La Boite

Note : 0

le 24.12.2004 par leclubber

28 réponses / Dernière par Seven-art le 07.01.2011, 14h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
autre petite chose que l'on fait souvent sans s'en rendre compte ..

pour lui parler en dehors de la piste, je lui dit souvent qquchose qu'elle n'entend pas . Et si elle est un tant soit peu interessée ce sera un "Quoi" ..
bref je me suis rendu compte que je me servais de ça ne serait ce que pour avoir son attention.
des choses très intéressantes et inédites dans ce que tu dis - ça se voit que tu parles en connaissance de cause, que tu as expérimenté.
Approche au culot

Mercredi j'étais en soirée Salsa (encore).
La boîte était bondée à craquer, du jamais vu. J'aperçois une A (en étant sévère sur la notation) que j'avais brèvement croisée pendant le cours débutant le même jour, mais je n'avais ni son prénom ni établi le contact. Pour ne rien arranger, je manquais cruellement d'inspiration.

Là, je repère un mec qui va de groupe en groupe en distribuant des flyers pour une soirée, et en décrivant le concept, avant de passer au groupe suivant. Il s'arrête au niveau de la demoiselle et de sa copine, fait son petit speech, puis se dirige vers le groupe formé par moi-même et trois filles de mon fan club.

Là je lui fais signe de me donner 2 flyers, je le laisse speecher, et j'attends qu'il se casse. Ni une ni deux je traverse la salle, je vais voir la fille qui est toute seule au bar (enfin presque, elle est avec 3 mecs, rien quoi :roll: ). Je montre les flyers, et ressors texto la première phrase dite par le type qui les distribuait.
J'ai capté son attention, et là je fais "voilà. Donc en fait, je ne sais rien du tout sur cette soirée, mais j'ai trouvé que c'était un moyen trop cool d'aborder de jolies filles. c'est quoi ton prénom ?"

Pour la petite histoire, j'ai numclosé avant de partir, et son mec était là.
Je préviens, c'est mon premier post parceque je connais ce site depuis peu, meme si je suis déjà un peu expérimenté avec les HB, et je vous demande d'etre un peu indulgents avec ce (très) long post qui peut paraitre un peu déstructuré (j'ai fait de mon mieu...)

Je suis d'accord avec pas mal de vos idées et remarques (je préviens, je vais essentiellement parler de la rencontre sur le dancefloor ou on n'entend -mis à part la musique- rien, ou presque rien) et d'autres où je suis moins d'accord:

-d'abord je pense que la methode d'approche par derriere est trop risqué et a un taux de réussite trop faible (le shield étant -comme vous l'avez tant répété- en mode activé à 200%)
Je pense qu'il est préférable d'arriver par... suspens... le coté !!!
je m'explique, le coté est l'intermédiaire entre derriere, en inconnu, et devant, le "t'es mignonne" classique.
Donc on obtient un peu de "surprise", plus un peu de "déjà vu".
Mais je n'ai personnellement presque jamais tenté cette approche par derriere et je vous crois donc si vous dites que ça à ses chances (je testerai...).

-De plus, j'ai remarqué un point commun dans vos approche: ça se joue très rapidement, trop rapidement à mon goût. D'apres ce que j'ai compris, vos approches se font (je caricature, ne m'en voulez pas, c'est pour l'efficacité) : On danse, EC, smile, re-smile, "attaque". C'est trop rapide et ce, je pense, parceque vous considérez "la boite" trop comme si c'etait "la rue", car dans une rue le game commence à la rencontre des regards (pour ma part) alors que dans une boite je trouve que le game commence dès qu'on est entré. C'est un game avec tout le monde dans la boite, meme la fille au fond dans le coin que vous ne verrez probablement pas de la soirée. Vos avez tout votre temps! Je pense que c'est un field à part, presque totalement différent des autres fields. Vous l'avez dit vous memes: c'est LE lieu où on drague/séduit et/ou se fait draguer/séduire. De plus, c'est un lieu restraint, où vous risquez fortement de retomber, souvent et régulierement, sur LES (notez le pluriel) memes personnes (surtout dans des petite boites) et il faut jouer la dessus.

Il faut donc, d'apres moi que vous ailliez un "personnage variable" (nous verrons ça apres) que vous allez jouer de l'entrée à la sortie (de la boite biensur ! ).

Par exemple je vous raconte vite fait une expérience: j'entre dans la boite avec des potes, je croise une HB après trois mètres, EC-smile-clin d'oeil, je me dirige vers elle, et je passe à coté sans me retourner (je ne joue pas Alpha là!! notez ça, vous verrez la différence après). Je la revoie plus tard dans la soirée sur le dance floor, pareil, EC smile, et je m'en vais de la piste. Je reviens, je la recroise, pareil. 4e fois, j'arrive par le COTE je lui offre une demi seconde de surprise avec un "Kinopen" + smile, le temps qu'elle me "reconnaisse" (je reviendrais sur ce point) on danse ensemble. Très serré... Kclose et ensuite Numclose.
J'ai ici préparé mon évetuelle approche dès le premier regard en entrant dans la boite, et c'est ~2h30 après que j'ai Kclosé.

Je tiens à souligner que je "jouais" ce meme jeu de va et viens avec plusieurs HB à la fois. Là est l'un des points forts de cette façon de faire, on ouvre plusieurs perspectives, sans avoir à choisir dès le début. C'est une phase de préparation et d'observation et de sélection.

Le personnage ici était -je l'avoue- plus alpha que le personnage que j'aime jouer d'habitude (mais la HB était trèèèès mignonne et j'ai donc décidé de raconter cet expérince plutot qu'une autre). Toutefois un Alpha aborde sans hésiter, et mon personnage, lui, offre une perspective de "petit timide".
J'explique (c'est ça le "perso (à caractère) variable"): on approche plusieurs HB (en EC + BL) à la fois -des HB différentes, dans leur style, leur façon de danser, etc...- et là c'est à vous de voir quel genre d'EC et de BL vous utilisez pour chacune d'entre elles (vous pouvez biensur garder le meme si vous voulez.
(ex: un regard qui veut dire "t'as un sacré déhanché" en poussant plus le regard et en regardant un peu plus le corps de la fille (en le fesant remarquer !!!) à une HB qui a de l'assurance)
Il est ULTRA IMPORTANT d'avoir un BL très expressif (ou peu expressif mais de maniere consciente) car on n'entend rien. Mais vous pouvez varier les BL, c'est au feeling (j'adore ce mot)

J'arrive maintenant à la partie où elle vous "reconnait".
Il s'agit de psychologie féminine (je dirais meme humaine parceque ça marche pour tous H, F, E). En effet, le shield etant à 200% pour tous ces dragueurs (pervers potentiels) INCONNUS, le but est d'abaisser cette défense, ne serait-ce qu'un peu. Comme je disais ces inconnus ont la vie dur, il faut donc devenir un "connu" et c'est là qu'intervient le va et viens. En se croisant plusieurs fois, la HB va se dire "encore lui?" (ce n'est pas négatif ici !!) et va commencer à se poser des questions (et pourtant vous ne la negguez pas! vous communiquez un peu, tant que possible avec la musique, vous pouvez utiliser la technique de zasta ici) du style "il est passé où?", et sans qu'elle s'en rende compte, vous allez passer de "inconnu" à "connu", et ses barrieres vont s'abaisser pour vous et SEULEMENT POUR VOUS.
Il est donc important qu'elle vous REMARQUE et se souvienne de vous.
Voilà la base de mon approche en boite.

Ensuite, ça peut se jouer dans n'importe quelle partie de la boite, vous pouvez la (re)(re)rencontrer dans un fauteuil, et ensuite revenir à une approche plus originale. Et encore une fois, il faut pas copier mais réinventer (ça marche souvent mieux).

Donc voilà mon point de vue sur les boites, je fais un recapitulatif (c'etait quant meme long, désolé):
-game débute dès l'entrée dans la boite
-avec tout le monde
-différents BL et EC avec différentes HB (si on veut)
-préparer, observer, choisir.
-approche(s) en plusieurs temps pour abaisser les shield
-appliquable meme hors dancefloor, mais conçu pour les lieux bruyants

Je voulais juste (encore ?!) rajouter un truc: il est important de dégager quelque chose de rassurant ou d'agréable (ne lui faites pas peur ^^) essayer d'etre bien sappé (un peu (au moins)) ;)

commentaires ??
Mouais...
Du déjà vu...

Je suis pas d'accord avec toi sur ta notion de "prenez votre temps..."
Prenez votre temps de quoi ? Préparer la fille au Kclose ? Trouver la fille qui nous plait le plus ?
Laissez le temps que les ECs s’installent and Co...

Je sais pas qu’elles sont tes styles de boite et surtout quel est l'âge des gens qui y sont.
Mais mon conseil serait plutôt l'inverse, ''prend pas ton temps..."

Les HB arrivent à 1h du mat et se barre vers 3h..C'est toujours comme ça...
D'ailleurs tu dis toi même que ta EC une HB en arrivant dans la file de la boite,
c'est la preuve même que tu commence le jeu d'entrée...

Par expérience, je me suis tellement fait enflé parce que je me suis dit que j'avais le temps,
et au final :
- soit je me faisait piquer la meuf
- soit elle s'était vraiment barré
- soit je la trouvais plus dans la boite
- soit elle était dans une situation on l'aborder était devenu trop difficile...

La règle numéro 1 en boite, c'est la règles des petits gâteaux... => "Tout gâteau qui passe près de moi, risque ça vie ^^"

Bago...
J'interviens dans le débat un peu tardivement.

Pour ma part dans la conception de la séduction en boite, je penses qu'il y a deux façons générale de faire:

La première est celle d'initier le contact, arriver tôt en boite, faire un max de set et les rechoper sur le danceFloor, c'est la technique "Facile", mais en règles général du moins de mon expérience ca amène souvent au Kclose/Nclose sans aller bien loin; rarement d'ONS ou quoi avec ca.

Ensuite je penses que dans les grand traits, il y a la technique "avancée", à la DeAngelo, respirer la sexualité, le mâle alpha, par les moyens qu'on connait tous (Style, prestance, l'air de se foutre de tout etc..), on aborde alors sur le DanceFloor (En mode cassant ce qu'ils appellent CF ou neg blabla) et on prends la main de la première compliante qui envoie de l'AI, belle, moche pour l'instant ce n'est pas le but, le but c'est juste de s'amuser avec ses potes et ca les nanas le remarque, ne pas les regarder, puis intensément, ne pas les toucher, puis leur prendre la main les faire tourner puis les jeter etc... et la tu finis entourer pour une raison magique de nana qui te lance des EC et qui parfois t'accostes, ce qui finis souvent au lit, car tu es THE ONE ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------

Le plus dur dans tout cela c'est d'assumer ton "rôle", j'étais au Gala d'une école très connue avec des amies de ma copine et j'ai dansé avec des inconnues et les copines de ma copines ca à perturbé tous le monde et ca à rendu mon amie encore plus attirée.

Le manque attire l'attraction, fin si vous analyez bien, combien de groupe de mec s'amusent vraiment en boite, prenez le temps de les regarder, sois en mode rapace, sois en mode je m'ennuies, combien on l'air vraiment heureux et empeste la joie de vivre ?
Pas beaucoup on se l'accordera; alors quand un groupe de mec arrive avec cette attitude, cette frame, nous ne passons pas inaperçu.

----------------------------------------------------------------------------------------

Je crois sincèrement que les boites ne sont par nature pas des terrains propice à l'oral, sauf certaines configurations, type boite avec fumoir, ou espace avec moins de bruit (cf cab, queen, duplex, etoile...).
La rue est le terrain de jeu des belles paroles, moins la boite, même si on s'en sors toujours et que ca aide parfois.
Concrètement les nanas sont la pour se faire chauffer/ draguer/ retourner, 10 mecs vont les regarder de haut en bas accoudé au bar tel des rapaces, 10 mecs vont venir leur parler la plus part timidement et ne s'amuseront pas ou peu et aussitôt elle les oublierons, mais peu de mec s'amuseront vraiment et c'est ces mecs la qu'elle repère et qu'elles veulent !!

Du moins j'en suis intimement persuadé.

Pour la question du temps, je rejoins assez Bago, pas trop réfléchir et y aller, il y a quelques temps javais trop hésiter sur une nana résultat, je me la suis fait piquer, du coup je n'ai pas refait la même erreur la semaine suivante, je danse prends la main de la nana derrière moi dont je n'ai pas vue le visage, visage validé, corps aussi, on va chez moi.
Encore une fois la séduction ce n'est pas de la réflexion mais de l'action, après le taux de réussite est proportionnel à l'expérience je penses, avec l'expérience on détecte rapidement la nana intéressé ou non.
merci beaucoup pour ces deux réponses parceque

-les approches que vous proposez sont totalements différentes des miennes et qu'il va donc falloir aller essayer ça pour apprendre et s'améliorer!

-vous remettez en cause quelques uns de mes principes, surtout au niveau de l'efficacité de pluseurs phases d'approche en prenant son temps (peut etre que les fois ou je suis sorti en boite il n'y avait pas d'autre gamer et que du coup j'avais tout mon temps? ou alors j'ai vraiment des gouts atypiques et que les filles que je drague ne sont en realité pas belles et ne risquent donc pas de se faire draguer par d'autres mecs...? [rires] )

Toutefois je trouve qu'il y a une similitude entre ces méthode: on n'y va pas d'un cou
on retrouve également plusieures phases (je ne réexplique pas celles de ma méthode): dans ta (seven-art) façon de faire il y a d'abords la phase que j'appellerai "projection de l'image de joie, de bonne humeur, de je m'en fou de tout" c'est une phase où tu te fais avant tout désirer, c'est ensuite que tu aborde réelement.
Tu passe également par une phase d'observation des filles qui t'entourent.
De ce point de vue là, nos approches se ressemblent (je trouve)

Et un dernier truc, dans la méthode que tu proposes toutes les cibles potentielles sont autour de toi, et j'y vois un désavantage. Si elles sont toutes autour de toi elles se voient toutes et voient donc si tu approches une autre fille. Il n'y a ensuite pas eu des filles qui de ce fait se désinteressent et vont danser ailleurs?? (je demande parceque j'ai pas encore eu l'occasion de tester ta méthode, et c'est ce qui me parait évident..)

PS: "la règles des petits gateaux" => enorme fou rire
là c'est sur que je la retiendrais !! [rires]
TheSunOfMidnight a écrit :PS: "la règles des petits gateaux" => enorme fou rire
là c'est sur que je la retiendrais !! [rires]
Elle est pas de moi, mais d'un mec qui était sur FTS (et qui y est peut être encore) quand j'avais 15 ans.
Elle est si simple et à la fois tellement repésentatif de l'ensemble de ce qu'on se tue à expliquer sur FTS,
que ça a été longtemps (durant mon adolescence) la phrase qui ma permis de décomplexer mon inner game...
En somme : Just go it...

Bago...
Et un dernier truc, dans la méthode que tu proposes toutes les cibles potentielles sont autour de toi, et j'y vois un désavantage. Si elles sont toutes autour de toi elles se voient toutes et voient donc si tu approches une autre fille. Il n'y a ensuite pas eu des filles qui de ce fait se désinteressent et vont danser ailleurs?? (je demande parceque j'ai pas encore eu l'occasion de tester ta méthode, et c'est ce qui me parait évident..)
C'est la que toute la puissance de cette "méthode" est, en fait ce que je fais souvent, c'est sois je fais un one shot, je repère la plus chaudasse et c'est ONS quasi assuré; ou bien si il y en vraiment aucune qui se démarque et bien tu te mets à danser avec chacune d'elle toujours très peu de temps, et tu danses avec celle juste a coté et tu les nargues.
Contrairement à nous elles n'auront pas la "rages" mais ce diront celui la il me le faut, je vais pas laisser ce bon coup à ces pétasses, alors qu'en tant que mec si une nana danse avec tous les mecs on aura tendance à penser, c'est une salope de toute façon elle mérite pas mon intérêt :mrgreen:.

Le tout c'est de calibrer, lâcher la fille au bon moment, prendre la suivante au bon moment etc.., repartir, c'est juste du timing et de toute façon ca se sens; la partie la plus délicate c'est de la chauffer assez pour assurer le Fclose n'importe ou, mais si tu réussis c'est au lit/toilette/voiture/rue/cave et autres lieux hétéroclites. :D
Répondre