Je voyais dans la lecture des lignes de la main la possibilité de créer du confort, d’introduire des kinos et surtout une solution de replis efficace pour combler de possibles « blancs » pendant une phase de séduction.
Comme je suis quelqu’un d’entier et de passionné, j’ai étudié le sujet le plus en profondeur possible (net, bouquins, etc …). J’ai étudié un grand nombre de cas (merci à mes potes souffre douleur, leurs copines, les copines des copines, etc …) et je pense que maintenant, j’arrive réellement à voir des choses dans les mains des filles.
A ce jour, je n’ai jamais rencontré une nana qui refuse une petite lecture de « son avenir ». Je vois dans ses mains une part de son caractère (par exemple timidité, volonté, sens artistique …), ce qui m’aide pour la suite de la séduction J’introduis également le palpage / massage des monts qui a pour effet de détendre et renforcer l’attract de la cible. Je lui explique en détail tout ce que je fais, les signes que je recherche et leur signification.
Ca ok, ce n’est pas nouveau.
En voulant compléter mes connaissances, je me suis intéressé à l’astrologie. J’ai bien sur commencé par mon signe : gémeau.
Et là , stupeur : le gémeau est entre autre instable, charmeur et joueur. Il ne veut pas s’engager dans des relations trop longues, etc… C’est tout moi, ça !!!
Depuis, j’évite de parler astro aux demoiselles, car le gémeau est clairement le genre de gars à éviter pour elles.
Ma question :
Croyez vous que le signe astrologique influe sur la capacité du « player » ? Un gémeau (par exemple) est il forcément attiré par le « game » ou est-ce une pure coïncidence ?
Sondage : de quel signe êtes vous ?