Ares a écrit:
Quand on est attiré par une fille on l'attire. Les barrières sont les écueils a éviter (needy, creepy etc...). Et elle va aussi essayer de se 'défendre', pour voir si les valeurs correspondent, et rationaliser un minimum (avec + ou - de succès), dans le but de ne pas faire n'importe quoi, un mauvais choix. Elles veulent plus y gagner qu'y perdre, et heureusement!
Mais si tout se passe, bien les lois de l'attraction sont suffisamment puissante pour que la séduction s'opère 'naturellement', si les codes sont respecté (sauf cas extrême, fille amoureuse et satisfaite de sa relation) .
On parle peut-etre plus simplement la de connexion émotionnelle.
Mouais, pas sur. Une fille peut te courrir apres, quite a tout perdre.
Elle ne va pas forcement essayer de se defendre, juste essayer de se prizer et de te screener. Elle va evidemment chercher a te seduire. Certaines le font tres mal, comme si leur simple presence suffisait a les rendre seduisantes.
Cependant, les filles qui me plaisent vraiment (cad j'ai un coup au coeur en les voyant, je risque de me faire des films si je ne me retiens pas), en general retournent cet interet. C'est pareil pour mes potes. Ce n'est pas toujours visible. Il y a des filles chez qui un enorme IOI c'est de regarder dans la direction generale du mec, car elles sont timides. Il y en a d'autres qui vont soutenir un EC avec le sourire et se retourner sur ton passage.
Je ne sais pas s'il faut reellement une etude scientifique pour constater ca.
Il est possible qu'il ne s'agisse que d'une consequence de l'effet que cette femme aurait sur le mec.
En effet, si le mec est reellement interesse par cette femme, il y a de fortes chances qu'il soit beaucuop plus ouvert a creer une veritable connexion. De plus, il sera plus persistant.
Si en plus de tout ca, il sait garder une certaine retenue dans son enthousiasme, il aura beaucoup plus de chances de seduire la poupoune qui lui fait tant d'effet.