Ce post va vous paraitre curieux , c'est juste un constat par rapport à une expérience vécue que je m'empresse de vous raconter =
De 14 ans à 22 ans , les gens dans la rue me jetaient des pierres sur la figure ce qui est une image , en fait des inconnus dans la rue se foutaient de mon physique , par conséquent , je me suis construit une protection psychologique , j'ai jeté ma sexualité à la poubelle , après cela je n'étais plus un frustré sexuel , car ma sexualité n'existait plus et je n'ai plus cotoyé de fille , au fil des années , cela était ma manière de vivre , à aucun moment je pensais que je pouvais avoir une histoire avec une fille , pour moi il fallait oublier cela.
1/ LES CROYANCES
Au fil des reproches sur le fait que je sois laid , mon égo diminuait jusqu'à ce que je n'ai plus d'égo , plus aucun estime de moi meme , je pensais alors que les filles étaient comme les garcons , qu'il n'y avait que le physique qui les interressaient.
Les autres ont décidé pour moi , les autres se foutaient de ma gueule , alors ils ont décidé que
je ne devais pas avoir de vie sexuelle
1/ CONSTAT
- Vous pouvez séduire les filles en dehors de votre physique
- Ne laissez pas les autres décider pour vous , maitriser votre destin
2/ LE CHOC / CONFLIT
Je suis allé dans une école d'anglais dans un pays étranger , donc en classe , j'ai cotoyé des étudientes étrangères , comme ma sexualité était dans la poubelle et du fait que je suis quand meme "acteur" dans les discussions durant les cours , des étudientes sont tombées amoureuses de moi , des HB , pourquoi sont elles tombées amoureuses de moi , tout simplement parce que j'étais "Alpha social" , maitre des conférences et AFC bas de gamme niveau zéro , c'est à dire je ne drague pas et je n'accorde aucun intéret aux filles.
Cette expérience a été traumatisante pour moi parce qu'elle m'a obligé à sortir ma sexualité de la poubelle et à redevenir un frustré sexuel , un AFC normal.
La frustration sexuelle revenue , il a fallu que je combatte ma timidité.
3/ MAITRISER SON DESTIN
Je décide alors de maitriser mon destin , maintenant que je sais que j'ai du succès avec les filles , la croyance de ma période 14 ans 22 ans est tombée dans la poubelle.
Aucune estime de moi , je dois retrouver de l'estime et vaincre ma timidité , ce que j'ai fait par étape , des pans entiers de ma timidité sont tombés dans la poubelle.
3/ CONSTAT
Maitriser votre destin , foncer , aillez des couilles , prenez vous des vestes ,
mais apprenez !
4/ LES FILLES N'AIMENT PAS LE SEXE
Croyance , je pensais que les filles n'aimaient pas le sexe et qu'elles sortaient avec des garcons parce que elles devaient le faire , dans cet école d'Anglais , j'ai appris une chose ,
les filles ne peuvent se passer d'un garcon , il leur faut un mec , elles ne peuvent rester célibataires , elles viennent étudier 1 mois , 2 mois , 3 mois , il leur faut un mec durant cette période , ma croyance qui consiste à dire les filles n'aiment pas le sexe a attéri à la poubelle.
5/ MON VECU ET CE QUI EST EXPLIQUE DANS CE GENRE DE SITE
Ayant appris à refouler ma sexualité et donc en présence de fille en environnement clos ,
les ignorer , les envoyer chier naturellement de par ma nature , elles sont tombées amoureuses de moi , le fameux H2G
En fait pour séduire , il faut le vouloir , il faut gérer , il faut avoir de l'energie ,
il faut avoir une estime de soi
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +2 (Intéressant) par FrenchKiss
- +2 (Developpe stp) par Vulcain
- +1 (Il y'a du vrai...) par Danceny
- +1 (Constructif) par Syphil
- 0 (Déjà vu) par Bunny Rose