L'envie de trouver l'envie d'une femme

Note : 0

le 25.03.2015 par Apotheose

5 réponses / Dernière par Apotheose le 25.03.2015, 18h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Yop !

Quand la situation me pèse je viens sur le forum en quête de réponse que je connais déjà. La je cherche peut être simplement a être rassuré .

Mon problème ? je suis célibataire depuis 4 longue année et j'ai 22 ans. depuis mes année lycée il ne c'est donc rien passé . enfin juste quelques flirts.

J'ai pas vraiment d'excuse car je sais pertinemment que j’attire le regard , et qu'en toute modestie je suis plutôt pas mal.

A chaque fois , le problème récurent que je vois ici , c'est : " comment séduire cette fille ?!" Bien que j'imagine encore avoir beaucoup a apprendre en la matière, quand j'ai une cible en tête je ne reste pas passif et je pense pouvoir m'en sortir.

Le problème ? mon entourage fait cruellement défauts de fille qui me plaise, les potes de ma bande d'amis ne me tape pas du tout dans l’œil ! quand je rencontre d'autre personne c'est la même chose , aucune fille ne me tape dans l’œil !

Pourtant certaine me tape dans l’œil ça je peut vous le dire ( Ah cette fille de la fac qui a hélas un copain depuis 5 ans et qui en est totalement tributaire ... En plus elle me plais aussi mentalement ! )

Pas de chance peut etre mais bon je ne veux pas d'une vie dépendant du bon vouloir du hasard ! je veux etre libre ! Et la je sature ! Je veux une copine ! Une fille qui me plait ! Et je reste un homme aussi , j'en ai besoin !

Si ça me travaille autant actuellement , je pense même que j'en ai besoin sur le plan de l’épanouissement ! Avoir des amis , des passions c'est génial et sa ma suffit,mais être seul dans son lit , c'est triste !

Alors quoi ? je suis trop exigent ? j'ai pas de chance ? je me bouge pas suffisamment ?

En mon fort intérieur je ressent le besoin de rencontrer du monde , changer de cercle social ! mais c'est dur ! a la fac impossible d’être seul plus de 2 minutes , donc impossible de s'introduire dans un nouveau groupe et pour le reste c'est un peut la même chose. je me sens comme prisonnier de mon cercle social .

La seul solution que j'arrive a entre apercevoir c'est le SPU . j'ai même déjà essayé mais a peine une fille plaisante remarqué lui courir apres , je sais pas c'est pas tres agréable. pour le reste c'est sympa pour le peut que j'ai fait , voir un sourire sur leurs visages c’était déjà une victoire en soit .

Mais je sais pas , j'arrive pas a m'y investir alors que mon salut se trouve sans doute la ! plus par flemme de l'inconfort que par timidité ... je suis même dans le groupe du lair de Lille , J'ai rencontré Chris qui m'avais même conseillé d'aborder autant de fille par jour . Je suis quand même allé loin dans la démarche .

------

Plus j'ecris et plus je me rend compte que les choses se précise.

Je crois que mon problème c'est de préférer la facilité du cercle social , d'un minimum de lien que d'aller directement a la source .




Désolé si c'est floue , désolé des fautes . Je ne sais pas si cette appelle a l'aide a ça place ici , je ne sais pas vraiment quoi faire .

merci d'avoir pris le temps de lire.

Mon problème ? je suis célibataire depuis 4 longue année et j'ai 22 ans. depuis mes année lycée il ne c'est donc rien passé . enfin juste quelques flirts.

J'ai pas vraiment d'excuse car je sais pertinemment que j’attire le regard , et qu'en toute modestie je suis plutôt pas mal.

A chaque fois , le problème récurent que je vois ici , c'est : " comment séduire cette fille ?!" Bien que j'imagine encore avoir beaucoup a apprendre en la matière, quand j'ai une cible en tête je ne reste pas passif et je pense pouvoir m'en sortir.
Prends le pas mal mais pas choper une seule meuf en 4 ans de fac c'est juste une grosse blague. Mais genre vraiment. Sans dec, j'ai vu THE mec chelou de mon amphi (qui parlait à personne, était au 1er rang et garder toujours son foutu anorak queshua) serrait en soirée. Donc pour le coté "je suis beau gosse, je suis pas passif, je peux m'en sortir" tu te pose la....

Je crois qu'il va falloir que tu adaptes tes critères de sélection à la réalité plutôt qu'à l'image que tu te fais de toi même.
Et il existe a peu prêt 1 million de post qui décrivent comment faire de nouvelles rencontres, amicales ou amoureuses.

Ta fac n'organise jamais de soirée ? Tu ne sors pas le soir avec un ou plusieurs potes dans des bars ou il y a des nanas ?

Si tu n'aimes pas aborder les nanas dans la rue, trouve un "field" qui te correspond. Il y a des centaines de façons de rencontrer des filles, tu peux par exemple faire de la salsa, faire partie d'une association, utiliser les sites de rencontre, etc .... franchement 4 ans et aucune rencontre c'est de la mauvaise volonté de ta part.

Absolument.

Les filles dans ton entourage ne te plaisent pas, celles de la fac non plus…
Sors, fais des choses, commence des activités, pars en voyage! Sors de ta comfort zone.
Dans la vie ce n'est de toute façon clairement pas les gens qui viennent à toi: si quelque chose manque dans ton environnement proche, à toi d'aller les chercher.

Ton problème est que tu ne socialises pas assez !

Soit cool, ajoute des gens sur Facebook, organise des soirées avec tes potes et invite d'autres gens en plus.

Construis-toi ton propre cercle social élargi.
Les gens qui se grefferont à tes soirées pourront te faire rencontrer d'autres gens, à d'autres soirées.

Une fois que tu auras appris à plus socialiser et plus sortir, les rencontres se feront naturellement.

Entre temps, tu peux effectivement combler ce manque via d'autres moyens de rencontre : bars, boites, sites de rencontres. Et via des activités comme l'a mentionné Cellar, auxquelles tu peux y ajouter toutes les danses, le modern-jazz étant les cours de danse les plus classique, permettant de danser un peu tout. Il y a aussi le théâtre, la musique et pleins d'autres activités...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 25.03.15, 10h53 par MaryeL

Bon ce n'est que ma deuxième année de fac , j'ai beaucoup changer de pays les années précédentes.

Honnêtement l'année dernière je l'ai surtout consacrée a trouver de bon amis .

Ensuite ma fac et les soirée c'est pas du tout ça ! je devrais sans doute essayé de me rapprocher d'une fac un peut plus festive haha

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre