[Routine] Kingdom of Mice

Note : 0

le 08.02.2007 par Deepvertigo

1 réponses / Dernière par FK le 08.02.2007, 16h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon il parait que les certifies lachent pas assez de matoss :mrgreen:
Cette routine n'est plus tres utile mais reste tres puissante. Une des routines que je donne lors de mes WS et qui apparait dans certains FRs.

Here we go!


En fait c’est un simple Story-telling base sur un conte que j’adorais lire quand j’étais gamin. Je m’en suis servi comme routine et l’ai amélioré quand lors d’un repas j’ai tenu mon auditoire en haleine durant 30 minutes avec une simple histoire pour gosse.

Evidemment je la place dans un contexte, voici ce que ca donne dans la version que j’utilise. Ce n’est pas a vous que je vais faire une explication sur comment faire un bon ST.
(Je simplifie bien évidemment l’histoire libre à vous de l’adapter a vos besoins)

Contexte :

Quand je travaillais dans ce fameux lounge à London, après la fermeture on faisait souvent la fête entres membres de du staff. Ce qui est sympa c’est que chacun d’entre nous venait d’un pays différent. Un dimanche matin en particulier, ce fut particulièrement arrose. Ce jour la Jeff l’anglais qui s’occupe des commandes s’est mis a chialer même s’il n’est pas du genre a avoir l’alcool triste. Tash le bartender (c’est drôle pour un afghan) culpabilisait un peu car c’est la première fois qu’on voyait Jeff dans cet état. En fait Jeff pleurait simplement car malgré qu’il soit en couple depuis 10 mois, il a rencontre une fille dont il est fou amoureux et réciproquement. En fait il ne savait pas laquelle des 2 filles choisir. Tash est un mec assez marrant, le plus pose que je connaisse. Il se mit a lui narrer une histoire. En fait c’est assez surprenant car je connaissais cette histoire mais avec une fin un peu différente.


Bon le contexte chacun fait comme il veut en tout cas celui-ci fonctionne bien pour moi.

L’histoire : Le royaume des souris

Bon a vous de choisir les détails de faire participer la HB ou pas, juste les grandes lignes.
Once upon a time le Roi des souris décide de marier la princesse sa fille, car il se fait vieux et il est temps de trouver un successeur.
Evidemment la souris est amoureuse d’un souriceau beau, fort mais bien évidemment très pauvre. Lui aussi veut être avec elle. Alors il lui propose :
« Stp oublie la couronne et ton père rejoint moi et nous serons bien heureux ensemble. »
Evidemment la princesse refusa car elle eut trop peur de son père et des « que va-t-on penser de moi ».
Le père décida de la marier au mec le plus fort du monde, et pour lui ce fut Mr le Soleil. Ils allèrent donc voir Mr Soleil qui avoua que ce n’était pas lui le plus fort mais plutôt Mr Nuage.
Mr Nuage -> Mr le Vent->Mr la Muraille de Chine-> Un souriceau
Devinez évidemment quel souriceau il s’agit : notre souriceau du début.
Quand le Roi lui demanda s’il voulait épouser sa fille vu que c’est lui le plus fort du Monde, (la on s’attend a un happy end comme l’histoire originale)

il refusa. La princesse fondit en larmes et voulu évidemment savoir pourquoi. Il lui répondit qu’elle a déjà fait son choix et que maintenant il est trop tard, et qu’elle doit partir sans regrets.

Dénouement :
Tash après avoir conte son histoire expliqua a Jeff que si on a un choix a faire, il ne faut pas hésiter et le faire sans regrets. Il dit alors tout simplement que s’il attend trop il n’aura plus le choix, car cette fille qu’il vient de rencontrer en aura marre d’attendre et sa copine actuelle risquerait de le quitter car elle sentira que quelque chose cloche.
On rajoute un pattern sur les choix que l’on fait dans la vie, les assumer, choisir par soi-même et non en fonction de ce que les autres pensent et sur le fait qu’on ne peut pas revenir en arrière.


Pas évident a expliquer tout ca par écrit. Mais si vous avez su lire entre les lignes ce ST permet de faire sauter l’ASD, les LMR. Elle permet aussi de vous DHV et m’a servi de BF Destroyer. Mais surtout de lui faire imaginer que vous êtes ensemble (elle la princesse, vous le souriceau) et que vous risquez de lui filer entre les doigts et qu’elle sera triste sans vous. Ca parait simple et pourtant ca marche a chaque fois.

See you :D

Evidemment Jeff choisit de quitter sa copine pour la nouvelle nana :mrgreen:

:? Je suis à peu près 100% sûr que tu l'as déjà posté ... J'hallucine ou quoi ??

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre