L'orgasme et ma copine, la grande histoire d'amour

Note : 12

le 02.04.2012 par kushi59

60 réponses / Dernière par Murata le 08.04.2012, 17h22

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Bonsoir à tous :D

Alors voilà, je viens vers vous pour un gros gros problème...

Je suis avec ma copine depuis environ 1 an, et nous avons des relations sexuelles depuis 7 mois...
C'était notre première fois à tout les deux.
(Bien que j'ai fait les "prélis" avec de nombreuses autres ex, important pour la suite)

Je vous expose donc maintenant le problème..
Je n'ai jamais eu de soucis à faire jouir mes ex avec la langue ou mes doigts, d'ailleurs toujours assez rapidement.

Mais avec cette fille....It's impossible.

De 1) : Je suis son premier partenaire sexuelle, et ça a pris du temps pour qu'elle se détende vraiment au lit
2) : Il a fallu que je ré-apprenne à utilisé mes doigts et ma langue, car à priori, la manière dont je faisais lui était assez douloureuse...
3) Après tout ça, elle mouille vraiment très très peu, même lorsque c'est elle qui me saute dessus, et malgré de longs prélis.
4) Il y a 1 mois ou 2, j'avais enfin réussi à commencé à lui donné du plaisir par les doigts et la langue, elle gémissait, avec beaucoup de spasmes, mais dès qu'elle sentait arriver l'orgasme, pouf, elle me bloquer complètement, en me disant qu'elle ne voulait pas y allez, car elle avait peur, qu'elle ne connaissait pas etc...
J'ai beaucoup beaucoup discuté avec elle pour essayer qu'elle se "libère" mais pas moyen..
Et depuis ces discussions, mes doigts et ma langue ne lui font plus aucuns effets, plus de gémissements, plus de spasmes, et elle me dit même que ça en est douloureux, alors que je n'ai rien changé du tout... :pokerface:

Pour la pénétration, n'en parlons même pas, je lui décroche un petit gémissement une fois tout les 35 du mois...
Même en variant les positions, et le rythme...


Alors j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre :?
Ça me frustre beaucoup de ne pas pouvoir lui donné d'orgasme (Vu qu'avec d'autres femmes, j'y arrivait tout le temps quasiment), et surtout, elle me reproche assez souvent de ne jamais avoir pu lui donné un orgasme en 1 an... (Surtout que lorsqu'elle a commencé à y approcher c'est elle qui me bloqué, wtf ? )

Et puis parfois aussi elle fait des commentaires assez blessant sur la taille de "popaul"
(Qui est je trouve dans la moyenne petite en longueur : 13 cm
Et au dessus de la moyenne en largeur....)

Je ne comprend vraiment plus, et c'est vraiment quelque chose qui me bloque, j'en viens même à redouter les parties de jambes en l'air alors que franchement, j'adore le sexe....

Auriez vous une solution ou quelque chose à mettre en pratique ? :?


Merci beaucoup d'avance à vous! :D

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Auriez vous une solution ou quelque chose à mettre en pratique ?
changer de copine...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sans intérêt le 02.04.12, 16h38 par FK
  • [0] C'est pas faux le 02.04.12, 17h50 par Lossenia
  • [0] Il y'a du vrai... le 03.04.12, 12h56 par Reborn
  • [+1] Bonne idée ! le 10.04.12, 20h11 par Shark-Thom
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

Hum, j'ai pas tellement envie de la quitter, les sentiments tousssa...

Puis à part au niveau sexuel, ça se passe plutôt bien...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FK désolé, mais une nana qui bloque sur le cul c'est déjà chiant, si en plus elle t'accuse que ça soit de ta faute si elle a jamais d'orgasme et qu'elle te charie sur la taille de ta bite c'est invivable et destructeur.

Cette nana va te détruire, va t'en.

pour moi c'est un point trop important pour être négligé, les meufs relou au pieu elles se décoincent avec des électrochocs dans leurs vie ou elle reste comme ça tout le temps, mais ça se décoincera pas au sein du couple, surtout qd c le premier mec, même si tu fais tous les efforts du monde, que vous allez voir un sexologue et tout le tintoin..

elle a besoin de découvrir sa sexualité, tous les 2 vous êtes dans une mauvaise spirale qui peut vous emmener très bas, ça serait tellement plus simple de vous laisser faire vos expériences quitte à revenir l'un vers l'autre dans 2/3 ans si vraiment vous vous kiffez tant que ça.

sinon soit doux et occupe toi souvent d'elle avec tes doigts, ta langue et un vibro (petit), mais si tu es à son service tu perds aussi ton attract et donc tu l'excite moins, c'est un cercle vicieux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 04.04.12, 11h56 par Spring
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

C'est vrai que c'est plutôt chiant...
Mais d'un autre côté, elle a vécu des "abus" lorsqu'elle était enfant, j'avais oublié de le préciser dans mon post...
Peut-être est-ce pour ça qu'elle bloque tant, j'en sais rien...


Hum..Tu es sûr qu'elle ne pourrait pas se décoincé avec moi ?
Parce que je veux dire, vraiment, à part le côté sexuelle, c'est vraiment le pied dans la relation :)



Oh non, t'en fait pas, pour le côté sexuelle, je garde quand même mon rôle de "dominant", j'ai vite compris qu'il ne fallait pas que je fasse "l'afc sexuel" :)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je connais bien le problème, je suis resté 9 ans avec une nana comme ça.

on a tout fait, on s'aimait énormément, à la fin j'ai perdu toute ma confiance et ma virilité.

et elle était moins mauvaise que la tienne, jamais elle disait que ct de ma faute.

j'arrivais à lui donner parfois du plaisir avec bcp de patience, ma langue et un petit vibro.

je peux te dire que qd je suis retourné sur des nana normale ça m'a fait tout drôle, putain c aussi simple que ça le cul en fait ? mais alors j'suis pas une quiche qui sait pas faire jouir les meufs finalement ?

Après notre séparation elle a donné son cul à qq mecs pour de mauvaise raisons, mais au moins ça a désacralisé le sexe et je penses que ça va mieux maintenant.

avec tout notre amour on arrivait à rien, avec des mecs dont elle a rien à foutre elle c'est rendu compte que tout était plus simple, mais avant moi elle était pas capable de le faire, y'a eu un déblocage, avant de me connaitre les mecs pouvait même pas la toucher, 1ère étape faire confiance à un mec et s'ouvrir... pour la 2ème étape, désacralisation, fallait qu'on se sépare, chacun de notre coté on y arrive bien, tous les 2 on ne serait jamais sortis de cette spirale destructrice.

avant elle avait une image trop propre du cul, elle voulait que ça soit beau, que ça soit mignon avec des petits coeur partout, avec moi elle s'attachait à cette vision idyllique car gt son premier amour, pour passer au dela il a fallu qu'elle le fasse avec des mecs pour qui elle avait pas de sentiments.
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

L'écoute ça peut aider aussi. Toutes les femmes ne prennent pas leur pied sur la même musique alors si tu croyais avoir la baguette magique pour les précédentes, change de formule et laisse la guider parfois.

Un conseil de mon ex patron : embrasse-la sur tout le corps pour repérer ses zones érogènes.

My 2 coppers.
Laisse partir ce qui doit.

Oui mais Dr Driller, j'ai pas vraiment envie de me séparer d'elle, pour une fois que j'ai des sentiments pour une fille et que ça se passe plutôt bien ( A part dans le sexe...) :?

Tiamat, j'ai déjà essayé, avec les massage sensuelles aussi, et.... Soit elle se bloque, soit elle n'a pas de zones érogènes :(

Ouais enfin là ça fait 7 mois qu'ils sont ensemble, c'est pas tout à fait pareil que 9 ans.
Moi j'y vois une meuf pas (encore) à l'aise avec son corps, qui a besoin d'être accompagnée et rassurée.

Ou alors c'est toi qui t'y prends pas si bien que tu le penses (t'es au courant que les meufs fonctionnent différemment l'une de l'autre ? ce qui marche avec une, ne marche pas forcément avec l'autre).

Ou un mélange des deux.

=> le cul entre débutants, c'est rarement l'extase, ça demande du temps pour s'apprendre.
=> communication, douceur, patience... mais fermeté quand même.
Et si vraiment tu vois que ça marche pas, et qu'effectivement elle a vraiment un problème avec le sexe, tu ne pourras rien faire à part être malheureux, dans ce cas-là, go Dr_Driller, change de meuf, prends en une qui n'a pas de pb à ce niveau (tu verras c'est bien).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 02.04.12, 20h59 par Dywann

Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas non plus très à l'aise avec son corps...(Ancienne anorexique hospitalisé etc...Et maintenant elle fait 75 kg, vla le complexe qu'elle fait sur son corps :? )

Non non, justement, j'ai peut-être oublier de le préciser, mais quand une fille n'avais pas de plaisir avec moi, je changeais mes techniques, ce qui fait que j'ai tout de même un assez large "éventail" au niveau des doigts et de la langue, de ce fait je me trouve plutôt bon...

Et avec elle, j'ai vraiment tout essayé...
(Faut savoir aussi qu'elle ne se doigte jamais ni rien, cela peut jouer :? )

La rupture serait vraiment la seule solutions ? :(

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Par contre elle n'a pas à te faire des remarques blessantes sur la taille de ta bite ou te reprocher de ne pas lui donner d'orgasmes.
Si elle est pas satisfaite de la taille de ta queue, qu'elle se barre.
Enter the motto.

Tu peux instaurer une période d'abstinence , pour qu'elle revienne d'elle même , lui foutre 2/3 stops pour enfin dire oui et profiter à fond .
Tu peux essayer de lui apprendre à se masturber ( guider ses doigts , l'encourager à l'acte )
Le mieux c'est la communication : cuisine là , fais lui cracher ses fantasmes , si elle te répond " je sais pas " -> essaye tout ce qui te passe par la tête tant qu'elle ne t'arrête pas par un geste clair et précis c'est que c'est ok ( fais sauter les tabous )
Fais l'amour devant un mirroir , complimente là sur son corps .
Change de lieux , de musique , d'habitudes , d'heures , de rythme , de role .
Transmet lui que le sexe , c'est cool , qu'il n'y a aucun mal à le pratiquer ( même souvent ) tant que tu la respecte .
Every day i see my dream

Lossenia, le problème étant qu'elle a pas tout à fait tort, après autant de mois d'activité sexuelle, je me sens coupable de pas réussir à lui donné d'orgasme...

x-hunter, pour l'abstinence, pas de problème pour ça étant donné qu'on se voit 1 fois toute les deux semaines en moyennes... :)

Pour qu'elle se masturbe, j'ai déjà essayé d'abordé le sujet mais c'est un refus catégorique...(C'est dû aux abus qu'elle a subit lorsqu'elle était enfant...)

Les fantasmes déjà essayer aussi de lui tirer les vers du nez, aucune réponse :s :s

Ne te sens pas coupable , le sexe ca se fait à deux .
Et puis c'est difficile de donner du plaisir à une personne qui à subit des abus et qui n'a pas encore réussi à les surmonter et à avoir une vie sexuelle normale .
Maintenant , elle ne doit vraiment pas reporter la faute sur toi
Fouille FTS , les articles sur le deep spot & co . Insiste sur le clitoris , pour beaucoup de filles , c'est la facon la plus accessible à l'orgasme . Mais fait un travail sur toi et l'image que tu donne car l'orgasme il est aussi dans sa tête . Creuse toi la tête pour la mettre dans une situation qui l'exite vraiment
Every day i see my dream

Juste : une fille et la sexualité féminine, ce n'est pas qu'un vagin et des points tous plus compliqués à stimuler les uns que les autres. Une fille c'est des tétons, une nuque, etc. Tu as essayé de trouver d'autres façons de lui procurer du plaisir qu'en se concentrant sur son entrejambe ? Ça l'aiderait sûrement à se réapproprier son corps :wink:
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

Pour le deep shoot, and co, essayé sans succès :D

Pour le clitoris, comme je l'avais expliqué, c'est avec ça que je pensais pouvoir lui faire atteindre l'orgasme mais elle me bloquer à chaque fois avant...
Et maintenant cela ne lui fait plus rien :?
Elle m'arrête même après 5 minutes car elle me dit que ça lui fait mal.. (Je suppose que c'est un mensonge car je n'ai pas changé la technique qu'elle aimé et que je suis plutôt doux...)

Hum..Pour l'exciter, j'ai essayé pas mal de chose, le rôle tout doux tout romantique, le rôle dominateur/soumise qu'elle a plutôt bien aimé mais sans plus, etc...


Dywann, pour les tétons, bah, elle n'aime pas du tout, en disant que ça fait quelque chose de désagréable quand je les "titille", même doucement, et sinon, je me concentre sur tout son corps généralement avant de commencer les prélis...(Et même pendant les prélis, je continue à lui faire des bisous partout etc..)

EDIT : Mais c'est vrai que j'ai essayé vraiment tout ce que j'ai pu essayé à ce niveau là..C'est désespérant..

kushi59 a écrit :Lossenia, le problème étant qu'elle a pas tout à fait tort, après autant de mois d'activité sexuelle, je me sens coupable de pas réussir à lui donné d'orgasme...
Le fait que tu aies tort aussi ne lui donne pas raison pour autant :wink:

C'est vrai...Mais tout ça me fait culpabiliser...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
kushi59 a écrit :C'est vrai...Mais tout ça me fait culpabiliser...
Faut que ça vienne d'elle aussi. Qu'elle s'ouvre à toi et qu'elle te dise ce qu'elle aime ou pas. T'en a fait suffisamment.
Enter the motto.

C'est certain..Mais elle est vraiment compliqué au niveau sexuelle :?
J'ai du mal à la comprendre parfois, limite parfois elle s'énerve car je lui demande pourquoi elle ne veut pas totalement se détendre ou autre pendant l'acte :/

C'est comme ci, elle se bloquais d'elle même pour ne rien ressentir, enfin je sais pas si c'est ça, mais c'est la seule explication logique que je vois..
Et c'est pas faute d'essayer d'en parler avec elle..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé