L'eye contact d'un novice

Note : 0

le 27.04.2015 par Crash31

5 réponses / Dernière par Crash31 le 08.05.2015, 02h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Si je vous écris c'est parce que je suis vraiment pas sur de moi concernant une situation.

J'ai 24 ans et je suis en école d'infirmier. Etant donné que depuis 3 ans je suis entouré de fille vous pensez peut-être que la vie est plutôt belle vous me direz, mais pas vraiment.
D'une je suis pas le genre de mec à aller vers les filles mais c'est plutôt l'inverse qui se produit à chaque fois, ce sont les filles qui viennent toujours vers moi du moins celles qui osent le faire.
De deux je n'aime pas les filles qui viennent vers moi car ça me repousse, j'arrive pas à accepter ce fait là.
Donc vous me direz que je suis peut-être bizarre et que je ne sais pas ce que je veux, ce qui n’est pas réellement faux.


Du coup je me repose sur mes lauriers depuis de nombreuses années et je ne suis pas vraiment habitué voire même inexpérimenté pour aller vers les filles.
Le problème étant que je souhaite gamer une HB-6 mais j'aimerai avoir des certitudes quant au fait que cela soit possible pour éviter une déception alors que je n'ai pas l'habitude de faire ça.

contexte : Je ne la connais que de vue, je l'ai croisé une fois au réfectoire de l'école. La première fois que je l'ai vu j'ai tenté l'eye contact, en essayant de la fixer sans pour autant avoir un regard de psychopathe.

Je savais qu'elle m'avait repérée. Alors j'ai décidé de maintenir mon regard sur elle une vingtaine de seconde ( peut-être était ce une erreur).