L'amitié Homme-Femme - Analyse

Sujet précédent  Sujet suivant
nextime a écrit:
eh les gars ce n'est pas parce que je défends la thèse en argumentant que l'amitié H/F n'existe pas que je réduis la femme à son vagin ; au contraire c'est respecter la femme que de l'appréhender dans tout ce qui fait sa spécificité, y compris sa sexualité

En ce cas tu devrais te relire, ce n'est pas ce qui transparait dans tes propos.

Notamment ceci :

nextime a écrit:
* s'il n'y a aucune attraction des deux côtés, l'amitié n'est pas un sujet, je ne vois pas le point de fréquenter quelqu'un par qui je ne suis pas attiré, mon temps sur cette planète est assez court comme ça

nextime a écrit:
et je ne catalogue personne d'AFC j'ai juste dit que la réaction indignée d'ersatz et non argumentée dans ce cas précis me faisait penser aux réactions de ""vierge effarouchée"" (c'est une image humoristique) de certaines copines quand je leur sors cette thèse (un poil macho au regard du politiquement correct, j'en conviens) ; c'est typiquement une réaction de fille (ou femme pour ceux qui sont très à cheval sur la sémantique) ou de garçon sensible en l'occurence :mrgreen:

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt... :mrgreen:

Comme apparemment tu ne saisis pas ce que je dis et que tu préfères tourner cela en dérision, je m'explique une bonne fois pour toutes :

Ce qui est naze, c'est d'accepter l'amitié alors qu'on voulait autre chose (sexe, amour) et de continuer de souffrir/espérer en vain.

En revanche, il y a 1 milliard de choses à gagner de l'amitié d'une femme lorsque cette amitié est librement consentie et mutuelle...

My 0.02€

Y.

Il y a un point que j'aimerais éclaircir , quand la fille vous dis que ce ne sera SUREMENT pas possible de se mettre en couple et donc réclame votre amitié , mais qu'elle joue quand même ! ( elle sexue les conversations , vous balance des IOIs etc...) ca veut dire quoi ? On la classe dans quelle catégorie ? [ Oui oui ca m'est deja arrivé ^^ ]

Sinon bravo pour ton post , ca m'a permit d'y voir beaucoup plus clair et je le trouve très réfléchi ( pour ne pas changer de ce que les autres disent :lol: )

S3B a écrit:
Il y a un point que j'aimerais éclaircir , quand la fille vous dis que ce ne sera SUREMENT pas possible de se mettre en couple et donc réclame votre amitié , mais qu'elle joue quand même ! ( elle sexue les conversations , vous balance des IOIs etc...) ca veut dire quoi ? On la classe dans quelle catégorie ? [ Oui oui ca m'est deja arrivé ^^ ]

Ca ne ressemblerait pas à de l'aide perso, ton post? :mrgreen:

Je pense que tu es suffisamment grand pour (re)lire l'article, en tirer la substantifique moelle et les conséquences qui s'imposent...

My 0.02€

Y.

Aide Perso ou pas il a raison, Certaines filles te mettent un LJBF dans la gueule et continue a jouer le chaud et le froid MEME APRES, a en devenir fou ! :

NE TOMBER PAS DANS LE PIEGE ! Meme si vous pensez que cette fille est geniale, que vous ne pouvez pas l'oublier comme ca du jour au lendemain, que vous pouvez conserver une amitié avec cette derniere : NON !!!!!

Sargez, F-Closez, Zapez la 2-3 mois, Mieux : Oubliez la !!
Elle est pas contente : ON S'EN FOU !!!!

Si vous etes attiré par une fille et qu'elle non : L'amitié n'est PAS POSSIBLE. Pas dans les 2 sens en tout cas.

A part ca Très Très Bon Article! Je Vote Pour Le Best Of FTS et FTS 101 !

Pour faire bref:

- Elle t'attire physiquement, tu la baises ,sinon tu passes à autre chose.

- Elle ne t'attire pas, mais elle est bien sympa,elle a de jolies copines, tu t'en fais un pivot.

- Tu l'as baisée, elle s'accroche, tu t'en fais un pivot.

Ca rentre pas dans les yeux d'un aveugle... :mrgreen: , d'ou l'importance d'avoir des standards solides pour ne pas se laisser séduire par n'importe qui , et assumer le fait que c'est TOI qui la choisit, pas elle qui te séduit.

Ca me rappelle mondernier FR tout ça...

PURE JUICE,

T.B.

Citation:
Pour faire bref:

- Elle ne t'attire pas, mais elle est bien sympa,elle a de jolies copines, tu t'en fais un pivot.

voilà, pas mieux, c'est pourtant pas bien compliqué :)

<- Edit Mr White: Essayez d'éviter les post du genre "ouais completement d'accord" qui n'apportent pas énormement. C'est pourtant pas bien compliqué. Merci. ->

nextime a écrit:
Pour faire bref:

Je vous trouve vraiment très radical :mrgreen: , avec ces trois phrases il semblerait que vous résumiez vos vies amicales avec les femmes : en gros aucune amie, au mieux des pivots. Le seul rapport possible manipulation ou baise !
Non franchement, des relations amicales féminines ca me semble indispensable pour comprendre au mieux l'univers de la femme. A lire certains postes c'est à se demander si vous n'avez pas été traumatiser par un LJBF en pleine tronche, vous fuiez alors l'amitié comme la peste préférent faire l'impasse au risque de perdre tout un tas d'expériences nécessaires à une vie équilibrée et d'autant plus attirante. Relaxer 2 minutes !! :roll:

Si tu savais ce qu'est un pivot,tu éviterais de dire des âneries.
Explique-moi donc en quoi "pivot" et "amie" sont mutuellement exclusifs,tiens.

karl a écrit:
Explique-moi donc en quoi "pivot" et "amie" sont mutuellement exclusifs,tiens.

Excuse moi, mais peux tu me dire comment on peut confondre amitié et relation intéressée ? :roll: . Une amie c'est une personne qui t'intéresse en elle meme , un pivot c'est une personne qui en elle meme ne t'interesse pas !

Citation:
Pour faire bref:

Je rajouterais d'ailleurs apres ces jolies phrases, que si la fille en question ne peut ni etre baisable ni profitable elle rentre dans une nouvelle catégorie qui devient déchet toxique à éviter absolument non ?

Si tu crois qu'il est nécessaire de cacher à une fille qu'elle est un pivot,alors tu as un problème, mon grand.
J'ai des amies filles qui me servent de pivots en le sachant,de la même façon que mes potes mecs peuvent me servir de wing en le sachant.

La prochaine fois,réflechis.

Page 2 sur 2 (30 messages)