L'art de la conversation

Note : -3

le 23.09.2014 par Jyka

1 réponses / Dernière par Venusian le 23.09.2014, 11h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

Mon problème à moi, c'est que je n'arrive pas à impliquer comme je le souhaiterais une fille dans une conversation.

Je n'ai aucun problème d'approche/timidité, par exemple la dernière fois, au lycée, j'aborde une fille qui est nouvelle, tout se passe bien, question ouverte. En 2/3 question j'arrive à connaître l'histoire de sa vie ect ... Mais après, je tourne en rond et c'est limite chiant pour elle ( genre elle commence a textoter en même temps qu'on parle). Pourtant la fille avec qui je discuté avait l'air de s’intéresser à moi et ce que je disais ; genre sourire aux lèvres, réponses longues et avec un brin d'humour ect ...

J'ai donc l'impression de manquer de brin de folie pour plaire à la fille, et pour être franc, je suis le genre de mec qui se prend 10 rateaux en boite et qui fini par séduire la 11 ème ...

Comment franchir le palier superieur ?

Ton topic aurait dû être nommé "l'art du flirt". Il faut en effet mettre du piment, du fun quand tu parles aux filles.

C'est un des fondamentaux de la séduction, cherche sur le forum "flirt" et "sexualisation", y a plein de topics qui en parlent ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre