Nous savons tout ce que la communauté des Players et de Pick Up Artists a vu le jour sur internet, Fast Séduction et le célèbre Mystery Lounge en sont des exemples. Depuis le début la communauté à toujours vouer un culte au Secret. Secret rapidement démocratisé avec le Best Seller de Neil Strauss a.k.a Style, The Game marqua un tournant dans le monde de la séduction. Pour ma part cela fait 5 ans que je lis les sites et livres, pratiquant occasionnellement et plus intensivement ces derniers mois.
On a vu*se populariser Facebook et twitter et le monde du Game s'en est emparé. Mais dans une communauté qui reste assez secrète sur l'identité de ces membres il est difficile et voir mal vue pour certain d'afficher son statut de Player sur Facebook. Le site de Zuckerberg reste un formidable outil de communication et de médiatisation voir même de drague, mais je le trouve beaucoup trop sur-exposé pour une communication entre player.
Il reste l’alternative des forums qui ont un poids important avec leurs PUA célèbres et admirer, leurs archives et recueils de FR. Mais les forums imposent tout de même une limite, formidable outil de connaissance d’échange et de partage. Mais dans un monde ou l’instantanéité prévaux le forum atteint ces limites. Je voudrais donc proposer une alternative viable qui serait un complément du Forum pour leurs membres.
J'ai pu il y a un mois de ça participer à la béta test de Google + et le nouveau réseaux sociale de Google me semble le bon moyend'étendre les échanges entre membres de la communauté. Je vais vous expliquer*pourquoi.
Tout d’abord Google + se présente comme facebook et twitter avec la possibilité de suivre des utilisateurs. Mais la où Google + marque un point c’est dans la sécurité et le partage. En effet avec google + il est possible de créer des cercles d’utilisateurs et de décidé les quels de ces cercles pourront voir tel ou tel message.
Pour exemple le cercle famille ne verront que vos message qui leur sont destiné :
«Aujourd’hui j’était à la crêperie avec ma Tante x)»
Alors que le cercle Players verront les message qui leurs sont spécifique :
«Aujourd’hui à la crêperie j’ai dragué une jolie blonde HB8 avant d’y retrouver ma famille. Numclose Ok on se revois jeudi.»
Et c’est le même principe pour les photos que vous postez. Imaginez vous, enfin pouvoir poster les photos de vos NPU sans que votre mère y laisse une commentaire du style : «tient tu as encore changé de copine.»
L’instantanéité de facebook et la discrétion propre à la communauté voilà un cocktail dangereux.
Mon deuxième argument c’est la visio conférence. Oui il est possible avec Google + d’organiser des chats vidéo sans passé par Skype ou MSN. Les player de tous horizons pourront enfin discuter entre eux et partager leurs expériences.
Qu’en pensez vous ? Pour l’instant l'accès à Google+ est réservé aux personnes ayant reçus une invitation. Chaque personne en ayant reçus peut à son tour distribuer 50 invitations si je ne me trompe. Le seul inconvénient est l’obligation d’avoir 18 ans et de posséder une adresse Gmail.
J’ai donc 50 invitations à distribuer et si tous ceux qui en reçoives en font de même nous pourront tous échanger et partager nos exploit, idées, et problèmes sur un réseaux sociale enfin adapter à nos besoins.
Pour recevoir une invitation Google+ contactez moi par MP.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Bonne idée !) le 04.10.11, 17h27 par AFC Eric
- +1 (Intéressant) le 04.10.11, 23h08 par Champion