L'ami Champion qui trashe Blusher sur PUAHATE

Sujet précédent  Sujet suivant
Tulpa a écrit:
Les mecs vous me faites quand même bien marrer , ça fait deux ans que je vous dis que ce mec est dangereux dans le sens clinique du terme et que vous me bashés en m'expliquant que je suis trop aggressif avec lui. Moralité au lieu de le finir a la truelle pour qu'il se calme une fois pour toute. Là c'est lui qui s'est autoban (donc pour lui il a l'ascendant) et là il est en pleine fixette erotomanes sur Blusher (qu'il a vu au passage une seule fois dans sa vie) en bon paranoiaques dont il a tout les symptomes

Et bha on a pas fini de l'avoir sur le dos et plus vous essaierez de le raisonner et plus il s'enfoncera dedans.

Pas fautes de pas vous avoir prévenu...

@Tulpa: mais il n'y a aucun moyen de se débarrasser de ce type de gars ?

Blusher, je commences à flipper là, dis nous que tout va bien stp !!

( :mrgreen: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) le 02.02.12, 14h51 par Rienzi

X a écrit:

Arrêter d'apporter de l'eau a son moulin par exemple, il finira par lâcher l'affaire quand il verra que personne ne le suit dans son délire, c'est lent mais efficace.

D'ailleurs Holden et Tiamat on été mal avisés de lui répondre, on devrait même pas en parler, qui plus est Blusher est un grand garçon il sait surement se défendre et agir en conséquence, dans ce cas précis je pense qu'il s'en tape un peu et il a raison, Champion ne doit pas être le premier tordu du genre qui s'en prend a lui, et ça ne sera pas le dernier non plus.

Ça mérite même pas un topic sur FTS.
  • 0 (100% d'accord) le 03.02.12, 23h39 par Adoniis
  • 0 (100% d'accord) le 04.02.12, 00h16 par Ozone

Les intervenants ne donnent pas une très belle image de ce que peut être un humain.
Ça pue la frustration sur le forum en question.

Jsuis pas trop d'accord Tisi.

Sgars là, il vient de chez nous. Je ne sais pas pourquoi, mais au fond, je culpabilise un peu quand même.
Puis, Blusher, je l'aime bien. Même s'il t'en tape, moi, pas vraiment.

Disons que je suis peut être un peu paranoïaque, mais je pense que je vivrais mal le fait d'apprendre que blushee s'est prit un cut in the ass un soir de pleine lune par une allumé du slip. Voyez le genre.

Bref, j'ai le sentiment qu'une sorte de responsabilité nous unis un peu pour le coup. Donc, wait and see, ok, mais gaffe quand même. A un tel niveau de débilité, on fait des trucs pas très net des fois.
  • 0 (Merci ! :)) le 04.02.12, 05h28 par Blusher
  • 0 (Absolument) le 04.02.12, 12h22 par LittleNeapolis

Ce sujet est épique :mrgreen:
Y a un mec qui a atteint un point Godwin sur les renois et l'esclavage, et bim, deux conversations parallèles qui se mettent en place : le sujet original, et le sujet qui se barre en couille parce que des mecs se tapent dessus à coup de références historiques approximatives. LOL.
Je vais de ce pas mettre mon grain de sel. Et défendre Jean-Baptiste contre cette pédale de Champion.
  • 0 (mdr !!) le 04.02.12, 15h35 par Ocean

Tisi a écrit:
Arrêter d'apporter de l'eau a son moulin par exemple, il finira par lâcher l'affaire quand il verra que personne ne le suit dans son délire, c'est lent mais efficace.

D'ailleurs Holden et Tiamat on été mal avisés de lui répondre, on devrait même pas en parler, qui plus est Blusher est un grand garçon il sait surement se défendre et agir en conséquence, dans ce cas précis je pense qu'il s'en tape un peu et il a raison, Champion ne doit pas être le premier tordu du genre qui s'en prend a lui, et ça ne sera pas le dernier non plus.

Ça mérite même pas un topic sur FTS.

En fait pour un parano c'est rigoureusement l'inverse. Suffit de mater Champion. Il a vu Blusher une foi en vrai échangé moins d'une dizaine de message avec lui et regarde le résultat.. Ca fait deux mois qu'il est plus sur FTS et il continue sur sa lancée.

Pourquoi ? Parce que dans ce genre de pathologie 1) Tu gagnes quand tu écrases l'autre, donc quand tu ne réponds pas ce n'est pas que tu l'ignore mais que tu as perdu. 2) ce n'est pas parce qu'il ne t'entends plus qu'il ne va pas continuer a mettre tout ses malheurs sur ton dos , au contraire ça gagne en momentum avec le temps 3) Il alimente son délire et dois stalker Blusher comme un malade Chaque victoire (ou point positif sur FTS) de blusher est vécu comme un affront personnel.

Si tu crois que ce mec va s'arreter si on l'ignore... Parce que le plus inssuportable dans la tête de ce mec, c'est pas que Champion soit Champion mais que Blusher soit Blusher

Et si je rajoute que d'un point de vu psychanalytique , La paranoia provient d'une homosexualité refoulé.. Bha relisez ses posts ou il parle des filles/de blusher et soyez mal a l'aise.

X a écrit:

Dès que tu detectes ce genre de comportement il faut y'aller a la méthode couperet. Tu poses tes bases et tes limites et tu fous une claque dès que ça dépasse. On parle de gens qui vivent de manière très manichéennes gentils(eux)/ méchants (les gens que j'envie, qui ne sont pas d'accord avec moi etc..).

Tu te poses dans le camp des méchants très fermement en lui expliquant que oui tu es méchants mais que tu l'es tellement que si il te fais chier il va pas aimer ce qui va suivre.

Blusher a essayé d'être sympa avec lui regarde ce que ça donne. Je lui ai dès qu'il partait en vrille défoncé la gueule et il garde ses distances. Alors je ne suis pas Coach (ça doit jouer aussi) Mais quand même.

Si 95% des gens sont , dans le fond des types biens, il faut toujours garder a l'esprit qu'il existe sur terre de véritables merde et que d'essayer d'interagir avec eux de manière raisonné ne servira a rien .

Autant aller au clash tout de suite pour passer a autre chose le plus vite possible avant que le type,dans le cas de FTS, gangrène ton forum (raison notamment de mes "moins agressif stp a foison en note , j'applique ce que je dis :) )
  • 0 (Intéressant) le 04.02.12, 15h37 par Ocean

Mais donc @Tulpa, si je comprends bien, la meilleure solution quand tu es face à ce type de gars (en général, je ne parle pas uniquement du cas Champion), c'est d'aller au clash à fond jusqu'à ce qu'il te lâche ? D'accepter le "combat", aussi crétin soit-il, jusqu'à ce qu'il abandonne (solution qui ne me déplaît qu'à moitié, remarque :mrgreen: ) ? Mais dans ce cas, il n'y a pas un risque que les choses tournent mal ?

H.S:
Citation:
Et si je rajoute que d'un point de vu psychanalytique , La paranoia provient d'une homosexualité refoulé..

Le consensus est large, sur cette explication ?

Ouep, il faut qu'il capte que le jeu n'en vaux pas la chandelle . Un assaut ferme et définitif evite une centaines de pages passive agressive. Il ne t'aimera pas plus mais il se tiendra loin de toi (ça fonctionne aussi IRL).

Ensuite faut avoir les moyens de sa politique, mais la plupart des gens comme ça sont des roquets incapable d'un assaut frontal mais fort bien préparé a du travail de sape . C'est ce processus que tu empeche en posant des limites fermes et définitives.

Citation:
Le consensus est large, sur cette explication ?

En fait c'est un des rares trucs de la psychanalyse qui est plus ou moins universellement accepté. N'étant pas un grand amateur de ce pan de la psychologie, ça me fait plus au moins mal au cul de dire cela mais le fait est là .Je ne dis pas qu'on ne viendra pas a une autre théorie plus tard (j'aimerais bien) , mais je n'ai jamais vu un cas de paranoia masculine (la féminine est très rare et beaucoup moins bien comprise). Que tu ne pouvais pas eclairer avec ça

Le schéma est a peu près cela (je t'invite a te renseigner plus en avant si ça t'intéresse, ma clinique est poussiéreuse)

1) je l'aime lui un homme , mais mon surmoi m'en empeche (conflit initial ça/surmoi)

2) Non je ne l'aime pas je le hais (inversion de base pour protéger l'ego mais pas suffisant et rentrant en conflit avec la donne initiale)

3) Non ce n'est pas moi qui le hais, c'est lui qui me hais (transfert anti anxyogène , ça commence a sentir mauvais)

4) non en fait c'est les autres qui me haissent dans leur généralité (bienvenue dans le pathos)

Sympa hein ! :blbl:
  • +1 (Intéressant) le 04.02.12, 18h09 par kero

Tulpa a écrit:
Et si je rajoute que d'un point de vu psychanalytique , La paranoia provient d'une homosexualité refoulé.

Blusher, il est plutôt mignon :oops: .

:mrgreen:
Ah putain, tu m'as tué là. :lol:

Ocean a écrit:
Tulpa a écrit:
Et si je rajoute que d'un point de vu psychanalytique , La paranoia provient d'une homosexualité refoulé.

Blusher, il est plutôt mignon :oops: .

:mrgreen:
Ah putain, tu m'as tué là. :lol:

Bha relis les interventions de champion avec ça a l'esprit, tu vas voir c'est instructif! Et tu fais pas une fixette unilatérale sur un mec comme ça sans que ce soit louche .. Jusqu'à la photo qu'il a choisi
pour illustré son truc.. ça en devient limite gênant .. (raison pourquoi a l'époque je lui avais conseillé d'aller ce faire enculer par un gros black, c'était de la thérapie pas une insulte :D )
  • 0 (lol) le 04.02.12, 16h58 par FrenchKiss

Je crois aussi qu'il faut arrêter d'accorder du crédit à ce mec car au fond de lui c'est ce qu'il attend, qu'on lui prête attention pour satisfaire son besoin impérieux de renflouer son ego. C'est aussi donner raison à sa prétendue paranoïa en étant tous derrière lui à le surveiller sur internet et à le suivre sur les forums qu'il fréquente en répondant à ses conneries. D'un côté oui, c'est marrant de voir ce qu'il écrit et rigoler un petit coup, mais rien ne sert d'en débattre éternellement.

Et soyez sérieux, ne croyez pas qu'il va prendre Blusher en embuscade devant chez lui - prenez cette phrase dans le sens que vous voulez - le couteau à la gorge ! Ca n'a pas de sens ...

Marley-Marl a écrit:

Et soyez sérieux, ne croyez pas qu'il va prendre Blusher en embuscade devant chez lui - prenez cette phrase dans le sens que vous voulez - le couteau à la gorge ! Ca n'a pas de sens ...

Tu voudrais dire que les paranoïaques ne sont pas logique ? t'es sûre ? :roll: C'est une maladie mentale les plus meurtrières

et pour le reste, bha relis ce qu'on a écrit , ne pas agir ne changera pas la donne

Citation:
excessive sensitivity to setbacks and rebuffs;

tendency to bear grudges persistently, i.e. refusal to forgive insults and injuries or slights;

suspiciousness and a pervasive tendency to distort experience by misconstruing the neutral or friendly actions of others as hostile or contemptuous;

a combative and tenacious sense of personal rights out of keeping with the actual situation;

recurrent suspicions, without justification, regarding sexual fidelity of spouse or sexual partner;

tendency to experience excessive self-importance, manifest in a persistent self-referential attitude;

preoccupation with unsubstantiated "conspiratorial" explanations of events both immediate to the patient and in the world at large.

Dites moi que ça lui ressemble pas...

Alors oui je pense que Champion est dangereux dans le sens réel du terme, pas forcément pour Blusher mais moi je suis pour que ce mec soit encadré par des professionnels parce des messages comme celui sur "donne t'on trop d'importance aux femmes" me foute les jetons ouais
  • +1 (Pertinent) le 05.02.12, 02h13 par Blusher

Non mais faut arrêter le délire psychanalytique deux minutes.

J'ai discuté avec lui vite fait sur Puahate, et dès qu'il s'est pas senti attaqué, il a dit qu'il laissait tomber. Il voulait dire un truc, il avait l'impression qu'on l'en empêchait, il est allé le dire ailleurs, j'ai discuté trente secondes avec lui et basta.

La psychanalyse du XXIe siècle se fait à travers les messages de forum? Déjà que ça ne valait rien, qu'est-ce que ça va donner!
  • 0 (100% d'accord) le 05.02.12, 20h41 par Mooner

Citation:
des messages comme celui sur "donne t'on trop d'importance aux femmes" me foute les jetons ouais

Relax, c'est juste sa perception. Depuis quand le fait de gueuler sur quelqu'un le fait changer d'avis? Au final, il est allé sur Puahate uniquement parce qu'il trouvait les mecs d'ici hostiles. T'aurais fait l'inverse de ce que t'as fait, il ne l'aurait pas fait, donc c'est cool de rationaliser ce que tu fais comme étant systématiquement parfaitement approprié, mais au final, t'y es un poil pour quelque chose.

Tulpa a écrit:
Tu voudrais dire que les paranoïaques ne sont pas logique ? t'es sûre ? :roll: C'est une maladie mentale les plus meurtrières

Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais quand-même : de là à se retrouver face à un bonhomme tordu au point de vouloir faire du mal à quelqu'un qu'il connaît à peine, il y a un chemin ... Tous les paranoïaques ne sont pas de dangereux psychopathes prêts à tuer n'importe qui pour des motifs réels ou supposés.
  • -3 (Et la marmotte ...) le 06.02.12, 17h20 par Tulpa
  • +3 (Du calme) le 08.02.12, 15h19 par Constant99

Beaucoup de bruit pour rien. C'est pas un psychopathe, c'est pas un tueur d'enfant, il a juste pété un peu une durite pour rien (ça arrive à plein de gens) il s'est senti censuré sur le forum et il a été gueuler sur un autre forum. Voilà, ça s'arrête là. Et franchement, pour ceux qui vont répondre sur PUA Hate: 1) champion n'y passe plus 2) vous ne faites que conforter les gens de ce forum de merde dans leur délire, vous faites changer d'avis à personne.

Le délire paranoïaque il est de votre côté là: C'est pas mon pote Champion, mais c'est bon là on dirait qu'il a commis un viol collectif sur les membres du forum. Il a déconné mais Blusher est assez grand pour se défendre tout seul et quand on est coach ou une figure public, dans quelque domaine que ce soit, ben on fait jamais l'unanimité et on prends le risque de se faire attaquer de temps en temps par des types fragiles. Ca fait partie du business.
  • 0 (100% d'accord) le 05.02.12, 00h42 par Lossenia
  • 0 (+1) le 05.02.12, 06h08 par Tisi

Master Roshi a écrit:

J'ai discuté avec lui vite fait sur Puahate, et dès qu'il s'est pas senti attaqué, il a dit qu'il laissait tomber. Il voulait dire un truc, il avait l'impression qu'on l'en empêchait, il est allé le dire ailleurs, j'ai discuté trente secondes avec lui et basta.
La psychanalyse du XXIe siècle se fait à travers les messages de forum? Déjà que ça ne valait rien, qu'est-ce que ça va donner!

Ah bha si t'as discuté trente secondes avec lui, c'est clair que tu connais mieux la bête que nous qui l'avons rencontré en vrai (demande a blusher notamment) lui avons infiltré une fille dans son FB *sifflote* et avons parlé a des connaissances commune DÉSOLÉ HEIN ! :roll:

Je dis moi même que je suis pas fan de la psychanalyse, alors merci de pas arriver avec tout les tambours et trompettes parce que visiblement tu as un problème avec cette discipline ...

Citation:
Relax, c'est juste sa perception. Depuis quand le fait de gueuler sur quelqu'un le fait changer d'avis? Au final, il est allé sur Puahate uniquement parce qu'il trouvait les mecs d'ici hostiles. T'aurais fait l'inverse de ce que t'as fait, il ne l'aurait pas fait, donc c'est cool de rationaliser ce que tu fais comme étant systématiquement parfaitement approprié, mais au final, t'y es un poil pour quelque chose.

Non c'est pas ma perception, reprend ses messages tu verras qu'on a tout essayé en deux ans, la gentillesse, l'analyse, compatir etc TOUT! Que ce soit Blusher , FK, moi même...

Alors non même si il t'a servi la scene du deux et que tu l'a gobé comme un grand , ce n'est pas comme cela que ça s'est passé, fouilles dans les messages ça sera très clair en deux secondes

Je ne fais pas du doctissimo merci, si j'avance ce truc, c'est pas "parce que j'ai lu trois messages sur un forum"c :shock:

allez pour la route un best of

etre-misogyne-vt20084.html

ne-laisse-t-on-pas-trop-de-places-aux-femmes-sur-fts-vt24577.html

etes-vous-une-personne-hsp-highly-sensitive-person-vt25213.html

plus son journal...

Tellement bon qu'il est devenu cultissime chez mes copines ce mec :lol:

Ozone je suis pas parano , je dis juste que oui ce mec va causer des problemes. SI tu ne me crois pas on prend les paries et on relève dans une petite année

Tulpa relax, en plus, t'es pratiquement mon forumeur préféré. Ce mec ne fera rien. Au final, lui laisser péter sa durite sur PUAHate, ça l'a calmé. Il est pas en mode "non t'inquiète je vais bien", plus "t'as raison ça me mène à rien". Va pas croire que je lui ai passé de la pommade. Mais sérieusement, ça t'étonne qu'il se sente persécuté, alors que t'infiltres des faux profils pour le piéger sur FB? Tu comptes demander une ordonnance d'éloignement parce qu'il dit sur Internet qu'un mec est faux-cul? Tu m'as l'air beaucoup plus parano que lui sur ce coup là. Va savoir si t'as raison...Reste que ta politique de lui en mettre plein la gueule a plutôt l'air d'attiser sa haine. En termes de résultat, c'est pas la joie. Ce mec est parano, bah laisse le être parano au lieu de voir ça comme le signe précurseur d'une psychose et de lui partir après, c'est ça qui le rend barge.

PUAHate a un gros intérêt, c'est que les mecs qui y sont sont tellement nazes que ça fait généralement réflechir, parce que t'as pas envie de finir comme eux. :blbl:

Une note à ceux qui veulent lui répondre: c'est la meilleure façon d'attirer des emmerdes à Jean-Baptiste. Vous réussirez pas à convaincre les mecs de PUAHate que c'est lui qui a tort, ces mecs sont anti-coach par principe. Aller le défendre, pour avoir vu ça arriver avec d'autres coaches, attire généralement l'attention de mecs beaucoup plus nocifs qui se sentent solidaires par principe, et qui se mettent à attaquer la réputation du mec sur le net, à envoyer des trucs à leurs proches, etc...Y a même un type qui envoie des messages à toutes les conquêtes d'un coach US pour leur dire que c'est un méchant qui répand des STD, baise plein de nanas et est recherché par la police. Bref, je serais vous, je laisserais le sujet couler.

Page 2 sur 3 (59 messages)