La bonne femme pour un couple selon des hommes (très frustrés)

Note : 0

le 27.12.2018 par r-0

3 réponses / Dernière par r-0 le 28.12.2018, 16h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je partage avec vous cette pépite que je viens de lire sur facebook. Je ne connais pas ce site mais on a vraiment l'impression que la personne qui a écrit ça est très frustrée !

https://neo-masculin.com/la-bonne-parte ... htno9auuAY

Bon courage, c'est la plaie !

Je ne te remercie pas de m´avoir fait perdre du temps et des neurones sur cette bouse.

Son couple doit être rigolo.

Sérieux pas la peine de faire de la pub à ce genre de merde. La prochaine fois je colle -1.


Partagez des trucs intéressants, pas les bouses même pour les démolir.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

C'est marrant, je trouve qu'hormis les avis misogynes de l'auteur (le rôle naturel de la femme d'être une boniche, la dépravation des femmes, le rapport au sexe et les délais, l'horloge biologique telle que vue par l'auteur, ce genre de conneries, pas nécessaire de tout lister), la majorité des warnings sont très pertinents (mutilations, occupations qui n'en sont pas, drogue, manque d'éducation ou croyances de merde, cercle toxique...), et ça correspond assez bien à ce que je peux connaître.
Bon, après faut passer les contradictions de l'auteur, genre trop de physique ou pas assez, mais c'est très juste dans l'ensemble.
Enfin, si l'on considère la femme juste dans son rôle potentiel de génitrice et partenaire pour élever des enfants et pas pour ce qui fait potentiellement ses spécificités, et qui peut expliquer ce qu'on voit.
En gros c'est un guide pour trier 90% des nanas
par principe de précaution poussé à l'extrême et espérer trouver une meuf qui nous corresponde malgré tout dans le reste. C'est un standard comme un autre.
Ce qui est aussi pertinent dans l'article, c'est de placer le mec face à ses impératifs aussi.
Enfin c'est pas l'article du siècle c'est sûr, mais s'il y a des choses qui ne vous ont jamais frappées ça peut valoir 3mn.

Mince, je pensais que ça pouvait être intéressant de montrer que ce genre de point de vue est pas très sain.
Du coup on peut demander à Popovski de supprimer tout ça alors ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 28.12.18, 16h17 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre