L'ennemi : le charme naturel

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous,

Que pensez-vous de ces rares personnes qui ont ce charme naturel qui fait plus ou moins succomber tous ceux qui passent à côté ?
Je ne parle du mec qui connaît les méthodes de FTS ou simplement doué en drague mais vraiment du mec qui a une aura, une chose à la limite indéfinissable qui touche même les hommes !

Pour ma part je connais un mec avec ce charme naturel et il faut avouer qu'il est très pénible vu qu'il m'a déjà cassé un plan et qu'il s'apprête à me biaisé un autre plan. Le pire c'est qu'il ne fait pas exprès, dès qu'il se pointe, il charme tout le monde même les hommes !

Un mec comme cela est un ennemi, il faut généralement recommencer son plan drague à zéro ou au moins attendre que la fille refasse surface :)

++

Et si tu en faisais un modèle plutôt qu'un ennemi ?

Cette aura se travaille, s'acquiert et se développe. Il n'est pas sur un piédestal, il est juste plus avancé que toi...

Il te pose un problème car il crée un écart mesurable entre ce que tu fais, et ce qu'il est. Or j'y vois l'occasion idéale pour toi de réduire cet écart, et donc de devenir meilleur. Notamment en t'attachant peut-être davantage à être qu'à faire, si je lis bien entre les lignes ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (100% d'accord) par IceCold
  • +2 (+1) par ?Anonyme?

Citation:
Je ne parle du mec qui connaît les méthodes de FTS ou simplement doué en drague mais vraiment du mec qui a une aura, une chose à la limite indéfinissable qui touche même les hommes !

One-itis (lol...quoique). Lui c'est certainement naturel mais je pense que ça peut s'acquérir, y compris par les techniques de fts (comme d'habitude, si ce ne sont plus des techniques mais des parties de toi vraiment internalisées).

Pareil que okapi: si dès le début tu le considères comme radicalement éloigné de toi, "sur une autre planète" au niveau charme, ça ne peut être qu'un ennemi. Si tu considères qu'il est juste plus avancé que toi, la perspective est différente. Vous êtes bien sur la même voie, il a juste pris de l'avance.

Attention quand même quand on dit fais-en un modèle. En un sens oui, mais pas d'imitation, tu ne pourras jamais être comme lui, au maximum tu lui ressembleras (avec juste un petit truc en moins...le charme précisément!). Ce type a du charme, probablement parce qu'on a l'impression qu'il est partout chez lui, à l'aise. Sans conformisme: il reste le même mais se sent chez lui, il prend possession des endroits (voire des personnes) où il se trouve (ce n'est pas lui qui se conforme à son environnement et se fond dedans). Pour résumer je pense qu'il s'assume et reste ouvert.

Voilà ce que je ressors de mon observaton des gens qui ont du charme, je suppose qu'il n'échappe pas à cette règle (je le connais pas ce mec, mais bon...).

On appelle ce genre de personne des NATURALS et il y a beaucoup à apprendre d'eux, même si c'est pénible car impossible de sarger quand ils sont là... Beaucoup d'articles ont été écrit sur eux.. à vous de chercher..

J.W.

Pourquoi tant de haine? C'est justement en voyant en lui un ennemi, que l'écart va se creuser de plus en plus.

Reste indifférent par rapport à son succès et au tien en passant. Sinon tu risques d'avoir des pensées négatives... :?

Tu ne devrais pas te plaindre d'une telle aubaine ! Les gens qui nous entourent nous influence, et t'a à côté de toi quelqu'un qui représente plus ou moins ce que tu aimerais devenir (sur le plan de la séduction du moins). Ce que tu essayes de travailler, lui l'a déjà maitrisé depuis longtemps. Profite de son expérience. Si t'avais Mystery (ou tout autre PUA) à côté de toi, tu te dirais :
"merde j'arriverais jamais à sarger s'il est là, je préfère m'en éloigner"
ou plutôt
"super, j'ai un boss à mes côtés, faut que j'en profite au maximum !!"
?

Je suis d'accord avec Azro, fait plutôt un exemple et apprend de lui, surtout ne le voit pas comme un ennemi, cela te nuira plus que ça t'apprendra. Observe comment il est, comment il agit, bien-sûr ne l'imite pas, tu n'a rien à perdre et tout à apprendre.

Traîne avec lui, observe-le et prends-en tout ce que tu peux.

Snek_Eyz

Dis-toi qu'il a beau être "apparemment" parfait , il est humain comme toi, et donc comme toi bourré de failles... Essaie de l'imaginer avec une "tare cachée" !

Et puis si ça se trouve il est homo, donc pas véritablement ennemi... :mrgreen:

Observe, Observe, apprends de lui, pose lui des questions.

J'ai la chance d'avoir un amis comme ça, et j'ai autant appris de lui que de FTS (même si les deux se rejoignent, au point que dés fois tu te dis "c'est pas possible, il doit connaitre le site).

Alors qu'en faite non, il a tout simplement appris tout seul, en se bougeant les fesses.

:)

Mark Twain.
Citation:
"Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière".

Certaine personne peuvent t'y amener plus rapidement...
Obsever..apprend..comprend...

Page 1 sur 1 (11 messages)