[A] L'art du winging

Note : 0

le 21.04.2007 par Spartacange

17 réponses / Dernière par Deadoralive le 25.05.2007, 13h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
  • __ll L'ART DU WINGING ll__
Souvent il m'a été donné de sarger avec des débutants ou des personnes qui ne connaissaient pas les règles du winging. Il n'y a rien de plus frustrant de rater un P-U à cause d'un wing qui ne fait pas son travail. On retrouvera dans cet article certains éléments cités par formhandle et par les wings rules de Mystery. Vous pouvez retrouver ces deux articles ici:
http://parispickupclub.12.forumer.com/v ... .php?t=568

Mon but n'est pas ici de faire une traduction de ces deux articles mais bel et bien de faire un manuel du winging. Effectivement, bien winger n'est pas évident.

Nous allons dans un premier temps voir les règles fondamentales qu'il est nécéssaire de connaitre.

REGLES ELEMENTAIRES

Tout d'abord la première chose, fondamentale: Vous ne rentrez pas dans un set sans y avoir été invité
Cette règle est à mes yeux la plus importante. En effet la personne qui sarge déroule son game, si vous entrez sans qu'il soit au courant, vous avez toutes les chances du monde de perturber son game. Si vous entrez, vous devenez cockblock et le player risque de vous amogger sans aucune forme de procès.

Ensuite une autre règle qui est tout aussi importante. Je citerai Mystery dans la langue de Shakespeare parceque je trouve ca trop classe: "Who opens the set controls the set."
Celui qui open le set, controle le set.
Qu'est ce que ça implique? ca implique que:
-Celui qui ouvre le set choisit sa cible
-Celui qui ouvre le set choisit quand on s'ejecte
-Celui qui ouvre le set choisit quand il rocke le set
etc.

Ces deux règles sont les bases du winging

A celle là, on peut rajouter que Votre wing est un dieu

Tout ce qu'il fait est bien, vous n'avez pas le droit de le negger, de le teasé etc. S'il dit quelque chose au set, c'est forcément quelque chose d'interessant. S'il y a des trucs qui vont pas chez lui, dites le lui pendant le debriefing.

Une fois que vous respectez ces règles, vous pouvez être considéré comme quelqu'un qui n'interfère pas. Avec ces règles vous êtes observateur mais pas encore wing. Voyons à présent les éléments qui feront de vous un wing

QU'EST CE QU'UN BON WING?

Avant toutes choses, il faut d'abord se demander à quoi sert un wing.
Un wing c'est quelqu'un qui nous aide à réussir un PU sur un set.
Il est évident que sur une lone wolve, le wing n'est pas vraiment utile.

Mais comment un wing nous aide-t-il à réussir un PU?

Pour moi, l'avantage du wing, c'est qu'il gère les cockblocks et autres membres du set. En réalité, il permet au player d'isoler tranquilement sa cible.
Pour que vous aidiez le player à isoler sa cible, plusieurs éléments sont à prendre en compte:

COMMENT AIDER LE PLAYER A ISOLER

L'élément premier à savoir c'est: qu'elle est la cible du player?
Et croyez moi, c'est pas forcément évident. Mystery dit: si dans un set vous avez une 6 et une 9, il est évident que la 9 est la cible du player. Merci Mystery pour cette intervention mais, malheureusement, souvent on tombe sur des sets un peu plus compliqués. Hier par exemple, on open à 2 un set de 5: toutes des 7! Il n'est pas évient d'en déduire qu'elle est la cible de player.

En réalité l'idéal, c'est de définir avant, qui est la cible. Quand dès qu'on entre dans le set, on sait qui est la cible du player, c'est Byzance! Ca nous permet par ailleurs nous aussi de gamer les autres filles.
Malheureusement, ce n'est pas évident de pouvoir parler juste avant. Comment savoir qu'elle est la cible du player?
Il suffit d'avoir poser cette question avant:
"Hé mec, je veux bien te winger mais j'aurais besoin que tu répondes à une question:
Quand tu open un set et que tu as un wing, est ce que tu parles direct à ta cible ou au contraire tu l'ignores totalement à la Mystery?"
Une fois que vous savez ca, vous pouvez être tranquile.
Bon évidement si votre wing vous répond: baaa je sais pas! On est mal barré. Sachez simplement qu'il est très rare qu'un player ignore totalement sa cible quand il a un wing avec lui

Il faut à présent voir un autre cas de figure: si votre wing ne sait pas qu'elle est sa cible! Parfois ca arrive. tenez pour le set de 7 cité plus haut. c'était moi qui avait open. je reconnais ne pas avoir réussi à me décider pour une cible en particulier: elles étaient totues jolies.
En ce cas, ce que je fais, c'est que j'attends qu'il discute en particulier avec une fille et des que c'est le cas, j'occupe le reste du set. S' il s'aperrçoit que la nana ne lui convient pas, il se débrouillera pour changer de cible. A ce moment vous devrez vous adapter.

Une fois qu'on à repérer la cible, il s'agit de gérer le reste du set.
Généralement, attendez un peu avant d'isoler, juste le temps que votre wing ai passé l'A1. Toutefois ne restez pas en retrait, participez un minimum à la discussion. Nostradamus me disait: quand ton wing ne participe pas à la discussion, il montre indirectement que la discussion ne l'interesse pas et donc qu'elle n'est pas interessante.

Ensuite le but, est d'éloigner les copines de la cible. Pas trop loin évidemment, mais suffisament pour que deux discutions s'engagent. Parfois il suffit juste de se déplacer pour que les copines ne soient pas tournées vers la playerr et sa cible. C'est à ca qu'on voit un bon wing: c'est celui qui permet au player d'isoler. La conversation doit intérésser les filles mais pas la cible. Ca ne semble pas évident mais n'ayez crainte, généralement le player est suffisament efficace pour que la nana ne s'interesse qu'a lui. En tant que wing, éviter simplement de sortir vos routines surpuissantes avec une énergie démentielle, ca devrait suffire. Ou alors, si vraiment vous y tenez, arrangez vous pour que la cible ne puisse pas entendre ce que vous dites, c'est pour ca que c'est plus facile quand il y a de la musique.
Sachez aussi une chose: quand vous quitterez le set, les nanas parleront entre elles de ce qui s'est passé. Etant donné que votre wing a isolé sa cible, il n'a pas forcement parlé avec le reste du set. Or comment le set va savoir que c'est un mec fait pour leur copine?... En se basant sur son pote: si son pote est sympa alors lui doit être aussi sympa..

Une fois que votre wing est en phase de confort, vous pouvez resouder le groupe. Quand c'est fait, profitez en pour DHV un peu votre wing. Si votre wing discute un minimum avec les autres filles et que vous même discutez avec la cible, ca favorise le confort. Une fois que le confort est bien installé, vous pouvez choisir de rester ou de partir, en effet, à priori le player est en mesure d'isoler la cible sans grand problème, quand il veut.

Pour finir j'ajouterais que vous etes le chien de garde de votre wing. Si un élément extèrieur vient perturber le game de votre wing, gérez le

ETRE WING EN DEHORS DES SETS

Le wing est aussi utile en dehors d'un set pour la simple et bonne raison qu'il motive. La règle est simple: le player regarde une fille et n'y va pas, vous le poussez gentiment en lui disant un phrase du genre:
"Ah tu as hésiter tu y vas!"
S'il ne veut pas, insistez!

Le wing doit être toujours de bonne humeur et s'investit pour que son wing se sente bien et ai le mojo. Certaines personnes vont même jusqu'a hypnotiser leur wing.

Ensuite, n'oubliez pas qu' on est là pour sarger, pas pour discuter. Ne perdez jamais ca de vue, si vous voulez discuter, vous pouvez aller boire un verre après votre session si ca vous chante.

Soyez toujours pret à faire des debriefings. L'idéal est de noter ce qui n'allait pas dans le game de son wing et à le lui faire remarquer. Si c'est un vrai player, il sera reconnaissant de vos critiques constructives. Quand je wing, j'essaye d'avoir toujours un oeil sur le game de mon camarade. On est là pour progresser, et il y a toujours des éléments qu'il na pas vu et que vous avez vu.
Pour ce qui concerne les debriefings: or de vu et d'écoute du set que vous venez de faire. Ce serait bête de se faire griller à ce moment.

QU'ARRIVE T IL QUAND LA CIBLE EST INTERESSEE PAR VOUS?

Votre wing à opéné, manque de bol, la cible vous envoit des gros IOI. Parlez avec votre wing. Débrouillez vous, ejectez vous momentanément du set. S'il est conpréhensif, il vous laissera la cible.
Mais qu'arrive-t-il quand c'est la cible qui vous propose une date?
Une chose: avant d'avoir une date avec la cible de votre wing, passez lui un coups de fil pour lui demander la permission. C'est une question de politesse.

Sachez par ailleurs une seule chose: des cibles il y en a plein, un wing avec qui vous êtes bien, c'est rare. On ne s'engueule pas pour une fille. C'est l'AFC qui fait ca pas le PLAYER!

CONCLUSION
En guise de conclusion je dirais simplement: être wing c'est accepter de sacrifier. De gerer une cockblock pendant une demie heure s'il le faut. N'hésitez pas à vous sacrifier pour votre wing. Vous avez simplement le droit d'exiger deux choses: la première c'est qu'il fasse la même chose en retour. La deuxième c'est qu'il vous fasse une dédicasse: je demande toujours aux mecs que j'ai winger de marquer mon pseudo au rouge à lèvre sur les fesses de la fille qu'il fclose, question de droit d'auteur vous comprenez?

Spéciale dédicasse à mes wings adorés
J'adore ton article. Il résume bien à lui tout seul ce que j'attend d'un wing et ce que je fais pour lui.

J.W.
+1 !

C'est le genre d'article en or que je souhaite voir souvent sur FTS ( je ne dis pas que les autres puent)...

Très compréhensif et facile d'accès, bien segmenté. De la bombe en boìte.
Merci pour votre soutient, j'avais peur que cet article tombe dans les limbes du forum débutant. C'eut été dommage parceque bien winger c'est pas vraiment évident et il me semble qu'il y a eu peu d'articles de ce genre sur FTS
Vraiment intéressant et ce post permet de former ces futurs wing avec des règles claires sur lw Winging.

Merci à toi
Pour moi, l'avantage du wing, c'est qu'il gère les cockblocks et autres membres du set. En réalité, il permet au player d'isoler tranquilement sa cible.
Ensuite le but, est d'éloigner les copines de la cible. Pas trop loin évidemment, mais suffisament pour que deux discutions s'engagent.
Yep, sa me rappelle complètement quand tu discute les deux autres hb du set pour que j'isole ma cible.
Ma cible tente d'écouter ce que tu dis pis je la prends en aparté.
"Ah tu as hésiter tu y vas!"
y aussi le
'je t'ai vu'
'pierre papier ciseau'

être wing c'est accepter de sacrifier.
Jusqu'à qu'elle point je ne sais pas ... (dés fois on se demande si on peux winger avec une HB9 pour son wing et gérer la Warpigextrablastxxl)

Sinon excellent article, sa me rappelle a chaque fois que tu as eu l'occasion de me winger et aussi de te rendre l'appareil plus souvent !

ps: je sais pas si tu a oublié de mettre, que en entrant dans le set présenter votre wing au set qu'il reste pas derrière comme quelqu'un d'immobile qui regarde ce qui se passe sans participer
IppO a écrit :
être wing c'est accepter de sacrifier.
Jusqu'à qu'elle point je ne sais pas ... (dés fois on se demande si on peux winger avec une HB9 pour son wing et gérer la Warpigextrablastxxl)
Ca depend du wing.
Perso quand j'ai pas le choix j'y vais mais je fais tout pour mettre les pieds dans le plat:
Entrer dans la FZ du warpig.
Et puis c'est jamais perdu, elle a surement d'autres copines HB héhéhé...
IppO a écrit :ps: je sais pas si tu a oublié de mettre, que en entrant dans le set présenter votre wing au set qu'il reste pas derrière comme quelqu'un d'immobile qui regarde ce qui se passe sans participer
Plus exactement : le prizer, ton wing est bien plus intéressant que toutes les autres personnes du set et tu t'adresses en priorité à lui afin de ne pas vampiriser le fun du set et qu'eux aient envie de délirer avec vous.
Désolé Sparta pour le set de 3 où je nous avais ejecté prématurément alors que t'avais opené.. promis plus jamais! :)
J'ai sargé hier avec un pote qui connaissait le game, mais pas vraiment le winging et effectivement ca fait mal:
1er set de 2 que j'open, ca se passe bien je fais rigoler les 2, j'introduis mon wing et là pouf il se colle à la bonnasse et lui fait le cube au bout de 3min, elle est captivée...et je me tape 20min de warpig! super.
2eme set, je lui ai fait la lecon avant, donc puisque jopen, il me laisse la bonasse. Au debut je fais rigoler les 2, puis je me concentre sur la HB, mais mon pote stalle pas mal avec la warpig! Du coup, quand ca commence a kino escalater (reverse kino, 7IOI), la warpig se fait chier et emmene sa HB plus loin..
échec! Bon jai quand meme eu son numéro à la fin de la session mais bon.
Je crois que je vais imprimer cet article et le faire lire, dater et signer à tous mes prochains wings!
:D
Petit truc de wing hier, mon wing open le set et parle pas mal aux deux nanas qu'il a open, perso je parle peu et reste de côté, puis il s'écarte voir autre chose. Qui vient me parler juste après ? La HB du groupe haha.
Répondre