La chose la plus folle faite au nom de l’amitié ?

Note : 4

le 26.04.2019 par Perlambre

3 réponses / Dernière par valll le 29.04.2019, 07h49

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
J’ai encouragé un jour mon petit copain à draguer ma meilleure amie parce qu’elle était amoureuse de lui... c'est mon côté partageur :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 26.04.19, 10h54 par Jalapeno
  • [0] Aha :) le 26.04.19, 11h01 par FK
  • [0] Sympa :) le 26.04.19, 15h58 par Onmyoji
  • [0] Bravo ! le 26.04.19, 23h13 par Sathinelilly
  • [0] C'est bon le 27.04.19, 00h57 par Annah6878
  • [0] Bien joué le 29.04.19, 07h51 par valll

Ma meilleure amie m'a fait tombé dans un toboggan alors que je faisais le pont et qu'elle était censé glisser sous moi (oui oui on a parfois des idées complètement débiles :mrgreen: ) et dans la chute j'ai perdu trois dents définitives.
J'ai prétendu avoir glissé en voulant changer de position dans le toboggan.

C'est pas fou-fou comme réponse, mais j'ai pas des masses de souvenirs qui me viennent en tête. Je vais étudier la question !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 26.04.19, 11h50 par FK
  • [0] Sujet glissant le 29.04.19, 07h50 par valll
  • [+1] Aïe le 29.04.19, 10h04 par Perlambre

J'ai tapé et fait pleurer un gosse méchant et teigneux qui était désagréable avec un pote. j'avais 10 ans (je précise, sinon c'est bizarre comme anecdote).

Mais pas eu d'amis vis à vis de qui faire des trucs fous de loyauté & co. Trop de déménagements étant gamin, relations trop éphémères.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Aïe le 27.04.19, 00h57 par Annah6878
  • [+1] Merci ! :) le 29.04.19, 10h07 par Perlambre

Je ne me suis jamais battu, même lorsqu'on me provoquait, insultait ou chachait dessus. Un bon self-contrôle mêlé d'un peu de manque de couilles.

Ce soir-là Guytk et moi étions en ville, à la sortie d'un bar et bien imbibé. Pour une histoire de nana je crois, Guytk s'était pris une patate par un autre type. Et là je suis devenu fou. J'ai tellement voulu défoncé le mec que trois personnes m'ont sauté dessus pour me maintenir !

Puis quand le videur a dit à Guytk de se calmer en sortant un taser, j'ai prié au fond de moi pour que Guytk lui donne une bonne raison !
Val : Oh putain, siouplé m'sieur le videur, tasez le je vous en prie ! Il mérite !
Voilà, j'ai pété un plomb pour une patate par contre j'ai tout fait pour voir mon meilleur pote se faire taser par un videur.

Qui aime bien chatie bien ! ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Wow le 29.04.19, 10h08 par Perlambre

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre