La coiffure : comment nous préferent les filles?

Note : 0

le 31.10.2005 par Rantanplan

20 réponses / Dernière par Lieutenant le 16.11.2005, 18h42

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,
La question est de savoir comment nous preferent les filles au niveau de la coiffure:
Gel, sans gel, coiffé, décoiffé, teinté, décoloré ...?

Perso, ayant longtemps adopté le style ''gelifié" j'me suis mis au style décoiffé, et c'est pas plus mal :mrgreen:

Vous, vous en pensez quoi?

Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...
Déjà c'est pas pour les filles que tu te coiffe c'est pour toi, toi seul
ensuite ça dépond de la fille, mais commence déjà par aimer toi même ta coupe...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dans le fond, t'as un peu raison, mais faut savoir que tous nos agissements sont conditionnés par le regard des autres, j'm'explique :
Par exemple, si tu te sappes bien, ok c'est pour etre bien dans ta peau, te donner de l'assurance voire de la confiance etc, mais aussi c'est pour etre bien vu, pas etre le plouc de service, sinon j'me pointrais en cours en pyjama, tu vois ce que j'veux dire? :mrgreen:

Donc pour en revenir au topic, la question en gros est de savoir ce qui plait aux autres (en l'occurence aux filles, parce que les mecs j'm'en tappe lol)

Je suis coiffé comme mon avatar et les réactions sont très positives. Je me fais même opener par des coiffeuses.

perso j'aime pas du tout le gel, ni les cheveux teintés, bref, tout ce qui fait pas "naturel". Après, ça dépend surtout du style de mec que tu veux paraître, faut que ça colle à ta personnalité et au reste de ton look. Un mec avec les cheveux colorés ou teintés, ça fait mec qui fait super attention à son look tandis que les cheveux "décoiffés" (perso, c mon style préféré), donne un coté plutot "je m'en foutiste"

soph a écrit :perso j'aime pas du tout le gel, ni les cheveux teintés, bref, tout ce qui fait pas "naturel". Après, ça dépend surtout du style de mec que tu veux paraître, faut que ça colle à ta personnalité et au reste de ton look. Un mec avec les cheveux colorés ou teintés, ça fait mec qui fait super attention à son look tandis que les cheveux "décoiffés" (perso, c mon style préféré), donne un coté plutot "je m'en foutiste"
Oulaaaaa
Je ne crois pas que tu mesures tes mots :mrgreen:
Parce que vois un gars qui a beaucoup de cheveux au réveil, et dit moi si tu ne le préfères pas coiffé.

A mon avis elle veut dire qu'elle aime bien le style "recherché négligé". Le truc avec le gel c'est que ça se voit que tu as passé du temps et des efforts pour faire ton look, alors que le décoiffé donne l'impression de naturel, même si t'as passé une heure dans ta salle de bains. Il faut bosser son look mais pas que ça se voit trop en fait. :mrgreen:

N'écoutez pas ce que disent les femmes ( LES FEMMES SONT ILLOGIQUES), vous les savez bien, mais observez les mecs qui sont avec les HB10, ils ont le crâne rasé, les cheveux longs, les cheveux plein de gel ou colorés, portent un chapeau, bref tout le contraire de ce que disent les femmes aimer. La meilleure coiffure est celle qui vous rend unique. la coiffure feuje avec le gel c'est un peu trop courant.

Perso j'ai les cheveux longs (voire vraiment longs), et je peux te dire que ça te donne un petit plus pour te démarquer.

Dans 5 ans: je suis chauve, le gel: ca pu, me les colorer: j'ai la flème, pour l'instant je veux aller chez le coiffeur mais j'ai pas le temps: c'est les vacances, et je me coiffe quand j'ai vraiment l'air d'un détéré no-life du pc, c'est à dire pas souvent (heureusement).

Et vous savez quoi ? Ce qu'en pense les filles n'a pas d'importance !

La dernière fille que j'ai numclose m'a vu avec un polaire et une coupe digne des années 20 du mec qui va au boulot, et c'était une A+. Bref, à mon avis votre sourire et votre BL attire bien plus que votre coupe de cheveux, parole de rAFC !
[url=http://parispickupclub.12.forumer.com]ParisPickupClub[/url]

Il ne s'agit pas de trouver la coiffure qui plait bien au filles, mais celle qui te vas bien à toi.

Certains les cheveux longs leur ira bien, d'autres rasé, d'autres encore "bien coiffé", d'autres savament ébouriffé avec du gel d'autres encore avec des cheveux d'une dizaine de centimètres....

Le mieux c'est d'essayer. Personnellement, j'aime pas les cheveux longs, donc c'est un des seuls styles que je n'ai pas essayé. Le reste du temps, je varie entre coiffé en avant avec frange dressée, dressés en piques ébouriffées, rasé à 1 cm (à 0 ne ma vas pas). J'aime bien changer. Et j'observe les réactions. Il semblerait que le style qui m'aille le mieux soit dressés en piques ébouriffées, mais certaines personnes semblent préférer le reste.

PS: Il en va de même pour rasé de près, collier de barbe, moustache, bouc, favoris années 50,...

moi c'est 7/8cm ébourifés avec de la cire =) ca marche pas mal =)

Perso, avec la majorité des filles que j'ai close, j'avais une coupe de merde, ultra-classique, même que quand je suis allé chez le coiffeur il m'a dit que j'étais ultra démodé :mrgreen: (il m'est arrivé aussi d'être en casquette lorsque j'ai closé...)

Bref, la coiffure, c'est pas si important en fin de compte, tant que ça choque pas par rapport à ton visage...

Biotronix a dit:
moi c'est 7/8cm ébourifés avec de la cire =) ca marche pas mal =)
tu utilises quelle cire pour avoir les cheveux ebourrifés? pcq moi aussi j'm bien avoir les cheveux mi longs (enfin pas court comme toutes les fashion victims) et ils ne tiennent pas droit avec de la cire :/

j'utilise celle de loreal 15euros dans les salons de coiffure, mais ca tiens pas super super j'avoue, fodrai que e trouve autre chose =)

perso j'ai tjr pas trouvé de solution miracle
qd on a "un peu" les cheveux mi longs, il faut bien mettre la moitié de la boite de cire pour que ca tienne un peu
mais si on en met autant, ca donne l'effet d'avoir un casque sur la tete
si on en met pas assez, ca fait pas assez effet et c'est comme si on en mettait pas
bref galere les cheveux mi longs :/

Si vous voulez un gel de tueur (pour cheveux mi-longs) essayez le bondage de Sebastian...

le vivelle dop est pas mal du tout aussi.

pour le gel prenez les produits redken
bon je sais c'est américain mais niveau tenue y pas mieux je crois
en plus, pas besoin d en mettre des tonnes et il n abime pas les cheveux
j ai pas trouvé mieux actuellement

soph a écrit :perso j'aime pas du tout le gel, ni les cheveux teintés, bref, tout ce qui fait pas "naturel". Après, ça dépend surtout du style de mec que tu veux paraître, faut que ça colle à ta personnalité et au reste de ton look. Un mec avec les cheveux colorés ou teintés, ça fait mec qui fait super attention à son look tandis que les cheveux "décoiffés" (perso, c mon style préféré), donne un coté plutot "je m'en foutiste"

Coucou suis aussi une fille comme soph et je peux vous donner mon avis...


Moi j'aime beaucoup les cheveux mi longs(sans frange plaquée sur le front je precise!!!!), le style à Lizarazu, c tre sexy...voilou :P

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre