KC puis silence radio.

Note : 1

le 13.06.2016 par Good-life

9 réponses / Dernière par Bald_Soprano le 21.10.2016, 16h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour je me présente je suis actuellement étudiant et je suis dans une situation plutôt délicate...
Je tiens tout d'abord à dire que je suis débutant et que je ne maîtrise pas l'entièreté des méthodes de séduction, certes, j'ai fait pas mal de progrès depuis quelques années (rAFC).

Je vous présente la situation, il y a bientôt un mois j'ai pris le numéro en fin de soirée d'une ravissante HB8 irlandaise , elle attendait son bus pour rentrer chez-elle pour une période de deux semaines. Bref!

A son retour dans ma ville (Bordeaux) ou elle réalise ses études je lui propose d'aller "boire un verre" un samedi soir, elle ne peut pas mais me propose plusieurs autres dates, on conclus donc pour un dimanche soir.

Le fameux rendez-vous se passe relativement bien, bar original, bonne ambiante, le kino est naturel, la tension monte, je l’emmène sur les quais (au miroir d'eau) un endroit vraiment sympa pour ceux qui connaissent! ;) Je lui prend la main. Je l'arrête sur un détail, la prend par la taille et l'embrasse.