L'importance de l'énergie

Note : 2

le 18.07.2008 par Frank Lucas

4 réponses / Dernière par Artback le 30.07.2008, 00h28

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Avoir de l’énergie, c’est être vivant et dynamique. Cela ne marche pas que dans la séduction mais aussi dans n’importe quelle activité. Une personne énergique sera toujours plus apte à agir, réagir et interagir qu’une personne qui n’a pas d’énergie.
Vous préféreriez discuter avec une personne avec un air ennuyé ou une personne souriante?
Les gens évitent ces personnes déprimées car elles manquent d’énergie ou pire, elles en prennent aux autres. Vous auriez beau être le gars le plus cool du monde, sans énergie, personne ne le remarquera.


L’énergie est un aimant qui attire les gens. L’énergie rend sociable. C’est la volonté de s’amuser, de profiter de la vie. L’énergie nous donne le sourire et un visage éclatant.
Les femmes adorent les hommes qui ont cette dynamique et qui la leurs transmettent.
Remarquez que les groupes qui s’amusent le plus lors d’une soirée, sont ceux qui ont de l’énergie. Ces groupes bougent, sont virils, vifs, ils mettent l’ambiance.



Attention, quand je parle d’énergie, j’entends par là : un sourire gai mais non forcé ; pas de mouvements brusques et non réfléchi mais une démarche sure et des gestes fermes. Pour résumer, une personne qui soit à l’aise.

Un autre exemple, voyez les danseurs, leurs mouvements sont toniques. S’ils ne l’étaient pas, ces mouvements perdraient de leurs charmes. Nous aurions plus l’impression que ces danseurs exécutent des mouvements maladroits qu’un mouvement artistique.


Comment avoir de l’énergie?

Il n’y a pas de secret. Il faut avoir une bonne hygiène de vie ou comme dit le proverbe : « un corps sain dans un esprit sain. »
Votre corps doit :
1. Se nourrir correctement,
2. Avoir un bon cycle de sommeil,
3. Faire du sport

Dans votre esprit :
4. Ayez confiance en vous (et soyez indulgent avec vous même)
5. Avoir de l’ambition (mais restez vous même)

Si vous n’avez pas encore appliqué cette recette, je vous conseille de vous y mettre.
N’oubliez donc pas, soyez toujours énergique, l’énergie vous sera d’une aide précieuse. Il est le principal moteur de réussite dans la séduction.

http://www.artdeseduire.com/les-bases/l ... n#more-250
F.L
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Déjà vu par blam!
  • [0] Déjà vu par Junk
  • [0] Déjà vu par henoc31
Les femmes préfereraient se partager un homme qui réussit,
qu’être attaché seule à un looser.

Ca part d'un bon sentiment... mais on apprend pas grand chose. :?

Pour une version approfondie du sujet : Soyez énergique
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) par mat2t

Non, sérieusement rien contre toi, mais dites moi que je rêve
http://www.artdeseduire.com/les-bases/l ... n#more-250

Si un article n'est pas de toi, ai la décence de le préciser, merci. No offense.

Non, sérieusement rien contre toi, mais dites moi que je rêve
http://www.artdeseduire.com/les-bases/l ... n#more-250

Si un article n'est pas de toi, ai la décence de le préciser, merci. No offense. Ca part d'un bon sentiment.

l"énergie fait pour moi partie des concepts sur le podium de la sarge.


Avoir un bon niveau d énergie, etre vif, réactif démontre une personnalité affirmée, vivante.

Avec l'énergie, on peut tout faire. C est aussi un facteur de distinction car peu de personne ont bcp d'énergie (neurasthénie générale :shock: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yesssss! par LeMarquis
-A-

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre