[Q & Sondage] L’astrologie et le game

Sujet précédent  Sujet suivant
Il y a plusieurs mois de cela, j’ai décidé de me mettre à la chiromancie.
Je voyais dans la lecture des lignes de la main la possibilité de créer du confort, d’introduire des kinos et surtout une solution de replis efficace pour combler de possibles « blancs » pendant une phase de séduction.

Comme je suis quelqu’un d’entier et de passionné, j’ai étudié le sujet le plus en profondeur possible (net, bouquins, etc …). J’ai étudié un grand nombre de cas (merci à mes potes souffre douleur, leurs copines, les copines des copines, etc …) et je pense que maintenant, j’arrive réellement à voir des choses dans les mains des filles.
A ce jour, je n’ai jamais rencontré une nana qui refuse une petite lecture de « son avenir ». Je vois dans ses mains une part de son caractère (par exemple timidité, volonté, sens artistique …), ce qui m’aide pour la suite de la séduction J’introduis également le palpage / massage des monts qui a pour effet de détendre et renforcer l’attract de la cible. Je lui explique en détail tout ce que je fais, les signes que je recherche et leur signification.
Ca ok, ce n’est pas nouveau.

En voulant compléter mes connaissances, je me suis intéressé à l’astrologie. J’ai bien sur commencé par mon signe : gémeau.
Et là, stupeur : le gémeau est entre autre instable, charmeur et joueur. Il ne veut pas s’engager dans des relations trop longues, etc… C’est tout moi, ça !!!
Depuis, j’évite de parler astro aux demoiselles, car le gémeau est clairement le genre de gars à éviter pour elles.

Ma question :
Croyez vous que le signe astrologique influe sur la capacité du « player » ? Un gémeau (par exemple) est il forcément attiré par le « game » ou est-ce une pure coïncidence ?

Sondage : de quel signe êtes vous ?

moi scorpion , pareil j'avais vu une numérologue une fois c'était interessant elles m'a sortie des choses rudement précises et vrai , maintenant j'avoue que je ne sais absolument pas si les planètes ont une influence , mais c'est tres interessant je trouve tout ça , et le coup de lire les lignes de la main avec les filles c'est très original :mrgreen:

Si tu es interessé - et que tu comprend l'anglais - le Player's Guide sur FastSeduction101 a une section sur le lecture des mains, et tout ce genre de chose, et sur comment l'utiliser, etc

(ça commence ici http://www.fastseduction.com/guide/03_Approaching/02_Gimmicks/gimmick.shtml et ça continue sur les pages suivantes)

Belier. Et c'est le seul "signe" que j'arrive à distinguer dans la vie reelle, au moin chez un mec.
Ils sont tres souvent fideles à leur réputation.

:roll:
Effet barnum quand tu nous tiens !

Enfin, en bon cold readeur, je vais pas me plaindre :mrgreen: mais allez jeter un coup d'oeil ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cold_reading

Une petite précision concernant les lignes de la main:
je suis de formation scientifique et donc plutot cartésien. En conséquence, la lecture de lignes représentait seulement un moyen facile de kinoter ("viens la, je t'attrape la main, petit massage, hophop emballé etc...). Après y croire, il n'y a que les blondes pour ça!! :mrgreen:
Mais pris dans le jeu et en m'entrainant sur des potes et des copines, j'ai vu des choses vraies avec la bonne datation (le plus facile étant les accidents et les "chagrins d'amour"). Bref aucune erreur sur les points les plus flagrants et caractéristiques.
Conclusion: ça fait réfléchir... surtout lorsque la dernière nana m'a montré sa main en me disant:
Citation:
Regardes, ma ligne de tête est bizarre ! Elle s'arrête et repart plus loin.

Là forcément je me garde bien de dire la vérité: mort cérébrale ou mort tout court... :frown:

Une dernière chose sur la main:
testez le massage des mains, c'est extra. Plein de terminaisons nerveuses s'y trouvent et le resultat sur la cible est assez incroyable. Field testé et 100% de réussite. N'hésitez pas à masser très très fortement sinon c'est ressenti comme des chatouilles et c'est bof.

haaa... les arts divinatoires !

mon ex belle mere m'avais predit qu'on se disputerai mais que sa fille reviendrai, on c'est bien disputer mais elle est jamais revenue ! d'ailleurs sa n'avais que renforcer mon AFC
Ma mere étudie aussi l'astrologie moins la divination mais pas mal les reves

Etant croyant je suis assez carthesien (et oui ! ) et l'avenir seul le tout puissant le connais par contre le faite que la periode ou tu naisse influe sur ton caractéres, c'est pas forcement faux. Pour moi c'est chaud ! je suis poisson ascendant cancer et en amour sa donne ça

"Amoureux docile, vous vous laissez choisir par votre partenaire et vivez souvent dans sa dépendance affective ou matérielle. Charnellement fidèle, vous pratiquerez l'adultère par bovarysme en vous identifiant à des héros (héroïnes) de fiction."

Juste le me laissez choisir c'est faux étant doner que je sui un pur AFC ! :lol:

Mais en general les poissons on est dans la merde...

[/i]

Je trouve rien de plus con et débile que l'astrologie et les lignes de la main. Zéro crédibilité pour moi.

Mais :

Je suis le premier à dire que c'est puissant pour gamer.

Donc travaillez ce terrain, mais ne commencez pas à nous faire des plans sur la valeur scientifique de ces croyances :roll: . Après, à vous de voir si vous voulez d'une fille qui y croit.

Pour moi, c'est un critère ultra disqualifiant pour une LTR. :lol:

Que l'on utilise froidement l'astrologie, le sixième sens ou encore la lecture de l'avenir selon le canard en plastique jaune en tant que simple outil pour gamer, pour placer des kinos... je le conçois. c'est pas ma tasse de thé, mais à chacun son style.

On y gagne en pouvant placer des kinos... mais, ne risque t'on d'y perdre en se faisant passer pour un efféminé ou un illuminé ? "mon ptit copain, il prédit l'avenir" c'est crédible comme réputation ?

Qu'on se mette soi-même à croire à ces enfantillages, là par contre... ça m'épate.

je vous conseille à nouveau le lien qu'un player bienveillant a placé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cold_reading

ainsi que le livre "devenez savants, devenez sorciers" de Georges Charpak.

A ce propos d'ailleurs, ça arrive pas de tomber sur des HB intelligentes qui en rient? du genre "attend je te fais le super cold-reading patterné de la mort qui tue!" "euh c'est bidon ton test à la con là :lol: tu me prends pour qui?!"

Citation:
A ce propos d'ailleurs, ça arrive pas de tomber sur des HB intelligentes qui en rient? du genre "attend je te fais le super cold-reading patterné de la mort qui tue!" "euh c'est bidon ton test à la con là tu me prends pour qui?!"

Jamais car il ne pas oublier qu'il faut rester "playfull". Il s'agit avant tout d'un moyen de kinoter et donc il ne faut surtout pas le faire au premier degré. Ca doit rester fun et si elle rie, et bien, tant mieux...
Citation:
femme qui rie, à moitié dans son lit...

Page 1 sur 1 (11 messages)