L'opportunité est la!

Tu peux changer le titre du topic en "L'opportunité est partie" :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (mdr !!) le 13.08.11, 18h46 par francwa

Bonjour ,

Tu devrais arrêté de demander " la forme du message " , si tu ne prends aucune initiative pour un SMS , j'aimerais juste savoir qu'est ce que tu feras en tête à tête , face à elle , sans avoir le temps de trop réfléchir et encore moins de demander " et maintenant je fais quoi ? " . Je pense donc qu'il faudrait que t'essaie toi même .

Ange .
  • 0 (Il y'a du vrai...) le 13.08.11, 20h30 par Ozone

Nan mais là ce de l'AFC à plein.
"Je voulais juste reprendre le contact au fur et à mesure." traduction: "On sera d'abords copains et bien sûr elle tombera follement amoureuse de moi!"
  • +1 (Absolument) le 14.08.11, 01h36 par daedalus

Bon, par expérience et pour t'éviter de faire les mêmes érreurs que moi par le passé, ecoute bien :

les trucs du genre "au fur et à mesure", c'est de ma merde tout ça parceque tu laisse passer trop de temps, et qu'au final même si tu reprends contact elle va te voir comme le " gars sympa" et sans plus. Tu dois te la jouer "alpha-male" à fond. et dans tes messages, sms, appels et surtout quand tu la vois tu ne prends pas trop de pincettes et tu lui fait comprendre qu'elle te fait ENVIE !!!!

parceque le risque des "au fur et à mesure" c'est comme on te la dit qu'elle se trouve quelqu'un d'autre. si tu sent qu'elle a également de l'attirance envers toi quand tu sera avec elle et bien fonce et arrète de réfléchir. trop réfléchir c'est voir des occassions partir.
pour le message ya pas vraiment de forme du momment que tu lui fait clairement comprendre que c'est elle que tu DESIRE, et que oui, tu es un mec avec qui elle peut s'éclater et ça sur tout les plans.

:fuckyeah:
  • 0 (Absolument) le 14.08.11, 11h07 par tiamat

Merci pour vos messages, c'est simpa.

Oui effectivement, à l'avenir je vais m'y prendre mieux, parce que pour cette fois c'est mort.

La copine que nous avons en commun lui a parlé toute la soirée d'hier et elle lui a clairement dit qu'elle était attiré par quelqu'un d'autre, et que ca devrait se faire bientot. Cette autre personne est parti en vacance et il lui manque beaucoup a t'elle dit.

Bon, ma copine lui a clairement dit se que je n'osais pas dire, a savoir qu'elle me plaisait, donc elle est au courant.

Mais je pense pas envoyer de message mercredi, sachant qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre.

désolé pour toi :?

et la copine que vous avez en commun elle t'as pas dit ce qu'elle pensait de ton attirance pour elle?

Reste encore une chose: à savoir si l'autre gars est attiré par elle.
vas savoir, elle est peut être en train de se faire un "one it is" toute seule dans son imagination, genre "ho, il est trop beau, il me manque trop ..... snif, snif ...."
essaye quand même d'en savoir plus au près de sa copine.

:pokerface:

Non je pense effectivement qu'il l'aime aussi. Elle ma dit qu'il passé souvent des nuits blanche ensemble a s'ecrire et a se parler, donc bon ca peut etre egalement un tres bon ami, on verra bien.

La au moins elle sait se que je ressent pour elle et si ca ne marche pas, j'attaquerai a ce moment la.

OK, mais si entre temps d'autres nanas te plaisent et que tu sent que tu as des chances ailleurs vas y, ne reste pas uniquement bloqué sur cette histoire. Des filles bien et mignones y'en à d'autres.

:)

J'ai relu tes messages et le prends pas mal, mais tu transpires le manque de spontanéité et la tristesse quand même. T'es limite en train de demander quoi faire dès qu'il se passe un truc : réfléchis pas autant, fais les choses en fonction de ce que tu as envie de faire et de ce qui te fais plaisir ou qui t'amuse...

Tu sais que ton hésitation et ton manque de conviction doit être super perceptible du côté des gens (des filles !) à qui tu t'adresse (de la même façon qu'ils le sont dans tes messages sur le forum) et que ça doit pas leur donner super envie de passer du temps avec toi (personne n'a envie de passer du temps avec des gens pas sûrs d'eux, coincés, timides, qui donnent l'impression de réfléchir 10min pour trouver la bonne réponse quand on leur dit "salut ça va ?") ...

Bref décoince toi vieux, j'ai l'impression que ça peut pas te faire de mal.

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .