Bienvenue dans la triangulation! (cf René Girard)
La fille qui t'intéresse est celle qui a le pouvoir dans cette situation, prends le en compte!
Dynamique inter-relationnelle dans ce cas là , figure a trois entrées:
S : c'est toi
O : c'est la fille dont tu es amoureux
M : sa meilleure amie, "amoureuse de toi"
Donc actuellement la dynamique est ainsi symbolisée: M<S<O
M s'intéresse à S qui s'intéresse à O (le signe > signifie l'ascendance au niveau des ressources)
Pour plus d'infos, vas voir l'article de Spike sur le pouvoir dans la séduction.
ici
Je m'intéresserais a la relation entre O et M, cherche a savoir laquelle "a le dessus" dans la relation (plus âgée, mieux foutue, plus expérimentée, plus intelligente...). Cette dynamique sera décisive dans la négociation entre elles. A priori, et ce parceque tu es amoureux de O, O>M
Tu dis que tu es amoureux d'elle. Ok, il ya 90% de chances qu'elle le sache.
Elle peut être intéréssée parceque sa meilleure amie a flashé sur toi, et considérant l'avis de sa copine comme critère de qualité, elle commence a avoir de l'intérêt pour toi.
Le but de la manoeuvre va être de te positionner de cette manière:
S>O>M (ou en inversé M<O<S)
c'est a dire, M s'intéresse à O qui s'intéresse à S
Pour donner de l'énergie à cette triangulation, intéresse toi à M, O sera jalouse ce qui renforcera son intéret pour toi. Joue sur les vases communicants!
Bon, les situations triangulaires sont compliquées (et + fréquentes qu'on ne le pense). Je me suis déjà retrouvé la dedans. Il ya de grandes chances que ca parte en étincelles, mais bon, à toi de voir... Tiens nous au jus!
[/url]