L'ami Champion qui trashe Blusher sur PUAHATE

Sujet précédent  Sujet suivant
Tiens je suis tombé sur ça hier, ça m'a fait halluciner.
http://puahate.com/showthread.php?t=23195

Fripon = Champion.
C'est juste ouf comment Champion fait la fixette, même 6 mois plus tard, sur Blusher; et comment Champion manque de recul au point de ne pas être capable de réaliser qu'il se fabrique des ennemis jurés tout seul. Gros cas psychatrique ce mec.

Au passage, PUAHate, abusé comment c'est n'importe quoi ce site. Rempli de trolls et de pauvres racistes. D'ailleurs la discussion sur le topic où Champion balance ses conneries sur Blusher est juste à mourir de rire, avec un mongolien qui soutient que les françaises puent.

Le mec il a du chopper une moule pas fraîche une fois et hop, conclusion : toutes les françaises puent. Gnnnnn
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (OMG) le 30.01.12, 08h58 par achribu
  • 0 (Inutile) le 30.01.12, 19h05 par FreeMan

Une telle fixation ça commence à devenir limite malsain là.

C'est vraiment triste je trouve, j'aimais beaucoup ses FR et ses progrès étaient vraiment visibles et motivants... et puis il est parti en vrille. :(
Ce mec avait (a ?) un gros potentiel, mais il était (est) vraiment trop négatif.

Lol, déjà pour écrire sur un forum au nom de "puahate.com" il faut... comment dire... être animé par la haine, quoi. C'est marrant comme il croit détenir une Vérité que seul lui connait et comprend.

Ce que j'aime dans la drague (ou la séduction), c'est le terrain en tant que détecteur de mensonges. Les mythos et les flambeurs, bien qu'ils puissent acquérir une certaine aura à un moment donné, ne font en général pas long feu. On a eu assez de cas du genre. Blusher a acquis sa légitimité sur le terrain et dans la durée, je ne pense pas qu'il soit l'ennemi no 1 à abattre :lol:
On dirait que Blusher est la matérialisation des haines intérieures de Champion.

Comme je l'ai vu dans une phrase qui défile en haut à droite : l'ennemi à combattre est souvent à l'intérieur de nous même. Souvent, c'est le seul.

EDIT : ceci dit c'est vraiment dommage, ce mec apportait sa part au gâteau ici, beaucoup le suivaient avec intérêt. L'instabilité émotionnelle c'est moche, je le remarque au quotidien.

Absolument d'accord avec Little, Blusher doit renvoyer à Champion des trucs qu'il aime pas trop chez lui-même...

=> Violence mimétique.

Faut dire, si on lit la suite de la discussion, on s'aperçoit qu'il a définitivement trouvé son milieu naturel :wink:

Je trouve particulièrement lolante la discussion dans laquelle il se trouve à essayer d'expliquer que les femmes françaises ne puent pas toutes comme un sac poubelle :blbl:
  • 0 (lol) le 29.01.12, 13h17 par FrenchKiss
  • 0 (mdr !!) le 29.01.12, 15h27 par YummyMatt

:awesome:

M'enfin, il faudrait peut être faire un truc ? Du genre, lui envoyer le docteur :)

Ou une coquine du bois de Boulogne qu'il se passe les nerfs.
Encore qu'il serait capable d'être violent...

Bref, on lui envoie une poupée gonflable sur laquelle il jouera au docteur.
La boucle est bouclée.
  • 0 (Like !) le 29.01.12, 15h01 par kero

PUAHate, c'est le 4chan de la communauté US. Au départ, c'était plutôt fun, les mecs balançaient notamment les photos des "HB 9,5" des gourous qui s'avéraient le plus souvent être des nanas en-dessous de la moyenne, ou décortiquaient les mythos aidés par les papes du marketing internet frauduleux comme Frank Kern. A cette époque, il était fréquenté par des frustrés, mais aussi par des mecs qui étaient bons et qui se foutaient de la gueule des théories à la Mystery. Y avait même de bons posts qui démontaient certains concepts de façon particulièrement pertinente.

Maintenant, c'est surtout un repaire de mecs enragés par leurs échecs sentimentaux, qui prennent PUAHate comme la preuve qu'ils ne pourront jamais changer (la section Shitty Advice est terrifiante), et les discussions sont extrêmement trash. Récemment, il y avait un mec qui parlait de sortir tuer des femmes pour les punir de son célibat.

C'était un endroit cool, mais maintenant, c'est vraiment à éviter.

Surréaliste.
  • 0 (+1) le 29.01.12, 15h46 par Hydrogene

Ce qui est triste, c'est qu'il soit obligé d'avoir à en parler (il le dit lui-même : « I suppose you do not even know him, but I had to tell it in some place on the Web »), ce qui prouve que le problème est chez lui.
On peut toujours rencontrer des gens dont on n'aime pas les conseils ; personnellement, je reste dubitative quant au principe du coaching (dans le domaine de la séduction ou dans n'importe quel autre domaine d'ailleurs). Ce n'est pas pour autant que je vais me prendre la tête avec Blusher qui, ici, présente quand même un peu autre chose que ses services, et qui n'a rien à voir avec l'arrogant bouffi d'orgueil dont parle Champion.
Bref, il a simplement trouvé chez Blusher ce que lui n'a pas, malgré ses diverses tentatives.
Je ne suis pas étonnée qu'on voit ce genre de comportements chez quelqu'un qui se déclarait hypersensible, en justifiant ça par tout un tas de critères idiots. L'hypersensibilité, c'est souvent simplement l'incapacité d'accepter qu'on ne soit pas d'accord avec nous... pour faire vite, un égo problématique et pas vraiment une question de sensibilité.
  • +1 (100% d'accord) le 29.01.12, 18h50 par FrenchKiss

Question comme ça au passage : Blusher et Champion étaient amis IRL? Ils se sont fréquentés souvent?
Parce que si il ne se sont vu que 2 fois IRL ( ou pire, jamais ) et qu'il en est là, c'est limite flippant hein.
A la place de Blusher je garderais un oeil sur le type.

J'me suis fait un compte sur ce site de merde et j'ai répondu a son annonce moisie.

Franchement ce mec est décevant, j'me demande comment on peut passer du type sensé et intelligent à une espèce de psychopathe névrosé et paranoïaque. Parfois les déboires de l'esprit sont affligeant. C'est terrible. On dirait Don Quichotte et ses moulins.

Je ne connais que vaguement le personnage et ses histoires, ayant juste assisté à son petage de plomb final, mais moi je trouve ça flippant.
On dirait un type avec de gros problèmes qui se cherche un bouc émissaire et s'enfonce dans son délire jusqu'à la manie.
Ca fait des mois que c'est censé être terminé tout ça et il en est encore là?

Franchement, si ils se connaissent IRL c'est le genre de truc qui mérite une explication de visu je trouve, sinon il peut rester bloqué là dessus des lustres ou continuer son escalade.

Plus sérieusement...

Ce type est à surveiller de prêt.
  • 0 (Orthographe stp) le 30.01.12, 15h54 par Mikau

J'ai pas suivi l'histoire de Champion, dont je n'ai d'ailleurs vu que deux topic plutôt sympas. Mais à en juger par ce que je lis dans vos réactions, je me demande si ce mec n'est pas un paranoïaque quérulent :? ...

Les mecs vous me faites quand même bien marrer , ça fait deux ans que je vous dis que ce mec est dangereux dans le sens clinique du terme et que vous me bashés en m'expliquant que je suis trop aggressif avec lui. Moralité au lieu de le finir a la truelle pour qu'il se calme une fois pour toute. Là c'est lui qui s'est autoban (donc pour lui il a l'ascendant) et là il est en pleine fixette erotomanes sur Blusher (qu'il a vu au passage une seule fois dans sa vie) en bon paranoiaques dont il a tout les symptomes

Et bha on a pas fini de l'avoir sur le dos et plus vous essaierez de le raisonner et plus il s'enfoncera dedans.

Pas fautes de pas vous avoir prévenu...

En passant ils mettent la photo de Blusher avec son nom complet (manque plus que son adresse) ... je pense qu'il y aurait moyen de porter plainte pour diffamation nan ?
Bon c'est p'tet aussi une perte de temps et leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont.

Je pige pas pourquoi vous ne l'ignorez pas ?
S'il dit des conneries sur Blusher, c'est un problème entre lui et Blusher.
Quelque part vous faites aussi une fixette sur lui. :lol:
  • 0 (100% d'accord) le 31.01.12, 13h05 par Adoniis
  • 0 (100% d'accord) le 31.01.12, 14h06 par Ozone
  • +1 (+1) le 31.01.12, 14h43 par Bonsoir

Djudj a écrit:
En passant ils mettent la photo de Blusher avec son nom complet (manque plus que son adresse) ... je pense qu'il y aurait moyen de porter plainte pour diffamation nan ?

Bon, ce n'est sûrement pas très cool de voir sa photo et son nom sur ce genre de sites, mais l'accusation de Champion dit que Blusher n'est pas gentil, et n'aide pas les gens. Ça me semble assez soft, comme "diffamation".

Il envoie quand même un pavé dans l'eau l'ami Fripon.
Sur ce forum, je pense que tout le monde se foute que Blusher soit gentil ou pas vu qu'ils ne savent même pas concrètement qui il est.
Par contre, la photo avec nom/prénom c'est un peu plus génant.
Mais si vous ne lui donnez pas d'importance, il n'en aura pas.

Page 1 sur 3 (59 messages)