Inutile de préciser qu'on ne peut aller découvrir les autres si on ne se connais pas déjà soit même.
Sur le forum on dit,faites la rire,mais est ce que ça veut dire pour autant que vous devez faire le bouffon ?Pour ceux qui pensent que oui,qu'ils n'hésitent pas à me contacter,je les mettrai volontier en contact aevec un cirque.
Sur le forum on demande d'être "hard to get",mais jusqu'à quel point peut-on l'être ,et ne peut-on plus l'être ?
On dit aussi de toucher la fille,mais quand la toucher,mais surtout où et comment la toucher ?
Ah vous voyez sans doute tous où je veux en venir.Chacun se doit d'être autonome.Nous ne sommes pas des automates,chaque situation est une situation comment dire ?Unique,les circonstances des diverses rencontres ne seront jamais identiquement pareilles.Ce qui implique une adaptation permanente de tout ce qu'on sait déjà.Une fois que ceci est fait,on peut prétendre avoir atteint l'équilibre.
C'est l'équilibre qui évite les chutes de forme catastrophiques avec remise à zéro du moral.Une personne équilibrée n'est plus obligée de jouer un personnage,une personne équilibrée joue son propre personnage.
Les tendances dans les séducteurs débutants sont :
Le Lover :
Sa caractéristique principale est qu'il ne parle pas beaucoup,c'est quelqu'un de pas particulièrement drôle,qui n'ouvre sa bouche que pour distiller aux filles des paroles mieleuses du style "je ne peux pas coucher avec une femme sans amour","les femmes sont des êtres fascinants","quand je vois tes yeux,je suis amoureux"

L'avantage de ce personnage (c'est son attout majeur dans son jeu) il arrive sans aucune peine à se faire une foultitude de copines,ou plutôt d'amies.
Inconvénient majeur:Passer au stade superieur requiert des qualités qu'il n'a pas.Et qu'il doit aller chercher ailleurs.
Le Too much Talk man :Le type qui parle trop
Sa caractéristique principale est qu'il parle beaucoup.Il a des choses à dire et il les dit.Il a toujours des histoires divertissantes à raconter.Il est souvent dans le banal (comprendre fluff),et arrive sans peine à captiver l'attention.
L'avantage de ce personnage est qu'il a beaucoup d'amis (des deux sexes),c'est l'animateur du groupe (sans en être forcément l'alpha).
Mais son inconvénient c'est qu'il ne laisse pas beaucoup de temps de parole aux autres.Et les filles détestent les mecs qui ne les écoutent pas .
NB=ECOUTER UNE FILLE CA VEUT DIRE ETRE ATTENTIF A ELLE ET PAS ECOUTER SES PROBLEMES EN LUI PASSANT DES KLEENEXS PENDANT UNE SOIREE ENTIERE!
Le Ténébreux
Il ne parle pas beaucoup,s'exprime beaucoup par son regard.Il a l'air dans son monde,et c'est difficile d'y entrer.
Avantage=IL est le prix à avoir,il est mystérieux.
Inconvénient=Il n'a pas beaucoup d'amis,et ses rencontres sont donc limitées,mais un bon potentiel en lui.
Le clown=
Il s'exprime par des faits,prend un pied d'enfer à rigoler et à faire rigoler son entourage.
Avantage=Il a beaucoup d'amis,ce qui lui offre l'opportunité de rencontrer beaucoup de filles.
Inconvénients=Il n'a pas beaucoup de succes (sexuellement parlant avec des inconnues).Il est donc dépendant du groupe pour exister.
On Pourrait continuer comme ça avec plein d'autres personnalités,mais je n'en ai pris que les principales,pour vous dire qu'on a atteint l'équilibre quand en soi,ces personnalités on fusionnées,et ne font plus qu'une seule avec votre personnalité héritée de votre vécu jusque là.
Leger HS
J'en vois qui ont tellement une mauvaise opinion d'eux même sous prétexte qu'avec les filles c'est pas le pied que ça en devient effrayant.La question que je leur pose c'est "les filles sont-elles le but de votre vie ?Ou bien sont-elle comme tout,un ensemble de choses qui vous gravitent autour pour faire de vous un homme heureux ou malheureux ?"Ca a l'air évident mais ça ne l'est pas tellement.Pourquoi s'en vouloir quand on a merdé avec une fille ?Pourquoi se rabaisser plus bas que terre en disant des choses du genre "je suis une merde finie"(qui revient souvent sur le forum) parce qu'on est resté tétanisé devant une fille ?
LA SEDUCTION C'EST COMME TOUT CA S'APPREND.