[Fork] L'orgasme féminin et les jeunes amants

Note : 28

le 05.05.2014 par Terrigan

0 réponses / Dernière par Terrigan le 05.05.2014, 23h03

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
INTRODUCTION

J'ouvre ce nouveau sujet pour caser un mélange de coup de gueule et de résumé de ce que j'ai à dire aux jeunes hommes à propos de l'orgasme de leurs petites chéries.

A la base, un topic plutôt classique, sur lequel, après une réponse décalée, et une autre très sérieuse, j'ai fini par m'énerver tout seul, parce que ça fait un moment que j'essaye d'aider les jeunes dans leurs premiers faits d'armes, et à la fin je suis à la fois agacé (ce qui n'engage que moi et est loin d'être un drame) et désireux de résumer les choses (ce qui est plutôt louable. Enfin je crois. ça dépend de mon taux de misanthropie, inversement proportionnel à mon taux d'alcoolémie)

Autre précision: je forke afin de dégager le fil de discussion qui en était à de superbes témoignages des filles de ce forum. Ce que vous allez lire est tout simplement autre-chose, et je trouvais que le laisser à côté de ces vérités typiquement féminines était une faute de goût inacceptable.

***

Ceci étant posé, allons-y:
LuxLisbon a écrit :On est dans une obsession de l'orgasme, de la performance... alors même qu'on peut prendre un pied d'enfer sans jouir.
Est-ce que vraiment cette obsession perdure? Elle est superficielle et anxiogène, tout homme qui a pris ne serait-ce que cinq minutes à se documenter sur l'acte sexuel en général et trente secondes à s'interroger sur sa sexualité à lui sait très bien que cette obsession mène à une impasse, à une crispation sur le moment, à la simulation, au mensonge, et au bout de l'impasse, à la frustration.

Alors je pose la question: est-ce qu'en 2014 il y a encore des hommes obsédés par l'orgasme et par la performance?

:arrow: Je pause la question autrement: la clé de l'orgasme féminin est double:

1) il y a déjà la communication, le vieux serpent de mer absolument incontournable, mais ce n'est pas mon sujet ici, j'en ai parlé avec d'autres dans ce post, animé et riche. après je conçois que c'est pas un ebook, c'est pas non-plus un article d'un bloc, il faut juste suivre un peu le fil de discussion... Bref. Laissons la communication de côté pour le moment.

2) C'est la seconde partie de la clé que je voudrais souligner ici:
en dehors de la communication, la clé de l'orgasme féminin c'est une ambiance générale de plaisir, qui aboutit à l'orgasme de temps en temps, plus ou moins souvent selon les deux partenaires, selon l'histoire de leur relation, mais pas forcément de façon automatique.

Pour les stats de folie du style pack préliminaires + pénétration pour une durée totale de 1h 30 - 2h, avec entre 2 et 8 orgasmes, 2 étant le minimum minorandum et donc l'orgasme est présent à tous les coups, merci de vous référer à certains hommes en particulier, certaines femmes en particulier, tout en prenant bien soin de garder à l'esprit qu'au bout du bout ils forment à eux deux une "équipe" qui est elle-même particulière...

Et donc, cette "ambiance générale de plaisir", c'est bon, c'est acquis, ou est-ce qu'il faut à nouveau dédramatiser le fait que la fille des fois elle jouit, des fois non, et que le vrai problème c'est pas ça, mais la misère sexuelle à en avoir mal tellement le mec est brutal et débile?
Autant dire que le vrai problème se fait plutôt rare, surtout chez ceux qui ont le bon goût de venir se renseigner par chez-nous.

Ou est-ce qu'en termes d'éducation sexuelle c'est le mythe de Sisyphe, avec les mêmes évidences à pousser comme des cons en haut de la colline de l'esprit des jeunes, encore et encore jusqu'à la fin des temps?

Par exemple, faut-il détailler à longueur de posts la différence entre une ambiance générale de plaisir et
"je ne comprends pas, j'ai essayé rond, croix, carré, demi-tour à gauche, demi-tour à droite, triangle, triangle, carré, mais ça ne marche pas. Auriez-vous une combinaison à m'indiquer?"

Hum, je crois qu'il y a un peu d'énervement qui s'est glissé dans ma prose, de façon totalement fortuite et indépendante de ma volonté.

Je crois aussi que le mythe de Sisyphe est bel et bien là.

Alors allons-y pour la Sisyphe touch:

* Vous vous démerdez pour communiquer, avant, pendant, après, quand vous voulez, quand vous pouvez, et tant pis si Mademoiselle la petite princesse qui gémit d'un air crispé dès qu'on lui colle un coup de rein a l'air gênée.

* Vous arrêtez de penser que la sensualité c'est pour les préliminaires. Arrêtez ça une bonne fois pour toutes, bande d'australopithèques dégénérés! La sensualité c'est tout le temps. Oui on peut à la fois pénétrer une femme ET la serrer dans nos bras (truc de fou...)

* Vous intégrez une bonne fois pour toutes que vous avez le droit (et le devoir d’exercer ce droit de temps à autres) de prendre une pause pendant la pénétration pour faire un cunnilingus, ou pour prendre en bouche une gorgée de champagne et en laisser dégouliner la moitié sur les tétons de la fille au détour d'une sorte de roulage de pelle de téton qui vient de nulle part, ou encore pour vous branler sur la plante des pieds de mademoiselle, on s'en fout on fait ce qu'on veut. La liberté c'est ça aussi, c'est pas qu'un chapitre du manuel de philo que personne ne lit, encore moins un morceau de la devise de notre mère patrie à qui plus personne ne prête attention à force de passer devant la mairie en rentrant des courses...

* En parlant de liberté: autorisez-vous à débrancher le marteau-piqueur et à danser dans le sexe de votre partenaire. Comme vous voulez, comme vous pouvez, allez-y les gamins, foncez je vous couvre. Cadeau bonus: ce genre d'astuce vous aidera grandement à contrôler la durée de vos rapports, si ça vous intéresse (c'est à dire, pour être précis, si votre partenaire n'est pas du style à considérer que le sexe ça doit être vite fait bien fait, autrement dit si c'est un bon coup. Non parce qu'une fille qui bouge à peine c'est pas un problème à mes yeux, mais une control freak qui considère que le sexe c'est une fourchette précise entre 10 et 14,5 minutes, que moins c'est trop court et plus c'est chiant, ça pour moi c'est un mauvais coup. Liberty freaks, 1 - control freaks 0)

* Oui on peut pénétrer la fille du bout du gland, on a le droit, d'ailleurs on le voit dans la plupart des films pornos, donc c'est vrai (et sur ce coup-là je sors --> )

* On invite la fille à se lâcher, à prendre les choses en main, à prendre son plaisir en main, on la met sur nous et on ne bouge plus du tout le bassin (sinon c'est de la triche!!!) même en étant complètement conne ET hétéronormée jusqu'à la moelle (combo lexical spécial appel du pied aux féministes) elle va se mettre à danser sur nous.
Une autre fois, parce que prendre les choses en main c'est toute une symbolique, on lui prend la main et on la pose sur notre torse imberbe mais viril (si vous bandez en lisant ce passage c'est normal, ce n'est pas sale, votre corps change, tout va bien)
Si tout va bien et si ses neurones sont globalement en place, votre copine devrait à peu près comprendre qu'elle a le droit de vous caresser pendant que vous lui faites l'amour (truc de fou, encore une fois...)

* Chacun peut se masturber EN COMPAGNIE DE L'AUTRE.
D'un point de vue strictement opérationnel, ça signifie que votre copine peut se caresser le clito pendant que vous faites ceci ou cela. Et si cette idée gêne quelqu'un --> communication.
ça signifie aussi que vous pouvez vous branler avec votre gland posé sur le clito de votre copine. Attention, pour ce qui est de l'hygiène, le préservatif reste de rigueur.

* A la fin du voyage, l'orgasme de votre partenaire, comme son nom l'indique, c'est avant-tout SON problème à elle. Stop les postures de princesse aux bras croisés qui espère en tremblant d'espoir et de crainte que son mec va deviner tout seul la bonne attitude au bon moment de la bonne manière. Stop.

Ok vous êtes de bonne volonté, Ok vous êtes au taquet pour donner du plaisir à votre copine, mais il y a une différence entre accompagner quelqu'un et tout faire à sa place.

Votre copine, qu'elle prenne ses responsabilités, qu'elle communique, qu'elle prenne des initiatives pendant l'acte!

Ceci dit, si vous suivez un peu mes conseils, ou des conseils du même ordre car je n'ai rien inventé, normalement, à moins d'être une autiste ou une catholique intégriste (spécial combo anticlérical), ou émigrée arabe de seconde génération, ou juive sépharade (combo raciste, parce que l’anticléricalisme de papa-maman c'est has been, charlie hebdo a fait tout le travail), elle se laissera entraîner par votre bon exemple et votre fantaisie, elle se sentira à l'aise, écoutée, respectée, bousculée mais dans le bon sens, responsabilisée si tant est que quelqu'un puisse appliquer l'idée de responsabilité à l'acte sexuel, etc...

A tout le moins elle va à peu près visualiser que ça la concerne, et pas uniquement en tant que spectateur et juge de vos performances d'étalon surpuissant mais angoissé (elle va visualiser que ça la concerne à peu près, et c'est déjà pas mal pour une gonzesse [combo final misogyne. ça nous pendait au nez :mrgreen: ])

Je dois en oublier à force de me répéter à longueur de topics. Mais ça fait déjà pas mal de pistes à explorer.

Le paradoxe à intégrer:
Si vous voulez donner des orgasmes à votre partenaire, vous devez vous libérer de votre obsession de l'orgasme.
ça ouvrira vos perspectives, ça vous libèrera pendant l'acte, vous et votre copine, ça libèrera le plaisir qui deviendra multiforme, plus présent, et à la fin il y aura des orgasmes de partout. Pas forcément à tous les coups, mais votre copine s'en fout elle sera tout simplement heureuse dans vos bras!

Quoi qu'il arrive, la liberté et le plaisir ne vont pas tomber du ciel.
Y'a un moment il va falloir aller vous les chercher.

Allez chercher le plaisir.
Allez chercher votre liberté et celle de votre partenaire.

Et après vous reviendrez nous parler des orgasmes de votre copine.
Vous reviendrez nous demander comment la scruter avec vos grands yeux écarquillés pour savoir si elle a joui.
Ou pas. Car quelque-chose me dit que vous ressentirez beaucoup moins le besoin d'aller demander sur internet comment déclencher et repérer les orgasmes de votre copine...

***

Et si ça ne vous suffit pas, si vous êtes sceptiques, si vous trouvez que j'ai l'air furax, si mes phrases à rallonge vous désorientent, si votre maman vous manque, vous pouvez faire
<option de recherche>
<auteur: Terrigan>
<forum sexe>

Et si ça ne suffit toujours pas il y a des ebooks, mais il va falloir squatter la carte bleue des parents (Bande de crevards. Allez faire des heures au macdo, ça financera vos études)

Respect, sérénité, paix (manquerait plus qu'on se fasse la guerre pour si peu), communication non-violente, et surtout...

Bonne bourre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 05.05.14, 23h12 par RosieRosette
  • [+3] Post responsable le 05.05.14, 23h12 par Sathinelilly
  • [+2] Yep ! :) le 05.05.14, 23h14 par Raven
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 05.05.14, 23h45 par Vinsanity
  • [+1] Absolument le 05.05.14, 23h53 par Ansya
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 06.05.14, 00h28 par Puzzl3d
  • [+3] Post de qualité le 06.05.14, 01h48 par Poivron
  • [+1] 100% d'accord le 06.05.14, 07h00 par VinceR87
  • [+1] Merci ! :) le 13.05.14, 23h05 par Davthe1
  • [+1] Post de qualité le 17.05.14, 18h27 par MaryeL
  • [+1] 100% d'accord le 20.05.14, 18h33 par oivlys
  • [+3] Encore! le 20.05.14, 21h22 par NeverEnough
  • [+3] A lire le 21.05.14, 09h01 par splifstarz
  • [+2] Encore! le 25.05.14, 10h36 par Camihot
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé