Je suis divorcé depuis 1 ans , un divorce difficile avec beaucoup de perte et fracas , concrettement pour resumé je me suis fais mettre à la rue avec ma fille pour un autre .... bref
Donc depuis 1 ans je vis ma vie de papa celibataire , j'ai pas trop de mal pour emballer les femmes , un peu plus de difficulté pour les aborder , mais en générale quand je suis lancer ca se passe pas trop mal , en 1 ans de celibat , j'ai eu 43 conquettes , le probleme est que je n'ai plus aucune estime pour les femmes , et je me demande si j'arriverai un jour à tomber amoureux d'une femme a nouveau , en 1 ans j'ai rencontrer tous style de femme , et aucune à reussi à déclancher cette etincelle qui fais la difference et qui s'appelle l'amour . A vraie dire pour la plupart je me fais chier avec elle au bout de quelque jours , ce qui me conforte encore plus dans l'idée que les femmes sont rien sans nous et ininterresante .
vous aller me dire que c'est parceque j'ai encore des sentiments pour mon ex-femme , Ã cela je leur repond , oui j'ai encore des sentiments , mais des sentiments de haines et soif de vengance !!!!
bref pour conclure , j'aimerais avoir vos avis car je ne crois plus à l'amour .