Intéressant ce topic, un peu de moi-moi-moi
Alors ma rencontre avec FTS je la dois à un heureux hasard. En fait, j'ai jamais eu de prob pour chopper (jusqu'à une certaine période). J'enchaînais, jusqu'à mes 17 ans environ, les relations courtes et sans sentiments, notamment par un certain dégoût de l'amour dû au divorce récent et très douloureux de mes parents. Je sais que j'avais pas besoin de dire ça mais c'est pour situer, pas de mélo-drammes siouplait. Je connaissais une fille, l'inverse de moi-même, depuis plusieurs années et n'avais jamais attaqué, à son grand désespoir, par peur d'entâcher ce que je percevais comme la pureté féminine, l'innocence retrouvée. Et là , catastrophe : elle a pris les devants, j'ai laissé faire, je suis tombé amoureux, pour la 1ère fois de ma vie. J'ai ressenti un sentiment, pour la première fois, je me suis ouvert, pour la première fois, j'ai partagé, pour la première fois. Elle, cherchait une relation plus légère, pour une fois, alors que moi, j'ai changé du tout au tout, me suis voué au couple aveuglément, niant mon passé volage d'indifférence émotionnelle. Après quelques mois j'avais 19 ans et ne jurais que par elle, ne respirait que pour elle, on se voyait tous les jours et j'ai arrêté petit à petit toute vie sociale, allant de la sortie avec les potes à mon sport favori ou mon activité de dj.
Paradoxalement, c'était pendant cette période de déni social que j'ai découvert FTS, en cherchant un artiste de la French Touch en House

Le site m'a fait marrer au début, j'ai cependant bien aimé la partie sexe, notamment le deep spot !
Plus mon couple commençait à virer de bord plus je lisais, mais tout en restant très détaché. Après c'est assez flou, je me rappelle simplement de la rupture début 2011, une gifle totale dans ma gueule. J'étais au fond, seul au monde, en pleine campagne, en plein examen, bien en chair, piégé et avec le sentiment d'avoir été volé. Il m'a fallu un moment pour redevenir à peu près normal, rappeler mes potes, faire un régime tout en dévorant la théorie du game, plein de livres sur le sujet etc. Tout ceci en voyant que pour celle qui vous fait souffrir, tout est plus facile, pas besoin d'amis pour se faire inviter en soirée, en vacances, suffit de mettre un joli décolleté. J'ai pas du tout profité de ma première année d'uni, mais j'ai eu ce moment, un jour de juin, où j'ai décidé que ça allait changer, qu'il fallait que je me mette un putain de pieds dans le cul. Je crois que sans ce moment, sans cette prise de conscience, on ne fait que les choses à moitié, c'est la même chose pour tout : sport, régime etc. C'est de ce moment que je tire ma volonté, ma motivation dans les moments down. Et ce jour-là , c'est celui où je me suis inscrit sur FTS.
Avec ça c'est assez dur de se définir avant/après, j'ai la sensation à la fois d'avoir énormément changé et de ne pas chopper beaucoup plus concrètement. En fait c'est surtout qu'avec le Game, j'enchaîne les interactions sans sens, les flakes etc, je sors de ma situation enchantée dans laquelle j'avais construit tout mon monde, mon futur, mon cocon, et qu'il est toujours plus facile de se morfondre dans un monde perdu que d'accepter une nouvelle réalité. Je tue mon Ego un peu plus tous les jours, et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Je dirai que le Jeu m'a permis en priorité de
1. reprendre confiance en moi, par le développement personnel SUR le field, dans l'action, de renouer avec mes couilles quoi, tout terrain confondu (pas seulement avec les femmes)
2. ne pas déprimer en voyant mon ex s'en sortir mieux que moi sur le court-terme (tout paraît si facile pour elle en terme de séduction, par rapport aux efforts que je dois faire en partant de rien) parce-que je me construis des instruments qui me permettent d'être une diva moi aussi

3. descendre les femmes du piédestal castrant que j'avais construit (en opposition à la vision "toutes des putes" que j'avais avant, j'ai fait un chemin inverse de celui habituel)
4. voir le monde comme un vaste champ de possibilités plutôt que de contraintes
Et plein d'autres choses mais je vais m'arrêter là . Cependant une évolution, une formation se compte en années au minimum, donc bon... tout ça n'est pas derrière moi, mais rien que le point 4 change une vie, vraiment.