Étant AFC, je suis sorti avec quelques filles, et à plusieurs reprises certaines ont refusé le BJ. Alors, quelques temps plus tard, en tant que player, je me suis penché sur la question.
Le sujet a peut être déjà été traité mais j'ai inventé une méthode à peu près sûre. field testé
Règle n°1: Maîtriser parfaitement le rapport dominant dominée.
Règle n°2: Donner du plaisir à la fille.
Règle n°3: Poser des questions.
Règle n°4: Utiliser les principes de cohérence et de réciprocité.
Explication
Tout se base sur ce rapport, dominant dominée.
Commencez par caresser votre cible de manière virile, utilisez des méthodes Comme celle de steve P, ou autre, comme la deep spot qui est pas mal. Lorsque vous sentez qu'elle commence à prendre du plaisir, poser lui des questions sur ce qu'elle ressent, si elle aime quelles sensations lui donnent ce que vous faites. C'est le début du principe de cohérence. Logiquement, elle devrait vous dire globalement que c'est bien, alors demandez lui si elle veut que vous continuiez comme ça ou différemment. Comme elle aime ça elle ne va pas vous dire d'arréter principe de cohérence donc quelque soit la réponse, redressez vous et dites une de ces deux phrases:
_"Ok mais d'abord commence par me donner du plaisir".
ou "Ok mais d'abord donne moi autant de plaisir" (légère différence)
Si elle vous suce tout de suite tant mieux, mais peut être qu'elle vous branlera simplement alors dites quelque chose comme:
"Je t'ai donnée si peu de plaisir?"
À ce niveau là elle devrait venir toute seule au BJ par principe de réciprocité, sinon elle essaiera de faire une meilleure branlette. Alors là , vous avez le choix. Soit vous lui dites:
"Avec la bouche tu y arriverais mieux"
ou "C'est toujours pas satisfaisant"
Si c'est toujours pas bon (presque aucune chance mais bon...) alors cessez le coït, elle reviendra vers vous et fera ce que vous demandez clairement.
Voilà , bon BJ. Peut être que j'approfondirai mais là je n'ai que peu de temps.
edit
J'ai posté pour dire que ce poste est mauvais et qu'avec plus d'expérience et de réflexion je le trouve moi même faux... Néanmoins, je souhaite le laisser afin que des débutant ne fassent pas la même erreur et suivent les autres conseils
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Pas convaincu) par Mr. Tony
- 0 (Pas convaincu) par Krishna
- 0 (Pas convaincu) par Kipecoul
- 0 (Pas convaincu) par Lemilis
- -1 (Et puis quoi encore ?) par l'elfe
- -3 (Bonne idée !) par F0xtr0t
- +1 (Du calme) par Trip Fontain
- -3 (Et puis quoi encore ?) par Alderanan
- 0 (Pas convaincu) par alex874
- +2 (Bonne idée !) par mel_ka59
- -3 (Et la marmotte ...) par Xalio