J'ai hésité à voter la première option mais j'avais déjà une quinzaine de conquêtes à mon actif avant de connaître la communauté, et pourtant elle m'a été la plus grande aide pour sortir d'un tunnel de merde sans fin. Le problème était surtout que je sortais d'un One-itis totalement destructeur. Une histoire de deux ans durant laquelle je me suis peu à peu isolé, complètement émasculé, le bon pigeon tout gentil et abandonné devant tout d'un coup ré-exister dans la jungle sociale où tout le monde était con et les filles des monstres sans coeur.
L'idée d'aller déranger une fille dans la rue pour lui faire un compliment original me paraissait complètement folle. Inviter une femme à danser, rembarrer une femme en boîte un peu méprisante, m'en foutre des râteaux, parler de cul avec des femmes, tout des trucs qui me paraissaient infaisables. Il faut dire que j'avais une sale réput' de dragueur avant de connaître ce one-itis, et pour la garder j'ai changé du tout au tout, pensant qu'elle voulait d'un mec romantique, gentil, dispo etc (alors qu'elle m'a clairement dit qu'elle adorait ce côté "chien en chasse"

, le con quoi ).
J'aurai été encore puceau longtemps dans ma deuxième vie on va dire, sans la découverte du Game, de la théorie et de la pratique, du paradigme du jeu mis en avant par la communauté.
Elle m'a également permis d'avoir ce fameux moment, nécessaire au changement sur le long-terme, où on se dit que ça suffit, il est temps de se prendre en main, coûte que coûte, afin de diriger sa vie vers un chemin que l'on a choisit, de ne plus subir, un peu comme quand on est trop gros et un jour on décide fermement que l'on va maigrir, même s'il ne faut manger plus que de la salade.
Bon maintenant que j'ai fait un beau 3615 maïlaïfe, je finirai par un remerciement sincère, une reconnaissance immense envers FTS et ses contributeurs réguliers présents et disparus, sans qui tout aurait été bien plus difficile.