l'orgasme prostatique

Note : 0

le 02.03.2014 par yoyol

2 réponses / Dernière par VincentCFLA le 04.03.2014, 12h19

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
je n'ai jamais eu de relation avec un homme mais j'aimerai savoir tout de meme ce qu'est l'orgasme prostatique au préalable avant un potentiel essaie... ;)
mais voilà ! j'ai bien essayé ... cela ne me procure pas grand effet ! peut etre ne suis-je au bon endroit ou peut être cela dépend de la sensibilité de certaines personnes ?
je ne sais pas mais avez vous la réponse ?

A moins que tu nous invites personnellement à te mettre un doigt dans le cul, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas te dire si tu es au bon endroit ou pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 15.12.14, 11h07 par Ariits

Bonjour Yoyol !

Si justement, on peut te le dire sans te mettre un doigt :) (et ce serait cool de ne pas décourager quelqu'un de découvrir de nouveaux plaisirs ;) )

Bon déjà, tu n'es pas obligé d'avoir un mec à ta disposition donc, le doigt d'une fille ou un toy peuvent suffire. Atteindre l'orgasme de cette manière c'est pas évident, par contre tu peux déjà augmenter ton plaisir.

Pour te donner une idée, la prostate est située vers l'intérieur de ton corps. La longueur d'un majeur doit suffire (c'est déjà long pour un début ! ^^) Donc une fille en face de toi qui met un doigt, doit faire des mouvements vers elle. Tu vois ce que je veux dire ? Un peu de la même façon que ce que tu dois faire sur le point G, juste (beaucoup) moins prononcé.

Clairement, il faut du temps pour se détendre, et les ongles et les phalanges n'aident pas trop. Lubrifiant indispensable, et fellation simultanée appréciable ! ;)

Enjoy !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé