[A] Kino !

Sujet précédent  Sujet suivant
C'est mon 1000e post. Je me suis dit que j'allais en profiter pour faire un article. Je me prends encore un peu la tête avec des membres, d'autres me font encore la morale et n'ont pas compris que c'était inutile et surtout contreproductif. Laissez tomber vos "Du calme" et autres utilisations agressives de la liste de sélection de commentaires, vous ne faites que m'énerver plus. Mais je me suis dit "Fuck it", et j'ai eu envie de rédiger cet article pour les autres. :)

Introduction

S’il y a une chose pour laquelle on m’a dit être "doué" (tout est relatif n'est-ce pas ? :blbl: ), c’est le kino.

Mais tout d’abord, commençons par une question simple :

Qu’est-ce qu'un « kino » ?

Une contraction de « kinesthetic touch ».
C’est simplement une façon de décrire le toucher (non, pas le toucher rectal).
Le toucher a une importance capitale dans la séduction. Je me suis rendu compte, de moi-même, que c’était même la chose la plus importante lorsqu’on en vient à embrasser une fille.
Ross Jeffries, le « gourou » en séduction, qui aurait inspiré Tom Cruise dans Magnolia, enseignait l’art d’utiliser ce toucher (non rectal je le rappelle) depuis les années 80 ! Bien des aspects de sa méthode « Speed Seduction » ont été décriées car basées sur une hypnose impossible à mettre en pratique car par des procédés complexes sauf pour une chose : le « kino » !

Au lycée, j’étais un grand timide avec les filles. Au point que je ne disais même pas à mes amis qu’une fille me plaisait, de crainte que ça ne lui soit répété. Alors je restais dans ma bulle.
Mais de cette bulle, j’ai remarqué une fille. Une jolie fille parmi d’autres mais qui avait une sorte de pouvoir sur moi. Je la voyais peu, elle était une amie d’ami d’ami. Pourtant, à chaque fois qu’elle me faisait la bise, elle me donnait un plaisir qu’aucune autre fille ne me procurait.

En plus d’être impressionnante car elle était calme, grande, et jolie : blonde aux cheveux ondulés, pas habillée très sexy (plutôt en jean-baskets) mais qu’on ne peut pas rater, elle me transmettait une sensation de bien-être.

J’ai compris pourquoi. J’ai remarqué qu’elle me touchait systématiquement l’épaule ou le bras alors qu’elle me faisait la bise. En grand timide, je l’ai beaucoup observée et j’ai vu qu’elle le faisait avec tout le monde, hommes comme femmes.

Avez-vous connu une fille comme elle ? Une fille « tactile » ?

A partir de ce moment là (bien avant que j’apprenne qu’il était bon de le faire), j’ai décidé d’être plus tactile, et avec tout le monde. Ce qui n’a pas toujours été facile, mais ma rencontre avec la communauté de la séduction m’a conforté dans ce choix.

Etant timide, je faisais surtout des sports solitaires (planche à voile, tennis, surf…), or j’avais dans ma classe des amateurs de football et autres sports collectifs. A mon sens, les sports collectifs apportent quelque chose de convivial, un sens du travail en équipe, de la solidarité et autres.

J’ai remarqué que parmi ces amateurs de football, certains aimaient bien charier, et à l’inverse, rassurer, ce qui passe souvent par la tape dans le dos, ou le fait d’appuyer quelque temps sur une épaule, etc…

Même chose par rapport à des mecs du Maghreb ou de cultures plus « tactiles » (Espagne, Brésil…). En arrivant à Paris, j’ai constaté qu’ils étaient souvent bien plus tactiles que les « français » classiques. Ce qui a provoqué quelques quiproquo, car ça me semblait parfois déplacé, aux limites des avances sexuelles, pour moi qui suis un français « classique ». Cependant, s’il n’y a pas cette intention « gay » derrière, je me suis surpris à trouver ces mecs tactiles tellement plus sympathiques.

D’ailleurs, maintenant, quand je veux rassurer un ami, parce que par exemple, il s’est pris trop de rateaux, je lui dis « viens-là » et je lui fais un câlin. Le câlin reste viril (pas de caresses, etc…) mais il fait son effet.

Vous avez déjà vu ces gens avec les pancartes « Free hugs ? » ou « Câlins gratuits ». Oui ? Et vous avez essayé ? Même si vous alliez prendre un bonhomme dans vos bras, vous avez remarqué le bien que ça pouvait vous procurer ? Si c’est le cas, vous comprenez pourquoi il faut utiliser le kino.Parce que non seulement les femmes ressentent la même chose, mais elles seraient même bien plus sensibles que vous au toucher !

Ok mec, on a compris que t’étais gay alors arrête de raconter ta vie, et dis-nous comment faire !

Et bien, pour vous agacer, je vais d’abord vous dire ce qu’il ne faut PAS faire. En général ça rentre mieux dans la tête dans cet ordre là.
  • rester les bras le long du corps, (pas de gestes avec les mains)
  • être loin de la femme à laquelle vous parlez, (bras tendu)
  • toucher seulement une seule personne dans un groupe,
  • se mettre à toucher tard,
  • toucher des parties trop intimes trop vite,
  • regarder où on touche,
  • toucher une femme comme un mec,
  • rester toucher trop longtemps

Il existe 4 types de kino :
  • social (simplement serrer la main, faire la bise de façon conventionnelle)
  • taquin[u] (ce que vous feriez aussi à un pote : petite tape dans l’épaule, au bras, enrouler la personne autour du bras, high five, combat de pouces, etc…)
  • [u]romantique (toucher les cheveux, les mains, la nuque, faire des caresses, et autres gestes que l’on peut faire en public avec une femme)
  • sexuel (toucher les fesses, les seins, l’entrejambe, se désabiller l’un l’autre, et toutes les pratiques sexuelles bien évidemment)

Ce qu’il convient de relever c’est que sans avoir suffisamment rencontré des femmes on ne réalise pas que ces parties sont intimes :
  • les mains : Il y a des femmes avec lesquels vous pouvez coucher que vous ne pourrez pas tenir par la main, car elles ne souhaitent pas établir de rapport romantique avec vous ou pas tout de suite. C’est fort comme symbole.
  • les cheveux : Qu’une femme se laisse toucher les cheveux est généralement bon signe pour vous, vous n’imaginez pas à quel point les cheveux sont un investissement pour elles; une femme sur 3 se fait une couleur, elles dépensent des fortunes pour faire des « anglaises », des lissages, en shampooings, etc… et c’est pire encore pour les femmes noires qui n’ont malheureusement pas le cheveux « crêpu » qui a la cote dans notre société occidentalisée.
Les choses à faire, c’est suite à cette prise de conscience :

(j’aime bien ce système de listes à puces ^^)
  • Apprendre à ne pas toucher une femme comme on touche un mec, car on est souvent plus grand, on peut être dangereux… : être doux (mais une fille n’est pas en mousse ! faites de la salsa ou une autre danse pour vous en rendre compte), éviter de trop bouger les mains et trop près car elle peut craindre de s’en prendre une,
  • Lorsque vous allez aborder une femme dans la rue, pour capter son attention vous pouvez vous placer devant elle, et faire comme un petit « coucou » mais vous n’aurez parfois pas d’autre choix que de toucher un petit peu pour qu’elle oublie ce qu’elle écoute dans son walkman, dans ce cas, utilisez le dos de la main, de façon brève, en appuyant légèrement sur son bras / avant-bras : il n’y a pas d’autre zone où vous pourrez vous permettre de la toucher ailleurs sans lui faire peur. Et croyez-moi, ce n’est pas ce que vous souhaitez.
  • Faites attention aux mains froides/humides avec les boissons, le froid de l’hiver, cela peut casser le moment, etc…, à l’inverse en été, n’essayez pas de faire de choses comme la « french promenade », peau contre peau surtout si on ne se connaît pas très bien c’est trop intime trop vite,
  • Lorsque vous êtes à un rendez-vous galant, le pire des problèmes c’est de se dévorer des yeux, mais que rien ne soit pas pour que l’on puisse s’embrasser ! Donc essayez de ne pas vous mettre face à face, ou alors rapprochez-vous, choisissez des tabourets de bar (plus facile pour les contacts qui se font sans qu’on le veuille), ou les chaises côte à côte, ou de côté l’une par rapport à l’autre… votre baiser sera bien plus simple à amener dans ce cas.
  • Peu importe quand vous touchez la fille, si vous en mourrez d’envie, utilisez un prétexte, même bidon (les filles ont l’habitude), sans prétexte, sans rien dire, ça fait maladroit et met mal à l’aise.

Ce qui donne quelque chose du genre :
Citation:
« C’est quoi le symbole qui est représenté sur ce collier ? »
Elle dit une connerie -> « t’es mignonne » (+ pichenette au menton)
« Il est beau ton bracelet, montre-moi » (+ prendre sa main par le poignet)
« T’en fais pas » (avec caresse dos)
« Oui ma petite » (avec petites tapes sur la tête)
« C’est quoi cette fille ? » en tapant rapidement mais doucement son bras / en la poussant légèrement
« Tu dis trop de bêtises… tu as de la fièvre ? » (toucher front avec le dos de la main)
« Tu as fait quoi encore ? » en lui tirant l’oreille légèrement comme une petite fille

Ou le vieux comme le monde « Montre-moi tes mains, je vais te lire ton avenir ! » pour lire les lignes de la main (et oui c’est à ça que ça sert ! à toucher !)

Je vous donne un aperçu de la méthode que j’emploie, dans quel ordre j’agis , c’est-à-dire en allant progressivement vers de plus en plus de contact intime :
- bras
- dos
- épaule
- bras
- menton
- cuisse (avec votre jambe)
- oreille
- dos
- cuisse « T’exagères ! » en lui tapant légèrement sur la cuisse mais en restant la jambe collée
- nuque (à ce moment là, parler)
- menton + toucher la cuisse
- tirer le menton vers vous en continuant à parler
- embrasser -> si elle fuit, aller sur la joue et réessayer plus tard.

Puis les choses continuent :
- main sur cuisse, nuque, dos,
- mains, cheveux (des endroits bien plus intimes qu’on le croirait je vous le rappelle)
- puis si elle se taquine ou fait des choses comme ça lui mettre des petites fessées (cela dépend de la fille si elle vous semble suffisamment à l’aise avec le sexe ou non).

Arrivé là, il y a de grandes chances que vous finissiez au lit un jour ou l'autre.

N’hésitez pas à revenir en arrière, à aller très loin à un moment, revenir soft. A toucher de façon complètement désorganisée, inattendue, pour lui mettre la tête à l’envers. Cependant ce dernier conseil est destiné aux personnes plus averties !

Conclusion :

Je vous fait un aperçu de ce que l’on appelle une « escalation » (escalation est un terme qui ressemble à l’idée d’ »escalade », mais pour parler d’escalade dans une interaction) mais qui se réserve à l’aspect romantique.

Dernièrement, j’ai réalisé que j’avais fait quelques erreurs à ce sujet, que cela peut dépendre des femmes :

Une japonaise que vous ne pourrez pas embrasser en public ne sera certainement pas à gérer de la même façon qu’une brésilienne, à qui vous pourrez certainement mettre la main dans des endroits merveilleux relativement vite et en public (sans lui mettre un doigt quand même :lol:).

Une fille qui est plus « émotionnelle », une « mystique » comme certains disent n’agira pas comme une fille « physique », une « mondaine ». En gros, la bibliothécaire et la clubbeuse ne sont pas à gérer de la même façon (la 2e étant plus libérée de ses peurs concernant la sexualité). Le kino taquin (j'ai traduit "tease") peut s'avérer important pour la 2e.

Aussi, en ce qui vous concerne vous, faites attention de ne pas faire la même erreur que moi : se précipiter à chercher à toucher la personne sans avoir réellement appris à la connaître. Mais être touché (d'ailleurs cela a aussi un sens figuré !) peut être perçu comme un sourire, même s'il n'y a pas de sourire ! Alors n'hésitez pas.

What killed the samuraï ? Hesitation ! :wink:
http://blogdefripon.wordpress.com/2011/11/19/kino/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Constructif) le 19.11.11, 19h47 par kero
  • +3 (Constructif) le 20.11.11, 01h40 par FrenchKiss
  • +1 (+1) le 20.11.11, 04h23 par SeRiAl
  • +1 (Constructif) le 20.11.11, 12h32 par Gnou
  • +1 (Intéressant) le 20.11.11, 14h51 par Urso
  • +1 (Constructif) le 20.11.11, 20h32 par Blusher
  • +2 (Intéressant) le 21.11.11, 04h17 par Vinsanity
  • +1 (A lire) le 21.11.11, 13h58 par Diver
  • +1 (Merci ! :)) le 21.11.11, 19h46 par corwin
  • +1 (Post de qualité) le 21.11.11, 20h37 par Marley-Marl

Ton article est intéressant, il donnera surement des idées à certains, mais il y manque un aspect important, que tu pourrais développer plus.

Tu es tout entier concentré sur les techniques permettant de mener une escalation physique, mais tu oublies l'observation des réactions de la fille à ton kino. Perso, j'ai commencé à devenir bon en kino lorsque j'ai appris à calibrer le jeu en fonction de ses réactions, et là il y a beaucoup de choses à dire/observer
- elle se met en position de te permettre de le faire.
- elle initie elle-même.
- elle accepte ton kino ou pas (retire ou non sa main).
- elle semble apprécier ou pas ...
- etc etc

Exemple, les lignes de la main. Ou n'importe quelle autre excuse permettant de lui prendre la main. Lorsque le jeu est fini, il y a un nouveau jeu tacite à mener: garder sa main à elle dans la sienne propre, et voir si elle la retire ou pas. Eventuellement, commencer à la lui caresser. Si elle garde sa main dans la tienne, c'est un moment particulier, car là, tu as déjà sauté la barrière: plus besoin de faire semblant pour la kinoter. Limite, c'est plus explicite qu'un KC.

Bref, observation et calibration. C'est ça qui fait vraiment un jeu kino bien mené.
  • +1 (Constructif) le 20.11.11, 01h41 par FrenchKiss
  • 0 (+1) le 20.11.11, 04h23 par SeRiAl
  • +1 (Constructif) le 22.11.11, 08h59 par Urso

Articles très intéressant et instructif.
a placer dans le 101 non?
  • 0 (Merci ! :)) le 20.11.11, 23h59 par Champion

A tiens moi aussi j'ai eu du mal avec les kinos mais je me soigne :D

Juste des petits trucs qui m'ont aidé

Citation:
Etant timide, je faisais surtout des sports solitaires (planche à voile, tennis, surf…), or j’avais dans ma classe des amateurs de football et autres sports collectifs. A mon sens, les sports collectifs apportent quelque chose de convivial, un sens du travail en équipe, de la solidarité et autres.

Moi ce qui m'a aidé c'est de pratiquer un sport de combat:la boxe thaï. En plus d'être super bon pour le physique on est obligé d'être très tactile, et je crois que à partir de là j'ai eu beaucoup moins de mal a toucher les gens.

Donc je crois que pour travailler le tactile il est plus judicieux de prendre un sport très tactile comme la danse ou les sports de combats.

Comment j'ai appris à "toucher les filles"

Au début je me suis forcé a toucher le coude, ou derrière la nuque, ou l'avant bras quand je disais bonjours, puis progressivement à d'autres moments de la conversations.

Mais surtout j'ai appris en regardant à quel moment mes potes initiaient le kino. Je crois que c'est important la notion de timing.

L'erreur qui peut être faite c'est de passer d'un extrême a l'autre, passer de jamais a trop. Il faut aussi éviter sa car sinon c'est trop intrusif pour l'autre personne et c'est aussi mauvais.

En tout cas ton article est très bien!
  • +1 (Intéressant) le 21.11.11, 22h36 par Champion

Page 1 sur 1 (4 messages)