L'homme mince

Note : 5

le 26.11.2016 par Alchemist

7 réponses / Dernière par Alchemist le 03.12.2016, 12h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Une question pour vous, concernant ma minceur, 1m84 pour seulement 62 kilos;

Comment les femmes voient t'elles la minceur de l'homme, votre avis ?

Merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 26.11.16, 16h52 par RosieRosette
  • [0] Détends toi le 26.11.16, 16h56 par mctyson
  • [0] C'est pas le plus important le 26.11.16, 17h05 par Azrock
  • [0] ??? le 28.11.16, 19h50 par Perlambre

Salut,

L'important ce n'est pas comment les femmes voient ta minceur, mais plutôt comment toi tu la voies.
Il est probable que cela te complexe un petit peu étant donné que tu poses cette question.

La bonne nouvelle c'est qu'avec un peu d'exercice physique, un régime adapté et un peu de motivation, il n'est pas dur de prendre de la force et de la carrure.

A toi de voir si tu es heureux avec ton corps ou si un changement de life-style te ferait plaisir (oui, life-style car se mettre à la muscu/au sport, c'est un changement de mentalité et de qualité de vie!) . Je ne pense pas que le poids d'un mec importe énormément pour les filles tant que ce n'est pas un extrême (vraiment trop maigre, ou vraiment trop fat).

Si je peux te donner un conseil: Commence un sport intense ou de la musculation en salle. Les bénéfices physiques et mentaux sont juste énorme, après les jolis muscles à exposer sur la plage ne sont que la cerise sur le gâteau. 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 26.11.16, 19h29 par Alchemist

J'ai déjà pris 7 kilos de muscles en 1 mois, mais c'était avec 8 heures d'entrainement par jour et un jour de repos par semaine et beaucoup de nutriments adéquat "Oui c'est trop".

Après ça, j'ai fait 3 mois 1 heure par jour et 2 jours de repos par semaine, je n'avais plus autant de temps, conclusion j'ai perdu les 7 kilos que j'avais gagnés.

Je me trouve trop mince, il me faudrait seulement 10 kilos pour me sentir mieux.
Pensez-vous qu'avec l'âge il est plus simple de prendre du muscle ?

Merci pour ta reponse.

La tranche d'âge ou tu prends des muscles le plus facilement est 16 - 25 ans, c'est le moment où, en général, ton corps est au summum de son efficacité.
(fun fact: après cette tranche d'âge, par exemple, la cicatrisation des plaies devient plus longue.)

Je te conseille de chercher des routines destinées aux gens à la morphologie mince (Ectomorphe). Si tu maîtrises l'anglais, les sites américains sont une mine d'or pour ce genre d'info. L'alimentation est super importante donc essaye de trouver des conseils là-dessus. (ex: manger avant de dormir)

Pour rester dans le sujet de l'avis des filles, elles ne se baladent pas avec une balance pour peser les mecs qu'elles rencontrent. Vu que tu fais plus de sport que la grande majorité, je ne pense pas que tu aies de soucis à te faire concernant ton corps même si tu as le droit de vouloir prendre du volume.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 27.11.16, 14h27 par Alchemist

Je suis d'accord avec mes voisins du dessus.
Je suis arrivé à la fac avec 57kg, et j'en suis ressorti avec 70kg.
Le sport c'est sur la durée que ça paye, et honnêtement si tu fais de la musculation, seulement 3 fois par semaine ça suffit. Sachant que si tu es maigre, c'est peut-être parce que tu ne manges pas assez ou que tu crames très vite ce que tu assimiles, donc pas besoin de consacrer trop d'heures au sport. Fais en sorte que le sport soit très intense, donne toi à fond sans trop réfléchir et mange beaucoup en virant tous les aliments transformés industriels (surtout ceux contenant du sucre raffiné) de ton alimentation et en faisant un minimum attention à ce que tu manges.

Après fais attention aux fringues que tu te mets sur le dos. Y'a pas vraiment de règle à ce niveau là, essaye juste de bien soigner ta silhouette. En changeant les proportions bustes/jambes, en évitant les fringues trop skinny (sauf si tu aimes les looks dans ce genre, à toi de voir), tu peux vraiment modifier comment les gens te perçoivent.

Ah, et puis le corps, c'est pas si important comme dit au dessus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 28.11.16, 13h28 par Alchemist

Muscler son cerveau c'est bien aussi...
Les filles sont intéressées par un physique, le nier est mentir.
Par contre, je peux t'assurer que l'on ne reste pas avec une coquille vide, aussi belle soit-elle, plus que l'espace d'une heure ou d'une nuit si on a soi-même un peu de matière grise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 28.11.16, 20h02 par Alchemist

Tant que tu as une bonne posture, une bonne allure, il n'y a pas de raison pour que ce soit un handicap...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 03.12.16, 12h56 par Alchemist

Merci pour vos réponses.
Je me sens bien comme je suis, et j'ai décidé de prendre quelques kilos de muscles pour être plus imposant physiquement et me dépenser.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre