La Boite

Note : 0

le 24.12.2004 par leclubber

28 réponses / Dernière par Seven-art le 07.01.2011, 14h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Puisque nous avons entamé le débat sur le street pu subtil, poursuivons sur l'approche en boite. Quelles peuvent etre les différentes approches, et surtout, comment se distinguer des autres boulets qui pullulent dans ce lieu prédestiné a la drague.
a mon avis y faut y aller vraiment franco, a la wesh wesh style, genre "je sais que je suis le plus beau de la boite t'as de la chance que je te chauffe"

d'ailleur c'est surement pour ca que les wesh wesh sont ceux qui, y me semble, se font le plus de meufs en boite

Remarque: jamais arriver derriere la meuf, si t'es un inconnu tu vas te faire tej, et si t'arrives de face ca fais plus naturel et moins genre "j'ai reflechi 5 minutes avant de venir"

mais quand tu parles d'approche en boite, tu veux dire, sur la piste de danse ou alors sur un canapé ?
Ackboo a écrit :a mon avis y faut y aller vraiment franco, a la wesh wesh style, genre "je sais que je suis le plus beau de la boite t'as de la chance que je te chauffe"
d'ailleur c'est surement pour ca que les wesh wesh sont ceux qui, y me semble, se font le plus de meufs en boite
Faux, totally Faux ! Ils ne s'en font pas plus que les autres, et si tu les vois davantage s'en faire, c'est parce qu'ils ne se posent pas de question, qu'ils écument systématiquement le floor et les banquettes.
Ackboo a écrit :Remarque: jamais arriver derriere la meuf, si t'es un inconnu tu vas te faire tej, et si t'arrives de face ca fais plus naturel et moins genre "j'ai reflechi 5 minutes avant de venir"
Ah bon ? Est-ce une hypothèse ou quelque chose que tu as expérimenté à plusieurs reprises, assez souvent pour pouvoir en faire une généralité ?
mais quand tu parles d'approche en boite, tu veux dire, sur la piste de danse ou alors sur un canapé ?
Les deux : sur le floor ou sur une banquette, ça reste une approche en boite, l'environnement et les circonstances ne changent pas (ou très peu).

Ce qui caractérise la boite, c'est :
- le volume sonore élevé qui empêche de parler normalement
- la compétition sexuelle à son paroxysme
- la désinhibition (consécutive, notamment, à l'alcoolisation)
- le but plus ou moins avoué d'une partie de la population (niquer / se faire retourner)

A partir de là on peut réfléchir et apporter des solutions basées sur notre expérience.

Sur ce, Joyeux Noel à tous...
Selon mon expérience , pour danser avec une nana en boite , c'est de lui faire un bon EC et un sourire , si elle réponds , tu commences à danser (voir la description dans Weapon of mass seduction ) , j'ai appliqué leur truc et j'ai kissclosé ..(remember le field report sur la nana que g pécho en boite)

je pense qu'il faut faire ainsi sinon faire les banquettes en faisant des approches confiante (essentielle vous allez etre différent des autres mecs ...fo pas croire que tous les mecs accostent !!) , originale (pas de "tu es charmante , jte paye un verre ),et un peu cock and funny ("arrete de me matter ,je tai vu à l'autre bout de la boite "bon un truc dans le genre )...je pense qu'avec ça y a moyen de bien faire ...
Ackboo a écrit :
Ah bon ? Est-ce une hypothèse ou quelque chose que tu as expérimenté à plusieurs reprises, assez souvent pour pouvoir en faire une généralité ?
:arrow: Oublie pas que notre intérêt à tous est de partager des conseils et des opinions, certs, mais qui se vérifient dans la vraie vie, et non pas de simples hypothèses sans fondement : autrement dit, si c'est du "pas sûr", ça sert à rien de le dire, ça n'aide personne.
bah ouai c'est du concret je pense, vu que c'est tiré d'observations et de quelques erreurs que j'ai moi meme fait en boite ... je dis pas qu'il faut en faire une generalité, mais je pense que c'est mieux d'arriver de face, c'est un peu comme la regle des 3sec...

de toute facon on peut pas faire de tout une generalité, y a tjs un ptit pourcentage de meufs hors normes qui aiment les mecs qui les supplient a genoux de sortir avec elles...
Je suis pas d'accord.
En fait, sur un dancefloor, les gens sont serrés, et ne bougent pas bcp. A partir de là, chacun à le temps de "s'habituer" aux visages qui l'entourent.
De là, si tu tentes une approche par derrière, la fille va à peu près voir de qui il s'agit.
Dans tous les cas, elle va vite se retourner pour voir qui tu es.

Pour avoir de nombreux mecs faire leur approche par derrière, en entourant les filles de leurs bras (à distance, puis en les resserrant si la fille répond bien, pour aller au kino), je peux démentir et dire que ça marche dans au moins 25 % des cas, ce qui n'est absolument pas négligeable.
Maintenant, s'il y'a une bonne manière de le faire, c'est à ça qu'il faut réfléchir.

D'autres approches que celle ci sont possibles en boite :
nedved500 a écrit :Selon mon expérience , pour danser avec une nana en boite , c'est de lui faire un bon EC et un sourire , si elle réponds , tu commences à danser (voir la description dans Weapon of mass seduction ) , j'ai appliqué leur truc et j'ai kissclosé ..(remember le field report sur la nana que g pécho en boite)

je pense qu'il faut faire ainsi sinon faire les banquettes en faisant des approches confiante (essentielle vous allez etre différent des autres mecs ...fo pas croire que tous les mecs accostent !!) , originale (pas de "tu es charmante , jte paye un verre ),et un peu cock and funny ("arrete de me matter ,je tai vu à l'autre bout de la boite "bon un truc dans le genre )...je pense qu'avec ça y a moyen de bien faire ...
... allez le sujet est intéressant, et tout n'a pas encore été dit !
25% c'est pas mal, j'avoue ca me semble a peu pres reel comme %, mais si on peut faire mieux que 25% autant trouver :mrgreen:

comme tu dis, si la fille t'as deja remarqué ca peut le faire, mais imagine que la fille ne t'ai pas vu, ca risque de lui faire bisarre de sentir un inconnu la toucher...

perso j'ai remarqué, a chaque fois que j'ai essayé de danser avec une meuf en boite, en arrivant par derriere, la premiere chose qu'elle fait c'est se retourner tres vivement pour regarder qui j'etais... :

- Si elle me connaissais, pas de probleme generalement

- Si elle me connaissais pas:
_ je suis arrivé par derriere, ca passe a 25% comme tu dis
_ je suis arrivé par devant, ca passe pas mal, surtout si par exemple tu te deplaces sur la piste de danse et pouf elle se retrouve comme ca devant toi et que tu commences a danser sans te poser de questions avec elle...

Bon apres je suis pas non plus un serial dragueur, donc bah j'ai pas non plus assez tester pour faire de bonnes statistiques mais je pense que c'est pas trop mal

C'est possible aussi que mon accoste par derriere soit pas assez confiance, c'est sur que la meuf doit le ressentir...

Apres sur les canapés je sais pas trop ce que ca donne, jamais essayé faut dire je suis tjs sur la piste de danse, mais si quelqu'un a des bonnes astuces ... :lol:
ça m'etonne que l'approche "par derriere" marche plus que celle "par devant." Perso, je vois plus de nanas qui filppent quand des mains balladeuses sortent de derriere que de voir un dragueur s'approcher tranquilement par devant.

L'approche EC+sourrire est pas mal mais c'est pas évident que la fille te remarque dans une boite pleine a craquer.

Pour ce qui est du canapé, il faut trouver des approches plus subtiles que "c'est quoi ton nom" ou "elle est sympa l'ambiance dans cette boite", phrases bateaux que tous les crétins de base leur auront sorti vingt minutes avant toi.
Je pense que c'est moins agressif une approche par devant ...

ok dans 25% des cas par derrière ça marche mais si on pêut avoir un meilleur pourcentage pourquoi pas chercher une autre technique??il faut rentabiliser et maximiser nos efforts (oula bien économique tout ça )

sinon pour les phrases d'approche,il ne faut pas forcément trouver une super compliquée mais éviter les compliments,les "jte paye un verre " ou les phrases un peu bateaux ...mais bon ça dépend des boites car tas des boites ou tas aucun mec ki accostent et tu peux faire ce que tu veux (j'en connais une comme ça dans mon coin mais tas pas une tonne de hb,eh oui) ou les boites parisiennes ou là je pense il faut etre original et to be inspired mais y a moyen de faire quelques choses ,si dautres ont réussi pkoi pas nous ??!! c'est ce que je me suis tjs dis pour tout dans la vie ...

Mais je suis sur d'un truc , il n'y a pas de techniques infaiilibles mais on est là pour trouver une avec le meilleur ratio...et la mienne semble etre pas mal mais je suis sur qu'il y a mieux 8)
La boîte n'est pas du tout le meilleur endroit pour draguer, c'est le lieu où les nanas mettent leur bouclier au max, c'est le lieu de RDV de tous les AFC ultra-lourdingues qui vous flinguent le peu d'attention que les nanas auraient pu vous accorder.

Donc une fois que vous y êtes, je suis donc OK avec l'approche Nedved500 :

- soit vous la jouez sensuel et animal, en communiquant ave le LANGAGE de votre CORPS sur le danse-floor, c'est à dire EC + sourire si affinités, en écoutant au max votre feeling et le feedback non verbal. Eventuellement vous débrouiller pour apprendre à bien danser, un bon danseur est un être sensuel, sexué, qui a le rythme dans la peau, les filles savent inconsciemment qu'il est souvent un bon fucker

- soit vous êtes capables de sortir le grand jeu, improviser des trucs vraiment originaux qui font la différence avec les 95 % d'AFC qui abordent les filles toujours de la même façon.

C'est votre avantage numéro 1, vous êtes dans la jungle mais vous êtes l'un des seuls à avoir une arme ;)

Les filles sont là pour s'amuser, vous aussi, alors lâchez-vous en étant hors du commun.

Les logiques sociales (bouteilles, habitués, territoires, jeu de danse avec les leaders sur la piste, etc) peuvent être utile à intégrer si vous êtes un régulier dans une boîte pour établir vos stratégies.

Have fun !
- soit vous la jouez sensuel et animal, en communiquant ave le LANGAGE de votre CORPS sur le danse-floor, c'est à dire EC + sourire si affinités, en écoutant au max votre feeling et le feedback non verbal. Eventuellement vous débrouiller pour apprendre à bien danser, un bon danseur est un être sensuel, sexué, qui a le rythme dans la peau, les filles savent inconsciemment qu'il est souvent un bon fucker

- soit vous êtes capables de sortir le grand jeu, improviser des trucs vraiment originaux qui font la différence avec les 95 % d'AFC qui abordent les filles toujours de la même façon.
si on combine les 2,on sera super avancé et on sera les boss de la boite ...c'est ce que je voulais dire à peu près mais tu las mieux formulé 8)

et rappellez vous : en boite ,il n'y a pas tellement de mecs qui accostent que ça et ceux qui accostent ou qui tentent sont des afc donc si vous assurez un minimum je pense que c'est possible...

beaucoup de nanas mont dit qu'en boite , il y a pas mal de lourdingues ou soit de mecs timides (surtout ça)....donc il est possible de draguer
Répondre