L'essence du flirt

Note : 0

le 24.11.2015 par Love-Guru

4 réponses / Dernière par Onmyoji le 25.11.2015, 12h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir mesdames et messieurs! :D

Ce soir je m'interroge sur un élément clé de la seduction: le Flirt.

Le flirt ou cette situation où se crée de l'attraction entre vous et l'être désiré. Pour un débutant, cette notion peut paraître assez vague: comment est-ce possible qu'un player arrive à faire basculer une conversation banale pour en faire un jeu de séduction captivant? serait-ce par les mots? par le body language? L'utilisation des "kinos" suffirait-elle à mettre en place un flirt?

Il semblerait que le flirt désigne en réalité le fait d'instaurer une tension sexuelle dans une conversation.

Cette étape semble même être indispensable pour avoir une moindre chance avec une fille, sous peine de tomber dans la fameuse FriendZone. En effet comment imaginer avoir une relation amoureuse avec une fille si il n'y a aucune attirance particulière, si il n'y a pas de complicité?

Je lance donc un appelle aux érudits de ce forum:

Où se trouve l'essence du flirt? est-ce une technique? un état d'esprit? est-ce instinctif?

Comment définiriez vous le flirt, tel que vous le vivez?

Je vous cache pas que ce sont des questions personnelles que je me pose, mais je demande en espérant que d'autres débutants comme moi puissent trouver des réponses ici!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 25.11.15, 13h57 par Blusher

Venusian a fait un article là dessus.
Sinon tu peux aussi regarder les fondamentaux. C'est juste partout sur le site.
On découvre aussi par la pratique. C'est à dire en ne créant pas un sujet par jour pour procrastiner en se donnant l'impression d'avancer mais en absorbant juste beaucoup d'info dans jamais rien faire parce que ça protège bien l'ego de ne pas s'exposer.
Bottom line: bouge toi au lieu de te branler la tête.
Bon courage

@Onmyoji Merci d'avoir pris le temps de répondre :) Je viens de lire l'article de Venusian dont tu parle, qui répond à toutes les question et rends par conséquent ma conversation inutile...
Mais je ne comprends pas pourquoi tu utilise un ton si sec [img]http://stkr.es/p/6[/img] Tu dis que je procrastine et que je me "branle la tête", mais sache que tous les conseils qui m'ont été donné sur le forum FTS ont été utilisé, mis à part deux: l'un car la situation contextuelle à changé, l'autre car il implique de voir un medecin et que sa prends un peu de temps d'avoir un rdv.
Et je remarque grâce à ton post que c'est vrai que je sollicite beaucoup le forum. Mais c'est juste que, comme je l'ai déjà dit, les conseils qu'on m'a donné mont tous été très utils. Si je me contentais de lire les réponses sans suite, pourquoi est-ce que je me fatiguerai à poser des question? Un autre membre m'avait déjà dit que je passait trop de temps sur la théorie, et depuis j'ai essayé de m'investir dans la pratique le plus possible.

Mais bon, tu a probablement raison, je devrais arrêter de demander des conseils.

La pratique !
Onmyoji a raison, tu as tout ce qui faut pour te lancer, et flirter avec les filles. Et comme tout, quand on a pas l'habitude, au début c'est pas très fluide, ça marche pas très bien, mais c'est pas grave !

Si tu as su utiliser les conseils c'est très bien. Mais un des premiers pas pour évoluer c'est de devenir autonomes dans ses choix. Bien sûr tu as 17 ans et tu veux changer et demander conseil c'est une bonne approche car tu sollicites l'expérience des gens. Mais une meilleure approche serait de venir avec ta solution et de l'enrichir de nous idées.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre