invitait à… dormir dans un clic-clac ! parce qu'il y avait un bon feeling et qu'elle voulait pas te laisser en plan, mais sans aller trop vite.

Le fait que tu aies proposé d'aller chez elle, puis refusé le plan clic-clac, au contraire, voulait plutôt dire "quoi ? pas moyen qu'on finisse par baiser ? pas moyen, je rentre chez moi". C'est peut-être même ça qui ne lui a pas plu.

T'avais plus envie de finir dans son plumard que de passer un bon moment.

Bref, moi aussi j'interprète mais ça me parait quand même plus plausible.

Quant au one-itis naissant, respire, détends toi. Tu la connais à peine, et tu sais séduire. Y en a d'autres. Amuse-toi !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 21.10.16, 19h12 par Acier

Depuis Juin, j'espère qu'il est allé y dormir (mais pas dans son clic-clac) !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 21.10.16, 16h23 par Bald_Soprano

J'avais pas vu… sorry.

Mais ça permet de soulever deux problèmes récurrents sur le forum: ceux qui déterrent de vieux topics, et ceux qui viennent demander de l'aide et qui nous tiennent pas au courant de l'évolution de leur situation ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 21.10.16, 20h13 par Allandrightnow
  • [0] 100% d'accord le 22.10.16, 14h28 par r-0

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre