[Magie] La cendre qui se téléporte d'une main à l'autre

Note : 0

le 01.02.2006 par aldar

1 réponses / Dernière par Lanzana le 01.02.2006, 13h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici un petit tour de magie que l'on peut intégrer au GAME pour réveiller des cibles un peu endormies par exemple

Description du tour

1°)Prendre une cigarette allumée.
2°)Demander à la personne de retourner ses 2 paumes.
3°)Faire tomber un peu de cendre (non incandescente!) dans la main gauche de la cible.
4°)Etaler la cendre avec l'index de votre main droite, de manière à avoir votre doigt imprégné de cendre.
5°)Maintenant retourner les mains de la cible en touchant ses paumes respectivement avec les doigts en détournant son attention.
C'est à ce moment là qu'il faut étaler la cendre qu'on a sur le doigt sur la paume droite de la cible, lorsque celle ci a les paumes tournée vers le sol.
6°)Puis lui faire fermer les poings.
7°)Lui faire retourner les mains (toujours lorsque les poings ont fermés).
Puis lui faire successivement ouvrir la main gauche dans laquelle la cendre a été versée, puis retourner la main droite, et là, comme par magie, une trace de cendre apparait 8)

Remarques

Ce tour est ultra simple sur le papier mais toute l'astuce consistera à DETOURNER l'attention.
Attention aux AMOGG et cockblock qui sont à côtés et qui prendront un malin plaisir à voir le tour échouer.
Bien s'entrainer auparavant sur amis/proches etc.

Si le tour rate si vous brulez la cible en lui faisant tomber de la cendre incandescente (çà m'est déjà arrivé, TomCruise vous le confirmera :lol: ), ne pas PANIQUER->Tourner en dérision la magie par ex en se moquant de D.Copperfield, ou des tours vus à la Télé, bref comme toujours rester PLAYFUL. :)
Moi qui aime assez les tours de magie, je me suis arrêté sur ce topic.

Alors, d'un côté ton tour a l'air assez simple dans le principe (quand au détournement de l'attention, je pense que cela nécessite, comme tu l'a dit, un peu d'entrainement) mais d'un autre côté, expliqué comme tu l'as fait, je dois t'avouer que je me suis complètement perdu dans le retournement des paumes.

Ce serait bien sympa, si tu nous découpait plus précisément les étapes de ce tour. Si tu peux en plus y ajouter quelques photos ça pourrait le faire.

Pour en revenir au game, si ce tour est assez sérré à faire au niveau d'un set, tu peux l'utiliser comme excuse pour isoler ta cible. De mon côté, j'ai une routine à tester sur le field (encore une diront certains :)) sur les tours de magie, mais je peux te confirmer que ça rend folles les filles (dans tous les sens du terme).
Répondre