L'alcool et la facilité

Note : 0

le 08.12.2005 par Taga2981

6 réponses / Dernière par Hannibal le 11.12.2005, 10h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Lorsque j'étais l'archétype de l'Afc, je me rappelles des teufs auxquelles je participais. J'avais toujours hâte d'y aller, parce que làbàs l'alcool coulait à flot, et tout le monde sait que c'est beaucoup plus facile d'aller voir une meuf, en étant completement bourré. Donc je buvais et j'allais les voir après, tout fier de moi, tout fier de parler aux meufs naturellement, ce que je n'arrivais pas en temps normal. C'était une facilité, un obstacle surmontable en se détachant de son conscient naturel.

Dernierement, je parlé avec un pote, un total Afc :
Moi : Bon ce soir on va sarger
Lui : ouais ok mais on se prend une cuite avant
M: Pourquoi tu veux absolument boire avant d'y aller?
L : Bah sinon je peux pas aller draguer
M: Pourquoi ça?
L: L'alcool me donne du courage, sinon je n'oserais pas y aller.
Cela montre qu'il ne faut pas tomber dans la facilité. Oui, avec de l'alcool dans le sang c'est plus facile, mais déjà, si les meufs ne sont pas bourrés, vous passerez pour un boulet, si elles le sont, ça ne durera probablement pas, et surtout, vous ne progresserez pas, car la drague, c'est un travail difficile au début, mais qui paye, tandis qu'avec l'alcool, vous ne progresserez pas et puis vous êtes pas bourrés toute la journée!(enfin j'éspère pour vous)

En fait, l'alcool, c'est comme tout dans la vie, c'est à consommer avec modération.

Si tu es fait comme un renard, evidemment, tu vas passer immédiatement pour un boulet.

Si au contraire, tu n'as pas un gramme dans le sang, tu as tendance à tout prendre au premier degrés et là aussi tu te feras refouler parce que tu es trop pince sans-rire.

L'idéal est d'avoir un verre ou deux (mais pas d'un alcool qui fait 400° evidemment), ça permet de faire sauter plusieurs verrous dans ton cerveau et de prendre moins les choses au drame/sérieux.

Donc conserver un certain équilibre/une certaine modération oui, mais se déchirer la tête avec une drogue quelle qu'elle soit, c'est à éviter absolument.


L'idéal est d'avoir un verre ou deux (mais pas d'un alcool qui fait 400° evidemment), ça permet de faire sauter plusieurs verrous dans ton cerveau et de prendre moins les choses au drame/sérieux.
oui mais il ne faut pas se dire "tiens j'envie de draguer DONC je vais boire", il faut plutot se dire "Tiens, j'envie de me marrer, je vais boire". J'ai vu trop de Afc qui comptait sur l'alcool pour serrer.

La séduction c'est comme pour arretter la clope, tout ce qui compte c'est la volonté. Cependant, il existe des trucs pour nous aider ...

De la même façon, l'alcool peut nous aider à draguer, servir de soutient, redonner confiance, mais dans le fond, personne ne tiendra à ce rythme si il n'y a pas derrière un réelle volonté de changer.

Si ton pote est un AFC et qu'il manque de confiance en lui, je ne vois pas en quoi sa réaction te surprend. C'est à toi de lui expliquer que le changement viendra de lui et pas de son demi-pêche.

Draguer bourré est la caractéristique du boulet que les filles fuient.

Tu as autant de succés en étant bourré que si tu te coupais une oreille et que tu laisses saigner (c'est pas de moi, je ne sais plus où j'ai lu ça).

L'alcool à faible dose a un effet désinhibant. Il te permet de passer à l'acte d'aborder, d'aller discuter.

Au delà, tu perds toute notion de l'autre. Pas d'écoute, pas de synchronisation, BL de zombie, bafouillage... et ta sarge part en vrille.

H.

Sans faire le lourd, j'ai déjà choppé des meufs terrifiantes en étant fait comme un porc, le tout est d'avoir internalisé le game...
Je pense que les pua rigolos diront que chopper franc saoul c'est classique, les autres te diront qu'il faut une structure et une maitrise totale de soi, comme toujours, il y a deux écoles, perso j'adore être en mode rock star à tendance nihiliste.

Je pense que les pua rigolos diront que chopper franc saoul c'est classique, les autres te diront qu'il faut une structure et une maitrise totale de soi, comme toujours, il y a deux écoles, perso j'adore être en mode rock star à tendance nihiliste.
Quand tu maitrises ton sujet, tu peux t'en sortir même si tu n'as pas toutes tes facultés. Tu as des automatismes et des réflexes qui te permettent un résultat acceptable.

Par contre, quand tu débutes, l'alcool (à forte dose) ne fait qu'aggraver ton inexpérience. Et ta frustration du lendemain, ou tu te retrouves tout seul avec ton mal à la tête...

H.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre