c'est mon premier post sur le site mais j'aurais certainement l'occasion de me presenter sur un prochain dans la section appropriée.
pour faire simple.
Le problème que je rencontre le plus souvent pour finaliser un fclose et le fait de ne pas avoir mon propre appartement.
En effet apres un day1 reussi dans un endroit bar/café...enfin, peu importe. On envisage un day2 etc... mais au bout d'un moment, il faut bien que ca ce finisse au lit tout ca! Et là quand on habite encore avec ses parents il nous reste peu de solutions:
-La voiture: en version 3 ou 5 portes. Le probleme de la voiture est que ca a quand meme une mauvaise connotation aupres des certaines filles (certaines s'en fiche
-L'hotel: j'adore l'hotel! Mais proposer cette solution à une hb fraichement gamée induit immédiatement en elle le fait qu'elle va passer à la casserole. D'où encore une difficulté dont on se passerai bien.
-La nature: au mois de janvier...c'est limite.
C'est tellement plus simple et naturel de proposer de prolonger la soirée autour d'une verveine menthe à la maison.
Donc j'aimerai bien savoir au sein de la communauté comment font les players et les autres qui sont encore chez leurs parents pour aboutir un game.
Merci pour vos reponses massives
A+
au fait je precise j'ai 24 ans.