[Q] L'importance de l'appartement

Note : 0

le 08.01.2008 par sacinho

13 réponses / Dernière par Daz le 10.01.2008, 00h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour a tous.
c'est mon premier post sur le site mais j'aurais certainement l'occasion de me presenter sur un prochain dans la section appropriée.

pour faire simple.
Le problème que je rencontre le plus souvent pour finaliser un fclose et le fait de ne pas avoir mon propre appartement.
En effet apres un day1 reussi dans un endroit bar/café...enfin, peu importe. On envisage un day2 etc... mais au bout d'un moment, il faut bien que ca ce finisse au lit tout ca! Et là quand on habite encore avec ses parents il nous reste peu de solutions:

-La voiture: en version 3 ou 5 portes. Le probleme de la voiture est que ca a quand meme une mauvaise connotation aupres des certaines filles (certaines s'en fiche :D ) qui peuvent provoquer pas mal de LMR.
-L'hotel: j'adore l'hotel! Mais proposer cette solution à une hb fraichement gamée induit immédiatement en elle le fait qu'elle va passer à la casserole. D'où encore une difficulté dont on se passerai bien.
-La nature: au mois de janvier...c'est limite.

C'est tellement plus simple et naturel de proposer de prolonger la soirée autour d'une verveine menthe à la maison.
Donc j'aimerai bien savoir au sein de la communauté comment font les players et les autres qui sont encore chez leurs parents pour aboutir un game.

Merci pour vos reponses massives :mrgreen:
A+

au fait je precise j'ai 24 ans.
La question qui ce pose dans ce cas c'est de savoir si ça dérange ou non tes parents que tu ramènes des filles à la maison, non ?

Après tout dépend de ton âge aussi, mais si tu parles de voiture et d'hotel j'imagine que tu n'as pas 14 ans. :)

Si ta chambre reste un espace d'intimité chez toi que personne n'a besoin d'y passer pour se rendre dans une autre piece ou encore si elle ferme a clef, il doit pas y avoir énormément de problème.

Bien entendu si tes parents remarquent que tu ramène une nouvelle fille tout les 4 matins il vont peut être se poser des questions. :lol:

Après savoir si ça fait DLV de ramener HB-ONS chez papa maman, bah ...

:arrow: Sinon, essaye l'appart d'un pote sympa. :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne veux pas être méchant hein, à 24 ans tu es largement capable de trouver la solution à ce problème. Un mec de 24 ans qui est chez ses parents... c'est DLV à mort. Et oui, il est temps de sortir de ta petite zone de confort ! Regarde après un Kot, une chambre à louer, le domicile de ta cible ou d'un pote à la limite.
Waz a écrit :Bien entendu si tes parents remarquent que tu ramène une nouvelle fille tout les 4 matins il vont peut être se poser des questions. Laughing
maman a écrit :Marcel mon grand garçon, ta copine n'était pas brune hier ?
Pense à te présenter dans la partie "Je suis nouveau" :wink:
blam! a écrit :Je ne veux pas être méchant hein, à 24 ans tu es largement capable de trouver la solution à ce problème. Un mec de 24 ans qui est chez ses parents... c'est DLV à mort. Et oui, il est temps de sortir de ta petite zone de confort ! Regarde après un Kot, une chambre à louer, le domicile de ta cible ou d'un pote à la limite.
Totalement n'importe quoi. Et s'il n'a pas envie de se mettre 400€ mini. dans les fesses tous les mois parce qu'il vit et étudie dans la même ville que ses parents ?

Ce sera DLV si tu le vis mal. Si tu es à l'aise avec l'idée de ramener une fille chez tes parents, ça ne devrait pas te poser de problèmes. Enfin, si tes parents sont au point avec ça...

Personnellement, mes parents n'arrivent même plus à compter le nombre de filles qui sont passées sous leur toit et ça ne les dérange absolument pas (sauf quand je les fais couiner tard la nuit). Ma chambre est mon espace privé, il n'y entrent pas. Avantage incontestable : j'ai une salle de bain privative. Certaines ont déjà pris le petit déjeuner avec mes parents, et vu leur niveau de coolitude, c'est plus un DHV qu'autre chose. Et pour info, j'ai 26 ans. Oui, je sais, je suis un vrai Tanguy.

Maintenant, si tu ne peux vraiment pas les ramener chez toi, reste la solution d'emprunter l'appartement d'un ami (pas évident), de prévoir un fClose à la belle étoile (pas trop la saison), de faire ça dans la voiture (en posant toi-même la LMR : le fait que tu ne veuilles pas le faire dans la voiture lui en donnera encore plus envie... les filles sont paradoxales) ou effectivement, de lui proposer de louer une chambre d'hotel (uniquement à faire à la dernière minute : si tu as pris la chambre à l'avance, tu niques (sic) toute tes chances)... En tout cas, bon courage !

Sans quoi, effectivement, te reste la solution (idéale) de te prendre ton propre appartement. Mais c'est un peu cher payer pour simplement niquer des gonzesses.
C'est pas du tout DLV de ramener chez ses parents, et puis il y a qqch de drole dans le regard des parents le matin au petit dej, entre les croissants, le cafe et le jus d'orange ainsi que les rencontres en robe de chambre

Scene en Avril :

petit dej vers 13 heures du matin, un samedi matin blabla de circonstances, blagues and co. Je suis dans la maison familiale pour cause de vacances. La fille part aux toilettes.
SoCal Senior : Celle la c'est la peine qu'on se souvienne de son prenom
SoCal: Non
SoCal Senior: Ah c'est bien ce que je me disais + smile. sinon blabla pour l'aeroport blablabla
Donc c'est DLV si tu le decide. Moi perso si je suis dans la maison familiale, j'en ai rien a faire de ramener des filles la bas d'une part parce-que c'est chez moi aussi et que je ne m'y sens pas comme un etranger et d'autre part parce-que ca me fait un endroit ou aller et tout le monde n'a pas cette chance. De la a ce que je depense tant d'argent pour un lit d'hotel douteux ... il reste du chemin a faire
Je rejoins SoCal. Avec un petit bémol. Tout dépend de pourquoi tu vis encore chez tes parents et des conséquences que ça a sur ton estime-de-soi.
Je vais changer un peu d'orientation (DLV, DHV), et m'attaquer au frein posé par le fait d'inviter la miss à l'hôtel.
sacinho a écrit :-L'hotel: j'adore l'hotel! Mais proposer cette solution à une hb fraichement gamée induit immédiatement en elle le fait qu'elle va passer à la casserole. D'où encore une difficulté dont on se passerai bien.

Sachant que vous n'avez nulle part où ramener la HB pour le fclose, que faut - il intégrer comme étape supplémentaire dans le PU pour éviter:
- un ASD (je vais pas dans un hôtel, je suis pas une fille comme ça !)
- une LMR (doute sur l'état des draps, gène, etc)
Pour l'hotel, il reste en plus a determiner qui paye, encore une gageure...
Bonjour à tous,

En effet la question logistique est souvent un problème. Je me sens assez concerné par le sujet vu que je n'ai plus d'appartement depuis quelques mois. J'habite chez des potes par ci par là où à différents endroits peu adaptés à une soirée romantique. Personnellement je trouve que l'hôtel ou la voiture sont des solutions à envisager mais qui ne sont pas les plus aisées.
A mon avis le plus agréable et le moins cher c'est de faire ça chez ta cible. Après ça pose d'autres problèmes :
  • Inviter quelqu'un chez soi est un investissement personnel plus fort que d'aller chez lui. Il faudra peut-être surement assoir le confort un peu plus.
  • Si la demoiselle est en collocation il est possible qu'un ASD de dernière minute se développe. Elle ne veux pas paraitre salope aux yeux de ses propres colocataires.
  • Vous ne savez pas où vous allez, il faut donc manœuvrer subtilement. On peux rarement proposer un move chez elle à sa cible sans provoquer un retrait. Si on peut tant mieux. Sinon on agit plus subtilement.
  • Vous forcez la cible à envisager les choses plus loin. Elle peux moins facilement se mentir à elle même en se disant que vous venez juste pour le thé.
  • etc
A mon avis les deux optiques sont bien distinctes et posent toutes deux des questions intéressantes. Jugez la différence :
- On passe boire un dernier verre chez moi ?
Assez facile de pas paraître needy. Vous ne réclamez rien vous proposez. ASD possible mais peu grave, il suffit de continuer le game comme si de rien était.
- On va boire un dernier verre chez toi ?
Au fond c'est la même chose et on peux traiter ça de la même façon. Par contre si ça ne passe pas il va être plus dur de faire sortir l'image creepy que vous avez pu transmettre.

D'un autre côté en amenant votre cible jusqu'à chez elle vous la mettez dans une situation qu'elle pense maitriser. C'est SA zone de confort, elle n'a pas à être génée. C'est vous qui investissez son univers et pas l'inverse. Elle se sent plus maitresse de la situation et peux donc se laisser aller plus facilement.
De ma propre expérience j'ai eu plus de problème de LMR chez moi que chez mes cibles. Mais on ne peux pas vraiment considérer ça comme une réalité statistique tant que d'autres ne confirment pas.

Bref. Voilà pour ma petite contribution. Faut dire aussi que je n'ai pas de voiture et que l'hôtel n'entre pas dans la gamme des choses "que je peux me permettre". Ca n'empêche pas que le F-close lui, soit dans cette gamme.

Meilleures salutations,

Desperis
le truc qui peut être sympa comme l'a dit un membre au début du forum... c'est de pouvoir profiter de l'appart d'un pote, personnelement avec 2 potes on a commencer à sarger et on a se probleme là on à donc demander à un copain de promo qui rentre tous les week-ends chez lui(pour voir sa LTR) si il pouvait nous le laisser le week-end -> rponse affirmative donc on a ce qu'il faut...

essai de voir de ton coté si c'est possible, cela reste quand meme une solution à ne pas négliger !

en tout cas faut pas avoir peur de demander ! :)
Répondre