Ma réflexion porte sur les insécurités du player.
En effet, le player et plus sujet à l’insécurité et au doute, et ceux pour plusieurs raisons.
Premièrement le fait de ne pas avoir de LTR qui vous répètes à longueur de temps, tu es beau, tu es fort, tu es intelligent, je t’aime… Car pour beaucoup de gens la confiance en soit se construit à travers le regard des autres. Vous aurez beau être brad pitt ou georges clooney, si on vous répète a longueur de journée que vous êtes moches, inintéressant, le doute s’installera.
Quand on a décidé de ne pas s’engager dans une LTR et de Gamer, l’insécurité, et le manque de confiance nous gette à chaque coin de rue. Une Game raté, un plan cul qui vous lâche parce qu’elle a envi d’autre chose (lol c’est du vécu récent), et la remise en question ne se fait pas attendre « est ce que je plait toujours », « est ce que je suis intéressant » et « est ce que je suis un bon coup au lit »…
Le plus dur pour un mec normal, c’est l’épisode de la séduction, là où on ne sait pas ce que l’autre pense, où on est en doute permanent, où on analyse les réactions de la fille pour savoir si oui ou non on peut tenter quelque chose, demander à vos potes, le plus dure pour eux ? séduire la fille, car c’est l’insécurité permanente. En tant que player on choisi de vivre pratiquement que de cette phase que tous les autres trouvent difficile, on en fait un art de vivre, un jeu, les émotions qui accompagne la séduction d’une inconnu deviennent nos alliés et même parfois une drogue.
L’afc n’est pas sujet à tout ça il est heureux, il a une femme, il l’aime bien, il pourrait trouver mieux, mais bon il préfère pas prendre de risque, et puis si c’est pour ce regalérer à draguer. Au-delà de ça toute les autres filles autour de lui, lui répète sans cesse que c’est un mec bien, que sa copine a de la chance de l’avoir. Bien sur ces filles là n’envisagerons jamais une relation avec lui, car « c’est un trop bon pote », ou « il est trop bien pour elle ».
Donc l’afc ne doute pas de lui, c’est un mec bien, les femmes le disent, et même sa copine le dit, c’est un mec parfait. Et si elle le largue, ce sera pas de ça faute à lui, elle lui dira « ça vient pas de toi, c’est moi, je suis pas prête pour une relation », ou, « tu es trop bien pour moi je te mérite pas », elle se trouvera un mec qui la traitera comme de la merde, qui la ferai pleurer tous les jours, et j’en passe.
Quand on décide de devenir player, on s’expose au risque de se réveiller seul le lendemain de s’être fait jeter par les femmes qui l’on a essayer d’open, bref on prend des risques, et quand on prend des risques on s’expose à l’insécurité, et si on foire, on se pose des questions, donc on doute, donc la confiance en soit diminue. Les femmes ne disent plus que vous êtes un mec bien, il n’y a personne qui vous répète que vous êtes, beau, fort, personne ne vous admire… Car vous ne pouvez même pas parler de vos Game en soirée, sous peine d’être catalogué comme le mec qui saute sur tout ce qui bouge. C’est aussi pour ça que la communauté est aussi soudée, on peut se soutenir, faire nos FR car on se comprend. Concernant vos femmes, elle ne parle pas non plus de ces soirées où vous prenez du bon temps ensemble sous peine de passer pour des salopes. Vous restes un mec en marge de la société car vous ne voulez pas forcement vous poser rapidement et avoir une grande maison, un espace et un labrador. Il n’y a pas beaucoup de monde qui comprenne vos réflexion sur la vie, le bonheur, la condition humaine, au mieux, on dira que vous êtes dans votre tripe…
En revanche à la différence de l’afc vos copines peuvent envisager une relation avec vous (même d’une soir), car vous êtes sexué, sur de vous, et puis vous leur dites merde… sans ensuite vous excuser avec un bouquer de fleur et un resto, ce que 99% des mecs font. Personnellement quand je fais un rechute AFC avec un de mes plans cul, que je suis sur la point de la perdre, je l’envoi chier comme jamais, je me comporte comme un connard, et elle revient toujours… C’est pt salaud mais c’est comme ça que ça marche.
Et votre vie, vous la vivrez, comme vous le voulez. Et vous emmerdez les gens qui vous critiques, vous êtes, ou vous évoluer vers l’homme que vous voulez devenir
Pour résumer tout ça, les points à développer pour tout player sont :
- Ne pas avoir peur de se retrouver seul le soir.
- Garder son mojo, ça confiance, ça détermination, après 10 « non » et 20 « tu es lourd ».
- Construire ça confiance en soit au delà du regard des autres, ne pas attendre les « tu es beau », « tu es intéressant ». Toutes ces choses doivent être considéré comme acquis, on est beau parce qu’on le sait au fond de nous, on porte un chapeau parce qu’on aime les chapeaux, on attend pas la validation des autres.
- Continuer son chemin coûtes que coûtes, malgré les signes négatif, malgré les Games rater.
- Se remettre en question efficacement, transformer les échecs en expériences.
Bref toujours progresser, Ã la fois, dans le Game et dans la vie.
Pour finir, quand tout les signes sont négatif, qu’on ne sait plus pourquoi on fait ça, quand on foire tout, il faut tenir la barre, car on a choisi cette vie et on sait que c’est la bonne voie… Au delà des Games réussi, du nombre de HB Fclose, c’est à ça qu’on reconnaît un vrai player. Il choisi sont chemin et persévère.
C’est un lion…
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Intéressant) par Shakur
- +1 (+1) par kalious
- +2 (Tout à fait !) par Caruso
- +2 (Merci ! :)) par traveller
- +3 (Merci ! :)) par LZTiger
- +1 (+1) par White
- +2 (Merci ! :)) par damao