L'insécurité et le player

Sujet précédent  Sujet suivant
Une petite réflexion que j’ai mené suite à certain poste lut sur le forum et aux articles fort intéressant de notre amie cedd.

Ma réflexion porte sur les insécurités du player.

En effet, le player et plus sujet à l’insécurité et au doute, et ceux pour plusieurs raisons.

Premièrement le fait de ne pas avoir de LTR qui vous répètes à longueur de temps, tu es beau, tu es fort, tu es intelligent, je t’aime… Car pour beaucoup de gens la confiance en soit se construit à travers le regard des autres. Vous aurez beau être brad pitt ou georges clooney, si on vous répète a longueur de journée que vous êtes moches, inintéressant, le doute s’installera.

Quand on a décidé de ne pas s’engager dans une LTR et de Gamer, l’insécurité, et le manque de confiance nous gette à chaque coin de rue. Une Game raté, un plan cul qui vous lâche parce qu’elle a envi d’autre chose (lol c’est du vécu récent), et la remise en question ne se fait pas attendre « est ce que je plait toujours », « est ce que je suis intéressant » et « est ce que je suis un bon coup au lit »…

Le plus dur pour un mec normal, c’est l’épisode de la séduction, là où on ne sait pas ce que l’autre pense, où on est en doute permanent, où on analyse les réactions de la fille pour savoir si oui ou non on peut tenter quelque chose, demander à vos potes, le plus dure pour eux ? séduire la fille, car c’est l’insécurité permanente. En tant que player on choisi de vivre pratiquement que de cette phase que tous les autres trouvent difficile, on en fait un art de vivre, un jeu, les émotions qui accompagne la séduction d’une inconnu deviennent nos alliés et même parfois une drogue.

L’afc n’est pas sujet à tout ça il est heureux, il a une femme, il l’aime bien, il pourrait trouver mieux, mais bon il préfère pas prendre de risque, et puis si c’est pour ce regalérer à draguer. Au-delà de ça toute les autres filles autour de lui, lui répète sans cesse que c’est un mec bien, que sa copine a de la chance de l’avoir. Bien sur ces filles là n’envisagerons jamais une relation avec lui, car « c’est un trop bon pote », ou « il est trop bien pour elle ».

Donc l’afc ne doute pas de lui, c’est un mec bien, les femmes le disent, et même sa copine le dit, c’est un mec parfait. Et si elle le largue, ce sera pas de ça faute à lui, elle lui dira « ça vient pas de toi, c’est moi, je suis pas prête pour une relation », ou, « tu es trop bien pour moi je te mérite pas », elle se trouvera un mec qui la traitera comme de la merde, qui la ferai pleurer tous les jours, et j’en passe.

Quand on décide de devenir player, on s’expose au risque de se réveiller seul le lendemain de s’être fait jeter par les femmes qui l’on a essayer d’open, bref on prend des risques, et quand on prend des risques on s’expose à l’insécurité, et si on foire, on se pose des questions, donc on doute, donc la confiance en soit diminue. Les femmes ne disent plus que vous êtes un mec bien, il n’y a personne qui vous répète que vous êtes, beau, fort, personne ne vous admire… Car vous ne pouvez même pas parler de vos Game en soirée, sous peine d’être catalogué comme le mec qui saute sur tout ce qui bouge. C’est aussi pour ça que la communauté est aussi soudée, on peut se soutenir, faire nos FR car on se comprend. Concernant vos femmes, elle ne parle pas non plus de ces soirées où vous prenez du bon temps ensemble sous peine de passer pour des salopes. Vous restes un mec en marge de la société car vous ne voulez pas forcement vous poser rapidement et avoir une grande maison, un espace et un labrador. Il n’y a pas beaucoup de monde qui comprenne vos réflexion sur la vie, le bonheur, la condition humaine, au mieux, on dira que vous êtes dans votre tripe…

En revanche à la différence de l’afc vos copines peuvent envisager une relation avec vous (même d’une soir), car vous êtes sexué, sur de vous, et puis vous leur dites merde… sans ensuite vous excuser avec un bouquer de fleur et un resto, ce que 99% des mecs font. Personnellement quand je fais un rechute AFC avec un de mes plans cul, que je suis sur la point de la perdre, je l’envoi chier comme jamais, je me comporte comme un connard, et elle revient toujours… C’est pt salaud mais c’est comme ça que ça marche.

Et votre vie, vous la vivrez, comme vous le voulez. Et vous emmerdez les gens qui vous critiques, vous êtes, ou vous évoluer vers l’homme que vous voulez devenir

Pour résumer tout ça, les points à développer pour tout player sont :

- Ne pas avoir peur de se retrouver seul le soir.

- Garder son mojo, ça confiance, ça détermination, après 10 « non » et 20 « tu es lourd ».

- Construire ça confiance en soit au delà du regard des autres, ne pas attendre les « tu es beau », « tu es intéressant ». Toutes ces choses doivent être considéré comme acquis, on est beau parce qu’on le sait au fond de nous, on porte un chapeau parce qu’on aime les chapeaux, on attend pas la validation des autres.

- Continuer son chemin coûtes que coûtes, malgré les signes négatif, malgré les Games rater.

- Se remettre en question efficacement, transformer les échecs en expériences.

Bref toujours progresser, à la fois, dans le Game et dans la vie.

Pour finir, quand tout les signes sont négatif, qu’on ne sait plus pourquoi on fait ça, quand on foire tout, il faut tenir la barre, car on a choisi cette vie et on sait que c’est la bonne voie… Au delà des Games réussi, du nombre de HB Fclose, c’est à ça qu’on reconnaît un vrai player. Il choisi sont chemin et persévère.

C’est un lion…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Intéressant) par Shakur
  • +1 (+1) par kalious
  • +2 (Tout à fait !) par Caruso
  • +2 (Merci ! :)) par traveller
  • +3 (Merci ! :)) par LZTiger
  • +1 (+1) par White
  • +2 (Merci ! :)) par damao

(Clavier qwerty donc pas d'accent)

Un player insecure c'est en total contradiction avec le concept... notamment parce que le Player ne ressent pas sa situation de celibataire (pas de LTR quoi) comme un boulet a trainé. J'ai l'impression que ce que tu decris correspond plus a l'AFCisme de base.

Tu as raison j'aurais du apporter cette précision, je parle des aspirants player plus particulièrement.

En revanche dire que c'est la description de l'afc de base... Ca reviens à dire que le player n'a aucun doute, et toujours maître de lui, toujours à font... Sérieux faut pas idéaliser la chose non plus

C'est pas de l'insécurité c'est du doute.
SI tu as choisi d'être un player et de faire de la seduction un art e vivre, tu ne peux pas te sentir en insécurité sur ce sujet vu que c'est un choix. Mais tu peux douter de ton choix.

C'est normal c'est humain.

Alors dans ce cas si il n'y a pas d'insécurité, pourquoi parle ton de sortir de sa zone de confort?

Mais tu ne parles pas de ça dans ton post tu parles du fais du choix que le player a fait de vouloir séduire, et de ne pas vouloir forcément se poser comme la plupart des gens et que personne ne le réconforte. Pas de la zone de confort, ou le fait que pour pouvoir progresser il se faire violence...

Juste une précision :
Citation:
Premièrement le fait de ne pas avoir de LTR qui vous répètes à longueur de temps, tu es beau, tu es fort, tu es intelligent, je t’aime…

Si c'est pas du reve, ca, je ne m'y connais pas !!! :) A la limite, c'est une MTR mais une LTR se caractérise entre autre par l'usure du temps (10 ans, c'est long)... Enfin, je dis ca... mais je suis ici :)

Des players insecure, ca existe. Des PUA insecure, ca existe egalement.

Disclaimer:Ce qui suit est une generalisation. Pas la peine de faire partir ca en troll ou en debat venteux et pompeux.

On va dire que le player, ou l'apprenti player, doute par episodes forts et ponctuels. L'AFC en couple doute souvent de facon plus diffuse, sur une periode de temps plus longue. "Est-ce la bonne?" "M'aime-t-elle encore?" "Quand voudra-t-elle des enfants?" "Je la sens distante. Pourquoi est-ce en train de capoter?"

Le player se demande plutot quand un flake ou une LMR va lui tomber sur le nez. Et s'il va pouvoir niquer ce soir ou s'il va s'endormir sur la bequille.
Au bout d'un moment il devient blase et souhaite passer le cap. Il se demande si il trouvera une femme digne de confiance et s'il est digne de cnofiance. La il reviens sur des considerations a long terme, diffuses et qui ancrent un doute bien plus profond.

Du coup, on doute tous. Ouah, quelle conclusion. Envoyez vos dons au www.onsenfoutcommedelan40.com
Merci.

Citation:
En effet, le player et plus sujet à l’insécurité et au doute, et ceux pour plusieurs raisons.

Je crois que c'est kif-kif de ce côté là, beaucoup de non player doutent énormément. Certains players sont très confiants, d'autre non, chez les non player tu as aussi les deux profils.

Citation:
Premièrement le fait de ne pas avoir de LTR qui vous répètes à longueur de temps, tu es beau, tu es fort, tu es intelligent, je t’aime… Car pour beaucoup de gens la confiance en soit se construit à travers le regard des autres. Vous aurez beau être brad pitt ou georges clooney, si on vous répète a longueur de journée que vous êtes moches, inintéressant, le doute s’installera.

100% d'accord

Citation:
Quand on a décidé de ne pas s’engager dans une LTR et de Gamer, l’insécurité, et le manque de confiance nous gette à chaque coin de rue. Une Game raté, un plan cul qui vous lâche parce qu’elle a envi d’autre chose (lol c’est du vécu récent), et la remise en question ne se fait pas attendre « est ce que je plait toujours », « est ce que je suis intéressant » et « est ce que je suis un bon coup au lit »…

Notre mojo est très aléatoire et peut changer très vite.

Citation:
Le plus dur pour un mec normal, c’est l’épisode de la séduction, là où on ne sait pas ce que l’autre pense, où on est en doute permanent, où on analyse les réactions de la fille pour savoir si oui ou non on peut tenter quelque chose, demander à vos potes, le plus dure pour eux ? séduire la fille, car c’est l’insécurité permanente. En tant que player on choisi de vivre pratiquement que de cette phase que tous les autres trouvent difficile, on en fait un art de vivre, un jeu, les émotions qui accompagne la séduction d’une inconnu deviennent nos alliés et même parfois une drogue.

Yes

Citation:
L’afc n’est pas sujet à tout ça il est heureux, il a une femme, il l’aime bien, il pourrait trouver mieux, mais bon il préfère pas prendre de risque, et puis si c’est pour ce regalérer à draguer. Au-delà de ça toute les autres filles autour de lui, lui répète sans cesse que c’est un mec bien, que sa copine a de la chance de l’avoir. Bien sur ces filles là n’envisagerons jamais une relation avec lui, car « c’est un trop bon pote », ou « il est trop bien pour elle ».

Pas d'accord. Passons sur le terme AFC que tu as choisi. Mais les mecs en couples posés, sont sujet au doute aussi. Est elle la bonne ? Est ce parce que je n'ai pas le choix que je reste avec elle ? Sans compter qu'ils sont énormément sensibles aux autres filles, même s'ils le cachent, bien plus qu'un player qui a des aventures régulières.
J'ai un pote casé qui devient tout fou quand ils voient un cul, même pas forcément terrible, car cela fait des années qui se tape le même toutes les semaines ...

Citation:
Donc l’afc ne doute pas de lui, c’est un mec bien, les femmes le disent, et même sa copine le dit, c’est un mec parfait. Et si elle le largue, ce sera pas de ça faute à lui, elle lui dira « ça vient pas de toi, c’est moi, je suis pas prête pour une relation », ou, « tu es trop bien pour moi je te mérite pas », elle se trouvera un mec qui la traitera comme de la merde, qui la ferai pleurer tous les jours, et j’en passe.

Oulà euh ...
Ok le mec posé a une estime de lui même plus stable.
Après ça part en sucette ce que tu dis. Si on le largue il sera détruit.
Car il a misé beaucoup sur sa LTR. Il doutera bien bien plus qu'un player qui vient de se prendre un petit rateau. Certaines personnes larguées entrent en dépression. Pour certaines personnes retrouver quelqu'un est quelque chose de très difficile.

Citation:
Quand on décide de devenir player, on s’expose au risque de se réveiller seul le lendemain de s’être fait jeter par les femmes qui l’on a essayer d’open, bref on prend des risques, et quand on prend des risques on s’expose à l’insécurité, et si on foire, on se pose des questions, donc on doute, donc la confiance en soit diminue. Les femmes ne disent plus que vous êtes un mec bien, il n’y a personne qui vous répète que vous êtes, beau, fort, personne ne vous admire… Car vous ne pouvez même pas parler de vos Game en soirée, sous peine d’être catalogué comme le mec qui saute sur tout ce qui bouge. C’est aussi pour ça que la communauté est aussi soudée, on peut se soutenir, faire nos FR car on se comprend. Concernant vos femmes, elle ne parle pas non plus de ces soirées où vous prenez du bon temps ensemble sous peine de passer pour des salopes. Vous restes un mec en marge de la société car vous ne voulez pas forcement vous poser rapidement et avoir une grande maison, un espace et un labrador. Il n’y a pas beaucoup de monde qui comprenne vos réflexion sur la vie, le bonheur, la condition humaine, au mieux, on dira que vous êtes dans votre tripe…

Oui c'est vrai.
Juggler parle de la solitude dans son livre.
Moi j'ai trouvé les solutions suivantes, même si cela est critiquable moralement :
- j'ai une LTR et des filles à côté
Sinon pour le reste, je parle de Game avec mes potes player, j'ai plein de potes player. Avec mes potes non player je parle d'autre chose, sauf si cela les intéresse, alors là on eut en parler.

Citation:
En revanche à la différence de l’afc vos copines peuvent envisager une relation avec vous (même d’une soir), car vous êtes sexué, sur de vous, et puis vous leur dites merde… sans ensuite vous excuser avec un bouquer de fleur et un resto, ce que 99% des mecs font. Personnellement quand je fais un rechute AFC avec un de mes plans cul, que je suis sur la point de la perdre, je l’envoi chier comme jamais, je me comporte comme un connard, et elle revient toujours… C’est pt salaud mais c’est comme ça que ça marche.

Ouais enfin je sais pas trop ... la technique magique d'être un salaud qui attire toutes les filles. Je crois qu'on est énervé d'avoir été gentil et que cela n'aie pas marché, alors on se dit "en fait faut être un salaud avec les filles"

Citation:
Et votre vie, vous la vivrez, comme vous le voulez. Et vous emmerdez les gens qui vous critiques, vous êtes, ou vous évoluer vers l’homme que vous voulez devenir

Pour résumer tout ça, les points à développer pour tout player sont :

- Ne pas avoir peur de se retrouver seul le soir.

- Garder son mojo, ça confiance, ça détermination, après 10 « non » et 20 « tu es lourd ».

- Construire ça confiance en soit au delà du regard des autres, ne pas attendre les « tu es beau », « tu es intéressant ». Toutes ces choses doivent être considéré comme acquis, on est beau parce qu’on le sait au fond de nous, on porte un chapeau parce qu’on aime les chapeaux, on attend pas la validation des autres.

- Continuer son chemin coûtes que coûtes, malgré les signes négatif, malgré les Games rater.

- Se remettre en question efficacement, transformer les échecs en expériences.

Bref toujours progresser, à la fois, dans le Game et dans la vie.

Pour finir, quand tout les signes sont négatif, qu’on ne sait plus pourquoi on fait ça, quand on foire tout, il faut tenir la barre, car on a choisi cette vie et on sait que c’est la bonne voie… Au delà des Games réussi, du nombre de HB Fclose, c’est à ça qu’on reconnaît un vrai player. Il choisi sont chemin et persévère.

C’est un lion…

On est beaucoup moins dépendant de la plupart des mecs du "tu es beau" etc.
On est un peu désillusionné à la base et calculateur. Le mec systématiquement déçu, c'est le mec qui rêve ses relations...
  • 0 (Ca va mieux en le disant) par Alderanan

ok je me suis un peu laché sur l'afc, je voulais simplement expliquer, la construction de certaine personne par rapport à leur couple.

Pas mal de mec ne se voit que par leur nana.

Et pour le cotés solitaire du player je suis d'accord, sauf que depuis que je fais ce que je veux, que je ne me plis plus en quatre pour satisfaire tout le monde par peur de ne pus être aimé. Et que si les gens ne sont pas d'accord avec moi je m'en branle. Je n'ai jamais été aussi entouré.

Pour finir quand on Game et beaucoup de PUA sont d'accord là dessus, on perd une partie de son âme, de son inscouscience... C'est le prix à payer

Tout le monde a des insécurités.
Les mecs qui arrivent ici ont envie de changer quelque chose dans leur vie. Ils sont bourrés d'insécurité jusqu'à la moëlle et ils ne s'en débarrassent pas si facilement. Ils les reconnaissent plus ou moins, certains presque entièrement, d'autres pas du tout.
Cest toujours plus facile de voir les insécurité des autres que les siennes.

Citation:
Quand on décide de devenir player, on s’expose au risque de se réveiller seul le lendemain de s’être fait jeter par les femmes qui l’on a essayer d’open, bref on prend des risques, et quand on prend des risques on s’expose à l’insécurité, et si on foire, on se pose des questions, donc on doute, donc la confiance en soit diminue.
On a pas davantage d'insécurités quand on se met à "sarger". Mais on expose ses insécurités aux yeux de tous et aux siens. Elles ressortent, donc, mais c'est le meilleur moyen de s'en occuper, de les chouchouter et un joue elles prendront leurs petites ailes et s'en iront. Parce que si on les ignore elles restent, mais elles sont toujours là.

Beaucoup d'insécurités liées au rapport à l'autre, à la Femme, à sa mère ect ne se règlent pas grâce à la séduction, à la limite ça peut même déplacer le problème.

J'ai toujours pensé qu'on pouvait être player mais avoir les mêmes peurs que l'Afc de base, savoir séduire permet de mieux s'y prendre que l'Afc pour tamporiser.
  • +2 (100% d'accord) par Coluche

Syphil a écrit:
Beaucoup d'insécurités liées au rapport à l'autre, à la Femme, à sa mère ect ne se règlent pas grâce à la séduction, à la limite ça peut même déplacer le problème.

J'ai toujours pensé qu'on pouvait être player mais avoir les mêmes peurs que l'Afc de base, savoir séduire permet de mieux s'y prendre que l'Afc pour tamporiser.

Non mais oui je pense pas qu'on puisse detruire toutes ses insécurités et meme si cetait possible draguer n'y suffirait certainement pas, mais je pense que s'exposer au regard des autres permet de le relativiser et d'augmenter quelque peu sa confiance en soi.

Gabyy, je pense que tu as une image assez érronné de la sarge et même de l'afc.

Tu donnes l'impression de voir cela comme des statues immuables.
LE sargeur d'un coté et l'afc de l'autre...

On est tous un peu des deux, qu'on soit célibataire ou en couple.

La réponse de spectrum est, à mon avis assez compète, cependant je reviens sur quelques points :

Citation:
Citation:

100% d'accord

Je ne serais pas aussi catégorique. Bien sur être en couple nous enlève cette pression que la société nous met sur les épaules "fonder une famille, ayez deux enfants, un garçon et un fille, un labrador, un espace et un pavillon et vous serez parfait".
Être en couple, c'est surtout avoir trouver une personne qui est avec vous pour ce que vous êtes. Vous n'avez pas besoin de "jouer" pour être séduisante, a ses yeux vous l'êtes c'est tout.
Conséquences, vous êtes vous, et cela séduit d'autres personnes (femmes) alors que vous ne cherchiez pas vraiment a le faire.
C'est en étant vous mêmes que vous êtes séduisant parce que vous êtes a l'aise.

Citation:
Citation:

Yes

Je ne vais pas revenir sur la notion de "normalitude"...
Simplement il me semble que ce que tu décris du "mec normal" est le commun de tout un chacun à partir du moment ou la personne qu'il a en face représente un investissement réel.
L'important, c'est ce que vous attendez de votre sarge. Plus vous en attendez plus vous avez de pression.

Exemple :
La collègue de travail, elle est bien , mais sans plus. Vous la voyez tous les jours, normal vous bossez ensemble. Vous n'attendez rien d'elle, vous êtes vous même. Vous n'attendez rien d'elle, si ce n'est des relations professionnels => Zéro pression.
Imaginez, maintenant, que vous la recroisiez ailleurs. Elle n'as pas son "tailleurgrisquipuelanaphtaline", mais un petit ensemble qui l'as met bien en valeur.
Finalement, vous vous la feriez bien !
Et un petit coup de pression.
D'un seul coup tous ce que tu as décris réapparait.

N'attendez réellement rien, proposez judicieusement, et celle à qui vous plaisez arriveront.
Bien sur, certain me diront "si elle me plait pas ?"
Mais cela ne fait plus partie du sujet.

Quand j'ai lu ton post, j'ai sentit une insécurité exacerbé. Mais aussi le fait que tu esperes trouver dans un "player" type la solution pour gérer tes peurs (relis toi, tu les a écrites).
La solution est en toi, je dirais même la solution c'est toi !
  • 0 (+1) par Ulth

Ouais je suis pt dans une période, un peu bisar en ce moment, plus envi de Game plus envi de Nana, juste envi d'être avec moi, de m'isoler. Comme si j'étais entrain d'assimiler tout ce que j'ai travailler sur ma personnalité, avant de repartir. Enfin bref c'est une autre histoire, mais ces peurs que tu trouves exacerbé, je les grossis aussi pour que mon texte soit plus pertinent.

Caricaturer légèrement les deux partis fait ressortir, plus fortement les traits généraux, et permet plus simplement de faire passer mon idées, sur la différence entre les deux.

Et pour moi oui il y a un réel focé entre un AFC et un player, même si le player a des cotés d'afc qui lui reste.

On est juste de petit humain après tout...

Player ou AFC, nous sommes tous des hommes ordinaires, après tout...

Je crois que tu as raison d'etre dans une période de "repli sur toi". Apparemment, l'évolution que tu as fais te troubles un peu.

Réfléchis plus à ce que sont tes valeurs désormais, et ta vision de la vie qui s'ensuit. Je ne sais pas pour vous mais moi, après avoir découvert le Game, ma vision de la vie et de mes relations avec les filles à complètement changé... ce que je regrettes énormément !

C'est confortable de vivre dans ses illusions, d'avoir une LTR avec qui tout va bien et de progresser sereinement dans la vie... mais viens un moment où ce beau rêve se casse la gueule. Et là on est vraiment mal car ce n'est pas seulement une situation qui disparait mais les illusions qui vont avec.

Mais il ne faut pas dramatiser. Après tout, être un homme c'est ne plus être un petit garçon qui se cache dans les jupes de sa mère, alors il faut affronter ce monde un peu moins facile qu'il n'y parait.

La première chose à faire, c'est d'apprendre à ne plus voir qu'à travers soi-même : développer son esprit critique, sa confiance en soi. Savoir ce que l'on vaut soi-même et ne pas attendre des autres qu'ils nous disent qu'on a de la valeur ou pas.

Exercice d'auto-suggestion : tout les jours, se répéter quelques fois avec convictions qu'on est quelqu'un de bien, qu'on a confiance en soi, etc...
Orienter ses pensées vers le positif, ça aide à être indépendant, à vaincre ses insécurité en les remplaçant par de la confiance en soi.
  • +1 (100% d'accord) par Gabyy

Tiens c'est marrant, je me rends de plus en plus compte de mes insécurités en ce moment. Je me demande même si je me complais pas dans la solitude.

Se donner le droit d'être heureux...

Tu sais, le game, ça fait parti de la vie, mais faut pas vivre juste pour gamer... alors tant pis, je dirais même tant mieux si tu te replies un peu.
Mais fais attention à ne pas trop te replier, n'oublies jamais tes amis, ils sont aussi là pour toi !

Tu as peut-être un décalage entre tes "objectifs" et tes valeurs, non ?
Je veux dire, quels sont les valeurs, les croyances ancrées en toi par rapport au femmes ?
Y-a t-il un décalage entre ces valeurs/croyances, et tes objectifs (me taper 25 nanas par semaines par exemple :mrgreen: )

j'ai l'impression que vous faites mal la disctinction entre "être un homme" et "être un player". Le lion de FK, c'est avant tout un homme si je ne m'abuse non ?

Et qu'entends tu par :

Citation:
Et pour moi oui il y a un réel focé entre un AFC et un player, même si le player a des cotés d'afc qui lui reste.

Nous naissons seuls, nous vivons seuls, nous mourons seuls.

Je suis entiérement d'accord avec toi Oengus.

Tout changement, ce fait dans la douleur. J'en ai parler avec mon wings, il y a pas longtemps, il est passé par les mêmes phase.

Selon lui et je suis assez d'accord, quand on découvre le Game, notre vision des choses change.

Fini les lapins rose, on comprend que le couple n'est plus une fin en soit.

Mais ces changements sur la vision des femmes et la façon de les aborder, s'accompagne, d'un changement sur nos croyances en général. On prend conscience qu'on peut enfin devenir ce que l'on veut.

Il faut dire qu'on est là parce qu'on aime le Game certe, mais aussi parce qu'on veut évoluer, progresser.

Et une fois les changement définitivement, mis en place, et sa c'est des psy qu'ils le disent, il y a une resistance de notre insconscient, on se sent blazé. On envoi tout bouler...

J'ai lu un truc y a pas longtemps qui disait que tous les hommes, sont programmés pour resister au changement, et se cotenter dans ce qu'ils ont.

Beaucoup de personne proche de moi, vont par exemple trouver mille raison pour justifier le faite qu'ils restent avec leur nana malgré qu'ils ne baisent plus, qu'ils s'engueule tout le temps...

En tout cas c'est cool de parler de ça, c'est chelou comme période, pourtant chui super bien dans ma tête et heureux...Mais j'ai une sorte de blaze, juste envi d'être seul et d'envoyer chier tout le monde... A suivre

Page 1 sur 1 (18 messages)