La communauté

Sujet précédent  Sujet suivant
La communauté vous a-t-elle été utile?
Tu délires? Avant de trouver FTS j'étais désespérément puceau 19%  19%  [ 8 ]
La communauté m'a été d'une grande aide 33%  33%  [ 14 ]
La communauté m'a aidé a mieux comprendre les relations, je m'en sors mieux 36%  36%  [ 15 ]
J'aurais pu m'en passer, mais c'est un plus 10%  10%  [ 4 ]
Je m'en suis toujours très bien sorti, communauté ou pas 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 42
Suite a mon dernier post dans le topic sur la théorie de la séduction j'en viens a me poser la question de savoir qui cela a vraiment aidé, je veux dire je n'en doute pas, mais simple curiosité personnelle j'aimerais savoir de combien d'entre vous la communauté, ses théories et techniques a vraiment révolutionné la vie.

Répondez honnêtement, personne ne verra votre vote et vous n'êtes pas obligé de poster pour le dire.

J'ai hésité à voter la première option mais j'avais déjà une quinzaine de conquêtes à mon actif avant de connaître la communauté, et pourtant elle m'a été la plus grande aide pour sortir d'un tunnel de merde sans fin. Le problème était surtout que je sortais d'un One-itis totalement destructeur. Une histoire de deux ans durant laquelle je me suis peu à peu isolé, complètement émasculé, le bon pigeon tout gentil et abandonné devant tout d'un coup ré-exister dans la jungle sociale où tout le monde était con et les filles des monstres sans coeur.
L'idée d'aller déranger une fille dans la rue pour lui faire un compliment original me paraissait complètement folle. Inviter une femme à danser, rembarrer une femme en boîte un peu méprisante, m'en foutre des râteaux, parler de cul avec des femmes, tout des trucs qui me paraissaient infaisables. Il faut dire que j'avais une sale réput' de dragueur avant de connaître ce one-itis, et pour la garder j'ai changé du tout au tout, pensant qu'elle voulait d'un mec romantique, gentil, dispo etc (alors qu'elle m'a clairement dit qu'elle adorait ce côté "chien en chasse" :lol:, le con quoi ).

J'aurai été encore puceau longtemps dans ma deuxième vie on va dire, sans la découverte du Game, de la théorie et de la pratique, du paradigme du jeu mis en avant par la communauté.

Elle m'a également permis d'avoir ce fameux moment, nécessaire au changement sur le long-terme, où on se dit que ça suffit, il est temps de se prendre en main, coûte que coûte, afin de diriger sa vie vers un chemin que l'on a choisit, de ne plus subir, un peu comme quand on est trop gros et un jour on décide fermement que l'on va maigrir, même s'il ne faut manger plus que de la salade.

Bon maintenant que j'ai fait un beau 3615 maïlaïfe, je finirai par un remerciement sincère, une reconnaissance immense envers FTS et ses contributeurs réguliers présents et disparus, sans qui tout aurait été bien plus difficile.

Je connais ce forum depuis longtemps, ou je passais en coup de vent une fois l'équinoxe, mais là depuis quelques temps c'est au quotidien, un peu comme une revue de presse qu'on se régale à lire de bon matin.

Je me sens progresser de jour en jour au niveau de mes interactions avec tout le monde, hommes comme femmes avec un état d'esprit de plus en plus positif. Concrètement 1 closing de A à Z en passant par différentes étapes et en prenant pour une fois mes corones à deux mains. Je vous dis pas le sentiment de puissance que j'ai eu sur le moment, d'arriver à ce que je veux, avec cette nana qui ne me semblait au premier abord nullement intéressée.

Sans déc c'est un gros moteur, je ne participe pas encore de manière consistante et me retiens peut-être quelques fois de peur de ne pas apporter grand chose au moulin, mais j'observe pas mal, et je trouve les échanges très souvent pertinents.

Surtout qu'on arrive à dégager un certains état d'esprit chez certains membres à la longue, certains qu'on lit par la force des choses plus attentivement que d'autres car plus instructifs etc...

Ce site a tout simplement donné un autre sens à ma vie. Non seulement fts m'a donné l'envie de de draguer mais en plus cela est devenu pour moi un loisir (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde quand on voit que les mâles se bouffent entre eux pour une nana en boite).

J'ai voté la première option même si c'est un peu exagéré.
FTS m'a aidé à :
- Penser autrement, vis-à-vis de la séduction mais autour d'autres sujets également
- Être plus à l'aise avec les gens et notamment les filles que j'essaie de séduire

J'apparente le site à un professeur : J'aurai peut-être pu "deviner" ce que m'a apporté frenchtouchseduction, en pratiquant et en réfléchissant par moi-même, mais cela m'aurait pris beaucoup plus de temps !

Une suggestion. Tu devrais plutot mettre une échelle de valeur parce que les phrases ont tendance à influencer les réponses. Par exemple de -5 à +5. Les cas d'effets négatifs seront représentés et tu pourras faire une moyenne.

Page 1 sur 1 (6 messages)