L'éjaculation précoce un peu spéciale

Note : 0

le 18.08.2012 par Dams973

7 réponses / Dernière par ferdinotch le 02.11.2012, 23h21

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut tout le monde!

Je viens de m'inscrire depuis peu sur ce site et j'ai un premier gros problème dont j'aimerais en discuter: je suis éjaculateur précoce.

Je sais que c'est pas un sujet nouveau et qu'il y a déjà plusieurs sujets qui parlent de ce problème mais j'ai pas trouver mon bonheur alors j'ai décidé d'en ouvrir un nouveau avec mes petites précisions.

Quand je dis que je suis éjaculateur précoce c'est que je dure moins de 2 min après pénétration (je pense même que ça vient dans les 30 sec!). en revanche tant qu'il n'y a pas de pénétration il n'y a pas de problème (je veux dire par la que la fellation n'est pas source d'EJP chez moi).

De plus cette EJP disparait au fur et à mesure que la relation dur.
Cela signifie t-il que je me met trop de pression les premières fois et après je me détends?

Les positions sont aussi un facteur qui à une conséquence direct sur cette EJP: si la fille est sur moi le coït peut durer plus longtemps par contre l'inverse c'est le pire!

Je ne suis pas trop pour l'utilisation de sprays retardant, l'idée de foutre un produit chimique sur le gland me fait un peu peur :lol:

Par contre les préservatifs qui ont un effet retardant me font moins peur (vous allez me dire c'est un peu con parce que dans les préservatifs aussi il y a une substance chimique ^^). Ca peut être ma seule option si je veut des histoires d'un soir.
Mais sont-ils vraiment efficaces?
De plus j'ai lu sur différents forums qu'ils peuvent entrainer un problème d'érection...je crois que je préfère encore mon EJP :lol:

Merci à tous :)
Tiger Tiger burning bright, In the forest of the night, What immortal hand or eye, Could frame thy fearful symmetry?

Dams973 a écrit :Je viens de m'inscrire depuis peu sur ce site et j'ai un premier gros problème dont j'aimerais en discuter: je suis éjaculateur précoce.
Première erreur. L'éjaculation précoce c'est grandement psychologique et si tu te dis toi même "je suis éjaculateur précoce" alors oui tu vas être éjaculateur précoce, de la même manière que si tu te dis "je suis gros" tu vas devenir gros. Arrête de te voir comme éjaculateur précoce. Dis toi que tu es dorénavant une bête sexuelle et comporte toi en tant que tel.

Tu dis en plus toi même que ça tend à disparaitre si la relation dure : c'est que tu dois effectivement te mettre trop de pression au niveau de l'acte au début et qu'au fil du temps tu arrives à te détendre.
Avec l’expérience tu vas moins stresser, et avoir une copine fixe c'est ce qui reste le mieux pour gagner de l’expérience dans ce domaine la, alors n'hésite pas à faire durer ta relation.

Bref, tu n'as aucun problème d'éjaculation précoce, tu te mets juste trop de pression et tu oublies de profiter du moment. ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 04.11.12, 02h19 par JohnnyPepere

Merci Syd pour ton conseil. J'applique de suite ton conseil :)
Tiger Tiger burning bright, In the forest of the night, What immortal hand or eye, Could frame thy fearful symmetry?

Si tu veux en savoir plus à ce sujet, il y a ce site (un peu vieux mais bien fait et surtout gratuit !) => http://etmoi.free.fr
Les conseils donnés peuvent aussi être utile aux hommes ne souffrant pas d'EJP mais désirant simplement améliorer leurs performances sexuelles.

Comme le dit Syd_ c'est essentiellement psychologique (et dans de rares cas physique).
Bon courage, ça va aller ;)

Merci Xelay pour ton aide. :)
Tiger Tiger burning bright, In the forest of the night, What immortal hand or eye, Could frame thy fearful symmetry?

Alors, je peux te conseiller quelques trucs qui vont peut être t'aider :
- Si tu peux faire durer le rapport allongé sur le dos, priviligie cette position dans tes premiers rapports, de toute façon, c'est la position à privilégier lors des premiers rapports pour plusieurs raisons :
1 - Effectivement ca te permet de durer plus longtemps
2 - Ca te permet de calibrer la fille, si elle veut des rapports doux, durs, sauvages, tendres...
3 - Ca permet à la fille d'atteindre plus facilement son orgasme clitoridien par frottement sur ton pubis et ca te rassurera sur ta capacité à lui procurer des orgasmes et ca ca booste toujours la confiance.
4 - Ca te permet de garder ton souffle et donc de communiquer avec la fille
5 - Plus ton rapport va durer longtemps, plus tu vas t'être approché de l'orgasme et être redescendu, plus tu vas retarder ta "montée à l'éjaculation" dans d'autres positions.

Le seul hic, c'est qu'en apparence ca peut te donne un coté dominé et peu dominant, mais si tu n'as pas de problème d'égo démesuré, ca n'a aucune importance.

-Si tu veux faire durer le rapport, tu peux aussi :
1 - Essayer de controler ta respiration et ton rythme cardiaque, plus tu feras de cardio et de sport d'endurance, meilleur tu seras.
2 - Essayer de te relacher musculairement, essaye notamment d'avoir les jambes fléchies et détendues.
3 - Utilise des images ou des pensées non sexuelles, mais fais le avant d'être déjà proche de l'éjaculation, sinon ca ne sert à rien à part te gacher ton plaisir.
4 - Utilise la technique des chinois (quelques demi-pénétrations avant une pénétration profonde, puis quelques demi-pénétration avant une pénétration profonde, etc...jusqu'à ce qu'elle te supplie...tu verras ca marche très bien, ca la fait monter vite et ca retarde ton éjaculation car la stimulation est moins importante.
5 - Certains disent aussi que certaines pressions peuvent faire durer plus longtemps, pour le coup je sais pas lesquelles et quand les faire, mais à mon avis déjà le fais de te sortir mentalement du rapport doit contribuer à retarder l'éjaculation.

Dis toi que tu as un maintenant un tas de clefs pour réussir à retarder ton éjaculation, alors tu n'as plus qu'à trouver celle qui marche le mieux sur toi. Amuse toi bien

Merci Speedy smile! C'est vraiment cool tout ce que tu me donnes comme conseils!

J'ai aussi remarqué que la position allongé sur le dos fait monté plus doucement l’excitation et permet de durée sur d'autres positions.

J'ai pas de problème d'ego de ce côté là surtout si ça peut améliorer mes rapports sexuels! :)

"1 - Essayer de controler ta respiration et ton rythme cardiaque, plus tu feras de cardio et de sport d'endurance, meilleur tu seras."

Cela fait justement environ 2 mois que je me suis mis au footing et je suis assez surpris de tenir le coup et surtout d'apprécier ce sport! Ça fait tellement du bien psychologiquement et physiquement!

"3 - Utilise des images ou des pensées non sexuelles, mais fais le avant d'être déjà proche de l'éjaculation, sinon ca ne sert à rien à part te gacher ton plaisir."

J'avais déjà lu cette astuce autre part mais je dois admettre que c'est plus facile à dire qu'à faire...peut être parce que, comme tu le dis, je la tentais trop tardivement.

Ton "amuses toi bien" m'a fait beaucoup sourire ;)
Tiger Tiger burning bright, In the forest of the night, What immortal hand or eye, Could frame thy fearful symmetry?

Effectivement, ça ressemble plus à un problème de pression ainsi que de stress, le petit stress de la première fois. Il faut se détendre au maximum et détendre l'atmosphère, rire un bon coup et garder une bonne communication avec ta partenaire. Puis si tu donnes trop tôt, rien ne t'empêche de repasser sur des préliminaires et de remettre le couvert juste après !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé