nextime a écrit:
eh les gars ce n'est pas parce que je défends la thèse en argumentant que l'amitié H/F n'existe pas que je réduis la femme à son vagin ; au contraire c'est respecter la femme que de l'appréhender dans tout ce qui fait sa spécificité, y compris sa sexualité
En ce cas tu devrais te relire, ce n'est pas ce qui transparait dans tes propos.
Notamment ceci :
nextime a écrit:
* s'il n'y a aucune attraction des deux côtés, l'amitié n'est pas un sujet, je ne vois pas le point de fréquenter quelqu'un par qui je ne suis pas attiré, mon temps sur cette planète est assez court comme ça
nextime a écrit:
et je ne catalogue personne d'AFC j'ai juste dit que la réaction indignée d'ersatz et non argumentée dans ce cas précis me faisait penser aux réactions de ""vierge effarouchée"" (c'est une image humoristique) de certaines copines quand je leur sors cette thèse (un poil macho au regard du politiquement correct, j'en conviens) ; c'est typiquement une réaction de fille (ou femme pour ceux qui sont très à cheval sur la sémantique) ou de garçon sensible en l'occurence
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
Comme apparemment tu ne saisis pas ce que je dis et que tu préfères tourner cela en dérision, je m'explique une bonne fois pour toutes :
Ce qui est naze, c'est d'accepter l'amitié alors qu'on voulait autre chose (sexe, amour) et de continuer de souffrir/espérer
en vain.
En revanche, il y a 1 milliard de choses à gagner de l'amitié d'une femme lorsque cette amitié est librement consentie et mutuelle...
My 0.02€
Y.