L'avoir pour moi tout seul

Note : 4

le 08.10.2014 par animale

22 réponses / Dernière par animale le 15.01.2015, 20h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut,

Ceux qui suivent mon journal savent qu'en ce moment la fille sur laquelle je porte le plus d'attention est une jolie blondinette, que je connais grâce à une asso étudiante. On se voit de façon épisodique (on n'est pas dans la même fac mais lors des élections et de certains événements, on se rencontre). Je vais resituer le contexte :

- quasiment à chaque fois que je la vois on a des attitudes tactiles l'un par rapport à l'autre (soit c'est elle qui se rapproche pour me toucher, soit c'est moi)
- la première fois que je l'ai rencontrée et que je souhaitais simplement prendre son mail, elle m'a donné son numéro direct. Et elle m'a redemandé une autre fois si j'avais bien son bon numéro.
- en réunion elle n'hésite pas à me regarder de façon intense, profonde, et se caresse les cheveux.
- quand je lui parle je sens un certain enthousiasme, sa voix est joyeuse, je l'ai senti tout à l'heure au téléphone
- je lui montre de l'intérêt aussi en étant tactile avec elle, en lui faisant comprendre que ça me fait plaisir de la revoir ou en lui disant que ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vus. J'emploie aussi beaucoup de mots pour sexualiser comme "désir, introduire, profond, chaud", mais sans faire de blagues lourdes avec. Elle n'a jamais fait de commentaires négatifs sur la teneur de mes propos.
- je suis passé à l'attaque la semaine dernière, en lui demandant ce qu'elle faisait vendredi soir. Elle m'a dit "je sais pas, je vais voir ce que je fais". Comme pour moi ce n'était pas un non ferme, je lui ai dit que je la rappellerais dans l'aprèm, et elle a dit "attends c'est pas sûr j'ai des trucs à réviser des visites à faire". Je l'ai ensuite rappelée dans la soirée, n'étant pas dispo avant, pour lui indiquer les coordonnées du lieu où je comptais me rendre, et qu'elle pouvait me suivre si elle le sentait.
- hier midi elle était assez froide. Mais dans la soirée elle s'est tout de suite excusée pour ça, me disant qu'elle était stressée. Et ce soir pareil, elle avait proposé qu'on se voie mais avait oublié qu'elle avait déjà quelque chose de prévu. Je crois de mémoire qu'elle m'a dit : "je suis désolée, j'aurais voulu qu'on se voie", d'elle-même.

Donc voilà. Vendredi je la vois dans un cadre d'élections, taf d'équipe, on ne sera pas seuls.
Ce que je veux faire : c'est arriver à la voir de façon intime, juste avec elle, parce que j'ai le sentiment qu'elle m'aime bien, qu'il y a une drôle de parade, de danse qui se met en place. J'aimerais sexualiser encore un peu plus avec elle, la taquiner plus, l'exciter plus, sans éveiller les soupçons à côté, sans passer pour un lourd auprès d'elle.

Comment est-ce que je peux lui faire comprendre qu'elle me fait envie, qu'elle me donne envie de plus la connaître, d'une façon qui est socialement acceptable ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Chelou le 13.11.14, 20h13 par Blusher

Trouve un truc sur ta ville susceptible de vous interesser sincérement tous les deux. J'ai daté pas mal de targets au zoo à coté de ma fac à Montpellier (multifails, mais c'est une autre histoire).

Idéalement, un truc que tu serais content de faire même si elle ne venait pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 09.10.14, 11h06 par john blund

Vous avez dû sûrement avoir des conversations sur vos centres d’intérêts.Utilises les infos
qu'elle a pu te raconter pour initier un rdv dans un lieu que vous pouvez aimer tous les deux

Tu peux lui proposer l'expo dont tout le monde parle , le dernier film qui a d'excellentes critiques,
..etc ....et propose lui en même temps de boire un coup après ....

Prends l'initiative de lui proposer une sortie puis tu verras sa réponse

Ne cherche pas à être original, et à te prendre la tête. Invite la à boire un verre, tout simplement. Une terrasse ou un bar un peu cosy que tu aimes bien.

Je suis pas sûr qu'une expo ou un film soit l'idéal pour un premier rdv. Pour reprendre une métaphore de mise en scène, vaut mieux se concentrer sur le jeu d'acteurs plutôt que la scénographie et les décors.

Pour la sortie proposée le vendredi soir, elle t'a pas dit non, elle t'a dit en sous-entendu "oui enfin je sais pas ce que je fais vendredi mais tu proposes quoi ?"

Donc propose un jour, un lieu, avec alternative possible et ta fenêtre de tir est encore grande ouverte :D

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Par rapport à la dernière fois, on a blablaté vite fait autour d'un rassemblement national où cette fille souhaitait que je vienne, le weekend qui vient. Au téléphone elle m'a dit : "ça me ferait trop plaisir que tu viennes !" à quoi j'ai rétorqué que moi aussi ça me ferait plaisir de la revoir :) en lui disant que j'allais la tenir au courant de mon planning.
Je lui ai dit ce soir que j'avais 3 contrôles la semaine suivante, et que ça serait tendu pour moi de venir ce weekend. J'ai dit que si malgré tout j'arrivais à bien m'organiser je la tiendrais au courant pour lui dire que je viendrai. Elle m'a répondu "j'ai deux ds terminaux :p". Je sais pas pourquoi, j'ai interprété ça comme si elle était dans une frame du style : "j'ai des arguments et j'insiste pour que tu viennes". Et j'ai eu envie d'être plus "agressif" dans mon SMS. En fait je lui ai dit : "Grr, ça devrait pas être permis de me tenter à ce point :p t'auras un gage si mes DS ne se déroulent pas comme je le désire ;) et donc du coup pour tes DS terminaux tu y vas au talent ou tu as anticipé le coup ?"

Je me demande si mon SMS était bien proportionné à la situation, sachant que sur le moment la discussion n'était pas trop sexualisée mais que généralement j'ai une bonne entente avec elle. C'est dur à décrire mais je voulais l'entraîner dans un délire où je joue du second degré en l'accusant faussement de me faire rater mes exams alors qu'en fait c'est surtout pour lui faire signifier que j'ai envie d'aller à ce rassemblement avec elle et que je pourrai m'arranger pour mes autres obligations.
La dernière phrase c'était pour blablater avec elle, la taquiner pour savoir si compte tenu de toutes ses obligations elle a le temps de tout faire de façon bien préparée. En gros dans le message je voulais lui balancer un gros IOI même si la forme n'était peut-être pas la mieux choisie, qu'est-ce que vous en pensez ?

P.S. Mon envie était de lui proposer de se voir en fin de semaine prochaine, que tous les deux. Et que le rassemblement qu'elle m'a proposé m'aurait servi à me rapprocher plus étroitement d'elle. Sur cette situation j'ai le sentiment qu'elle préférerait que les choses se fassent progressivement, c'est pour ça que je continue à lui montrer de l'intérêt et que je veux la taquiner.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon, j'ai réussi un de mes objectifs auxquels je tiens le plus.
Depuis des années, j'ai toujours voulu m'engager dans la vie de mon école, collège, lycée, commune, département, université...

L'objectif que j'ai réussi à l'IUT, est d'avoir réussi à former une liste commune de 14 personnes pour les élections du conseil d'administration, et d'avoir été élu comme tête de liste. Alors qu'il y avait 16 personnes et qu'il était aussi probable qu'il y ait 2 listes de 8, le règlement imposant des listes de 7 personnes au minimum. De cette manière, je deviendrai dans quelques jours vice-président étudiant de l'IUT, la coutume voulant que la personne placée en tête de liste soit candidate légitime à la vice-présidence étudiante.

Je me prenais pendant longtemps de grosses tôles aux élections de délégué, et je ne comprenais pas pourquoi à l'époque (pas assez de recul). Mon premier vrai mandat (en milieu scolaire) était celui de représentant au conseil de la vie lycéenne, en terminale. Et encore les choses n'étaient pas simples, je suis arrivé en dernière position éligible. Mais peu importait pour moi, c'était une occasion unique d'en savoir plus sur le fonctionnement d'une administration, sur les rapports de forces qui peuvent exister entre étudiants et personnel administratif. Une occasion unique de voir sur quels leviers agir afin d'améliorer le quotidien d'études.

Ce que j'ai compris et qui est apparu à moi comme une illumination, c'est que la préparation, le fait d'être aware de ce qu'implique un poste d'élu, sont deux facteurs extrêmement importants pour s'imposer auprès d'autres candidats. D'après des retours que j'ai eu en fin de réunion, j'ai été élu tête de liste parce que j'ai tout de suite souhaité prendre la parole et mettre les thèmes qui me semblaient importants sur la table. Ma stratégie était la suivante. Répondre aux questions suivantes :

- dans cette réunion nous sommes plus nombreux à candidater que de postes. Peut-on malgré tout se mettre d'accord sur une liste commune ?
- mon hypothèse était : OUI, c'est possible. Mais pour y arriver, comment faire ? Réponse : si on se met dans une même liste, c'est parce qu'on a une vision commune, un programme commun. A partir de là deux hypothèses : les personnes n'ayant pas réellement d'avis sont plus faciles à convaincre car on va pouvoir dérouler nos arguments sans résistance. Celles qui ont un avis qui ne correspond pas avec le nôtre seront moins réceptives à un dialogue frontal, il faudra faire des concessions, discuter ensemble des points qui bloquent et essayer d'en comprendre les raisons.

Pour le programme, on a fixé prioritairement trois priorités simples :
- un meilleur accompagnement pédagogique pour les élèves (entre 25% et 50% d'élèves qui ne passent pas en seconde année, alors que nous sommes triés sur le volet avec 1 dossier sur 10 retenu, et que nous avons quand même beaucoup de moyens). Ca peut passer par du tutorat, qui n'existe pas dans toutes les filières d'IUT.
- être clair sur les décisions prises en conseil d'IUT. C'est une mesure de communication et de pédagogie afin que les élèves d'IUT soient au courant de ce qui est voté. Ca évite aussi un effet "tour d'ivoire", où les étudiants auraient l'impression que nous sommes coupés de leur réalité.
- maintenir voire améliorer la qualité des équipements déjà en place. Il y a de vieux amphis qui ont besoin d'être refaits, et il y a aussi des pannes de matériel dans certains départements notamment pour les TP.

Voilà voilà. C'est un gros travail que d'organiser ces élections mais je trouve ça très enrichissant, ça me donne des ailes :D

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon, voilà des nouvelles de ma jolie blonde :)

Je lui ai envoyé un petit SMS pour lui demander ce qu'elle fait la semaine d'après, "histoire de prendre un verre et de se revoir". En lui donnant deux dates, le jeudi ou le samedi. Elle m'a répondu aussitôt : "Oui ça me va jeudi ! :D"

C'est cool :D je vais confirmer ça dans la semaine histoire de lui donner un peu plus de précisions et puis après, on verra bien :)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aïe, petite bourde de communication, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas :/

Elle s'attendait à ce qu'on se voie demain, or je lui ai dit dans mon SMS que j'étais dans ma commune d'origine et que je voulais qu'on se voie après les vacances. Son SMS était : "du coup tu voudrais qu'on se voie à quelle heure demain ? :)"

Je lui ai répondu : "Ah parce que tu pensais que on se voyait demain ? ^^ je t'ai dit que je n'étais pas sur Bordeaux de toute la semaine :p j'ai regardé mon agenda et le prochain jeudi où je suis disponible est le 13 novembre. Ca te tente à cette date, vers 15h ? :)
J'ai préféré te prévenir suffisamment à l'avance histoire de ne pas ensuite être submergé par mes occupations. Désolé si ce n'était pas très explicite.. ^^" j'ai bien réagi à votre avis ? Ca me fait douter qu'elle réponde pas, est-ce qu'elle attend que je confirme quand ce sera le moment, genre vers le 9 ou 10 novembre ? J'espère qu'elle ne m'en voudra paaaaaaaaas x)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 30.10.14, 10h35 par Cellar Door

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouf, elle ne m'en veut pas. :)
Elle m'a répondu simplement "ah ok pas de soucis :)", bah du coup je l'appellerai dimanche prochain, pour lui dire quand même où je veux qu'on se retrouve. Pas celui-là, mais celui d'après :)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon, j'avais confirmé mon rdv ce dimanche dernier et elle avait l'air d'accord, elle s'est fendue d'un "ok :) ".

Je devais la voir cette aprèm, mais elle n'était pas là. J'ai décroché mon téléphone et elle m'a dit qu'elle avait une réunion, et qu'elle était vraiment désolée, elle me l'a dit à plusieurs reprises. Elle m'a proposé soit de décaler notre verre à ce soir soit au jeudi d'après. Je lui ai dit que je la tiendrais au jus. Je suis parti à la pêche aux infos et à l'heure où je lui ai envoyé un message elle était toujours en réunion donc le verre, pas pour ce soir.

Elle avait eu le même comportement mais dans un contexte complètement différent, c'était aussi un jeudi. J'étais cette fois avec d'autres membres de mon asso et on l'attendait pour pouvoir faire avec elle un brief des élections. Mais elle avait oublié qu'elle avait déjà une autre réunion de prévue. Voilà voilà.

Pour me recentrer sur le sujet : jeudi j'ai un peu de temps pour la voir mais ça ne m'arrange pas trop au fond. Parce que je n'ai qu'une heure et demie à lui consacrer et que j'ai "peur" que si je lui dis, "c'est bon pour jeudi", qu'elle croie que je lui suis facilement acquis. Et que du coup elle ne vienne pas.
Je voudrais reprendre le contrôle, la pousser à accepter de bloquer une aprèm pour moi sans qu'elle planifie autre chose par-dessus, car là j'ai surtout l'impression que c'est elle qui me propose ses disponibilités sur les derniers jours. La dernière fois que je l'ai vue elle était en revanche très tactile et a bien réagi à mes sexualisations. J'ai besoin de remettre les choses au clair, de les remettre dans l'ordre, c'est assez flou pour l'instant.

Donc, si je prend ton dernier post sans tenir compte du reste, pour résumer nous avons une fille qui te propose de te voir, avec deux choix possibles, et toi tu lui dis que "tu la tiens au jus" et puis dans le même temps tu joues les espions pour savoir si elle est vraiment dispo.
Et au final, tu avoues que tu as peur de faire jouer les mecs trop accessibles si tu réponds ok pour jeudi.

J'ai bon ?

Sans déconner, avec un peu de recul, tu sens pas qu'il y a comme un arrière gout d'illogique, voir même de complètement barré ?

Arrête tes conneries Animale et redeviens normal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 13.11.14, 20h37 par sebz9999
  • [+1] Oui le 13.11.14, 21h35 par The_PoP

Animal, tu te prend beaucoup, mais alors beaucoup trop la tête. La vie c'est cool, les femmes aussi, la séduction c'est quelque chose de simple. Là j'ai l'impression que tu es dejà dans la surinterpretation et tu perd les pédales. Ceci étant dit, je serais bien curieux de savoir depuis combien de temps dure ton affaire, parce que j'ai l'impression que ça traine en longueur comme pas deux.

Deux dates de pété ça ne sent jamais bon en général, et d’après les éléments que tu nous donne, j'ai pas l'impression que la fille soit complètement emballé a l'idée de te voir en tête a tête. Cela ressemble plus a du " Mouai, pourquoi pas quand j'aurais la pêche ". Alors certes, elle ta proposée derrière une autre date et c'est plutôt pas mal, mais maintenant faut que tu passe la seconde, plus tu va traîner en longueur et plus tu va foirer tes chances. Je comprend même pas pourquoi ta pas accepté quand elle ta reproposer un rendez vous derrière. Arrête avec ces conneries de " Je suis le Price " et du " Je suis un mec innacessible ". Tu galère juste a dater une fille et lorsqu'elle te propose enfin un arrangement, tu reste vague pour jouer le super mâle alpha. Tu aurais du foncer !

Et excuse moi de devoir dire ça, mais si tu étais vraiment détaché (j'aime pas l'expression "être le prix"), tu viendrais pas faire de longs posts sur FTS.

Ça va sonner comme un gimmick sur FTS, ou un espèce d'adage tant je me tue à le répéter sur beaucoup de demandes sur le SOS love en ce moment mais bordel : LA SEDUCTION C'EST SIMPLE !

Simple veut dire : une fille te propose une date, t'es dispo, tu y vas, point.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 13.11.14, 21h28 par SweetyKID

animale a écrit :"Ah parce que tu pensais que on se voyait demain ? ^^ je t'ai dit que je n'étais pas sur Bordeaux de toute la semaine :p j'ai regardé mon agenda et le prochain jeudi où je suis disponible est le 13 novembre. Ca te tente à cette date, vers 15h ? :)
J'ai préféré te prévenir suffisamment à l'avance histoire de ne pas ensuite être submergé par mes occupations.
Moins on en a, plus on l'étale, comme la confiture !

Par pitié, trop de "moi,moi,moi", tu la prends trop de haut et ton emploi du temps de ministre, c'est juste impossible à avaler (tel quel à la rigueur, si tu tiens vraiment à jouer à ça...). Être une ligne dans un agenda, ça donne pas envie :(

Reprends-toi l'Animale :)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouais c'était pas rationnel comme façon de penser, sur le coup j'ai cru qu'elle voulait tout le temps repousser donc j'ai pris peur.

J'ai cherché à la rappeler aujourd'hui mais je tombe sur son répondeur. Elle a continué à m'envoyer des messages jeudi dernier auxquels j'ai répondu. En gros après qu'elle m'ait proposé de décaler ou de faire le rdv à la semaine prochaine, je lui ai proposé qu'on se voie le soir même après sa réunion, mais elle y était encore. Elle m'a renvoyé un message après pour me dire qu'elle était "crevée et déprimée" de sa réunion. Je lui ai dit bonne nuit en souhaitant qu'elle revienne "pleine de vigueur et de fougue", mon message n'apportait pas de réponse, enfin je ne crois pas.

Donc aujourd'hui je suis tombé direct sur son répondeur, je lui ai dit que j'étais dispo jeudi entre 13h00 et 15h00 (message vocal).

Pourtant j'ai l'impression que ça ne sent pas très bon, se serait-elle lassée ? J'ai eu l'impression d'être dans le bon timing pourtant vu que le soir même je lui ai proposé mais elle n'était pas dispo. Mais si depuis le début elle ne souhaitait pas me voir en tête-à-tête, j'aurais préféré qu'elle me le dise explicitement, en plus ça m'aurait permis d'inviter d'autres filles en date que je connaissais. J'ai fait exprès de l'avoir à l'esprit principalement, pour éviter le bordel avec d'autres filles si ça allait jusqu'au bout.

L'histoire dure depuis juillet mais il y a des périodes où on ne s'est pas vus pendant plus de 3 mois, on ne se rencontre pas tous les jours disons.

Ca fait chier quand même, j'étais certain qu'avec elle ça passerait, j'ai senti beaucoup d'intérêt de sa part et je lui en ai donné, ne serait-ce qu'en prenant l'initiative de souhaiter la voir. J'ai fait ça parce qu'elle est tactile avec moi et qu'elle aime relancer la conversation. Je pensais cette fois avoir conjuré le sort et m'être adapté à ses envies en lui faisant des propositions dès que j'ai senti qu'elle était intéressée... jusque-là on a toujours eu des rapports plutôt bons et elle n'a jamais rejeté mes approches. Alors pourquoi est-ce que maintenant elle se referme complètement ? Je ne pouvais pas savoir qu'elle voulait que je la recontacte il y a 2 jours...

P.S. Je précise qu'au téléphone je lui ai donné un horaire pour jeudi prochain (13h - 15h) mais qu'il s'agissait simplement pour moi de lui confirmer.

PS2 : le contenu de mon dernier SMS (jeudi dernier). "Alors profite bien de cette nuit et reviens en forme et pleine de vigueur ;) je penserai à toi cette nuit, je reprends à 10h demain haha"

animale a écrit :j'aurais préféré qu'elle me le dise explicitement, en plus ça m'aurait permis d'inviter d'autres filles en date que je connaissais. J'ai fait exprès de l'avoir à l'esprit principalement, pour éviter le bordel avec d'autres filles si ça allait jusqu'au bout.
A courir plusieurs lièvres à la fois, on peut pas non plus avoir l’argent du beurre et la crémière et… (bon ça fait trop d’expressions en fait ! rires).
animale a écrit :L'histoire dure depuis juillet mais il y a des périodes où on ne s'est pas vus pendant plus de 3 mois
Juillet… on est en novembre et toujours rien de concret ?? Quand c’est décousu comme ça c’est pas un avantage… Soit c’est ferré soit c’est… Enfin je veux pas être pessimiste mais ça aide pas à ancrer des liens.
animale a écrit :je lui ai dit que j'étais dispo jeudi entre 13h00 et 15h00
C’est un petit créneau dis donc ! Demande-lui la prochaine si elle est dispo aux alentours de 13h (tourne toujours ça vers elle, pas vers toi, enfin c’est mon avis, c’est trop "impérialiste" sinon). Et ne précise pas l’heure de fin. Tu pourras lui dire en live que tu as un impératif à 15h mais moi quand je vois quelqu’un, j’ai pas envie de penser que c’est en coup de vent, entre deux portes, même si c’est le cas, j’aime avoir l’impression d’avoir de la marge devant moi, pour profiter de l'instant.

Les mauvais timing ça se rattrape mais effectivement, comme ça traîne en longueur, c’est possible qu’elle soit en train de se lasser…

Elle est peut-être aussi juste occupée/préoccupée par des trucs alors n’insiste pas trop, si elle a vraiment envie de te voir, elle relancera à un moment ou à un autre, peut-être un peu plus tard (vous n’êtes plus à ça près !).

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai été honnête avec elle en lui faisant comprendre que après 15h j'avais un entretien de stage mais que je pouvais faire un effort pour la voir un peu avant malgré tout.
Pour moi le dilemme était le suivant : lui proposer un créneau court qui peut laisser supposer que je lui donne de l'intérêt au rabais... ou alors encore repousser d'une semaine et qu'elle croie que je lui fais perdre du temps.

Bah là vu comment c'est engagé il faudrait que j'attende de la recroiser en live parce qu'elle a décidé de ne pas vouloir communiquer avec moi par SMS ou appels... Sophomorex, la prochaine fois que je la verrai même si c'est un court instant, comment je peux lui faire comprendre de manière assez claire que je ne me fous pas de sa gueule et que j'essaie de faire au mieux avec mon emploi du temps ? Surtout que c'est dommage cette tournure dans la relation. La dernière fois que je l'ai vue c'était dans un cadre public et on n'a pas eu l'occasion de s'échanger un seul mot. On ne s'est pas beaucoup regardés non plus, juste de façon assez neutre. C'est comme si la tension sexuelle était redescendue alors que la fois encore avant on n'arrêtait pas de se toucher mutuellement.

Animale , tu n'es pas obligé de dire que tu peux la voir de telle à telle heure.Juste de lui dire que tu peux la voir à 13h et quand tu dois partir , tu pars en lui expliquant que tu as un entretien de stage ....

Honnêtement, qu'est-ce que tu préfères voir la femme pour laquelle tu fonds 5 fois 1h ou 1 fois 5h ?

Je préfèrerai la voir 5 fois 1h car à travers vette heure de discussion , je vais en savoir un peu sur elle et pouvoir suivre un fil conducteur pour les conversations prochaines.Au moins , on avance plus

De juillet à novembre , tu aurais pu avoir plusieurs rdv avec elle en acceptant de la voir pour un laps de temps court.Là , tu galères pour avoir un seul rdv dont la durée te conviendrait

Là , laisse-la revenir vers toi et vois sa réponse...Tu aviseras selon sa réponse
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 17.11.14, 16h50 par Blusher

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon, bah cette histoire n'est pas facile en ce moment, on a tous les deux nos occupations et on ne se contacte pas beaucoup. Je ne me sens pas de la recontacter tout de suite, ce serait insister de façon lourde.

Après je ne dis pas que c'est foutu mais faut laisser un peu de temps passer, j'avais de toute façon d'autres choses à voir avec elle. Après c'est sûr que si elle refuse une troisième fois de me voir en tête à tête, ça voudrait dire que pendant ce temps elle n'a pas osé me dire non en face, ça me ferait un peu chier c'est vrai. Et ça voudrait dire que elle a très bien pu être attirée physiquement (jeux de regards et contacts physiques) mais ne pas se sentir secure pour une relation avec moi vu que malgré tout, on se parle de façon épisodique, ça peut paraître bizarre.

Pour ce dernier point, si c'est à ce point important, ça viendrait de moi en grande partie. Car c'est vrai qu'elle relance les conversations. Je lui envoie des messages pour prendre de ses nouvelles par rapport à ses responsabilités. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de parler de sujets plus intimes, personnels. Comme tout simplement à propos de ses goûts musicaux ou des livres qu'elle aime bien, ce genre de choses. Et pourtant à côté de ça j'ai une attitude sexuée car j'assume mon envie de toucher son corps et de caresser ses cheveux.

Peut-être aussi que le fait que je cherche à la chauffer en étant assez froid dans ma communication ne passe pas. C'est vrai que je démarre des conversations quand j'en ai besoin et envie et parfois il y a de grands moments de blancs. Ce n'est pas ce qu'attend une personne avec laquelle on veut se rapprocher, il faut quand même être plus régulier. Ca ne me gênerait pas de lui dire que c'est dans ma nature de ne pas parler énormément, et que ce n'est en aucun cas un signe de désintérêt vis-à-vis d'elle. Mais le dire de la bonne façon est déjà plus délicat.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Après une période de relative inactivité où on était pas mal pris, je l'ai eue au téléphone hier. Elle m'avait proposé pendant les vacances qu'on se voie, officiellement pour que l'on fasse ensemble le point sur nos activités et sur ce qu'on va faire ce semestre. Elle voulait qu'on se voie cette semaine-là. Hier elle m'a d'elle-même donné la confirmation qu'elle pouvait me voir cette semaine.

Ce que j'ai trouvé super cool de sa part, c'est qu'elle me dise "envoie-moi un message mercredi pour ne pas que j'oublie, je suis un peu tête en l'air tu me connais ^^". On a plus discuté que d'habitude et je pense que ça nous a tous les deux fait du bien. On a partagé des ressentis, des envies, des ambitions. Quelques projets. L'ambiance était plus détendue que d'habitude.

Je lui ai demandé si elle avait une préférence pour un lieu et une heure. Elle m'a dit "je ne sais pas, mais ce serait mieux dans un endroit tranquille... autour de 18h".

Je pourrais lui proposer d'aller dans un coffee-shop que je connais ou alors directement chez moi... je vais y réfléchir :D

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre