L'ajout facebook, stalker ou pas ?

Note : 2

le 01.09.2015 par Barrysmith

3 réponses / Dernière par Deya le 01.09.2015, 23h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour les amis !

Bon j'espère ne pas faire trop histoire d'amour niveau "ado" mais si c'est le cas vous m'excuserez.

Hier sur mon chemin université -> appartement (dans une Résidence étudiante) j'ai rencontré une fille dans le bus avec qui j'ai échangé quelques regards.
Une fois que le bus nous a déposé vu qu'elle prenait le même chemin que moi j'ai bien compris qu'on était dans la même résidence je lui ouvre la porte, elle me sourit droit dans les yeux en me disant merci, elle prend le couloir de droite et moi celui de gauche et à la porte du couloir je me retourne et je m'aperçois qu'elle se retourne aussi en me lâchant un grand sourire.

Bref ça c'était pour expliquer un peu le contexte qui me fait croire que mon charme à peut être opéré cette fois ou que peut être je me plante totalement mais ce n'est pas grave.

Maintenant je voudrais la revoir mais dans ma résidence on est au moins 100 et je croise pas tout le monde tous les jours, certaines personne je ne les vois qu'une fois, alors soit je prend le risque de ne jamais la revoir mais si je la revois je saurais facilement prendre ses coordonnées.

Sois je lui envoie un message sur son facebook que j'ai trouvé grâce au groupe de notre résidence.
Mais dans ce cas là j'ai peur de passer pour un stalker/pervers qui a passé sa nuit sur facebook pour la retrouver, et en plus j'avoue que je ne saurais pas quoi lui dire sans que ça sonne "On baise ?".

Du coup qu'elle saurait la meilleur décision ?

Merci de me guider !

Organise une soirée chez toi à partir du groupe de ta résidence ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 01.09.15, 18h33 par Baijin

Tu peux lui envoyer un message sur Facebook à la cool, du genre
"Salut,
Si je me souviens bien c'est toi à qui j'ai tenu la porte hier?"

Si elle te répond tu peux lui dire :"j'ai oublié de te prévenir, mais ça te coûtera 20 euros", etc. Tu peux enchaîner sur un ton léger.

Si elle ne répond pas, reste plus qu'à attendre de la croiser à nouveau pour lui parler.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 01.09.15, 19h26 par amelia

En plus des 2 réponses ci-dessus je rajouterais que si le groupe est pas immense et que tu as un minimum plu à la fille (surtout ça en fait), en principe elle devrait pas bloquer sur le fait que tu l'aies cherchée sur le groupe.
Surtout que ça reste une situation basique de recherche (membres communs d'un groupe relativement restreint), j'ai déjà vu bien pire comme situation.

Edit : par contre je te conseillerais de ne pas l'ajouter mais juste lui parler en mp dans un 1er temps.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre