Oui, mais moi, je n'ai plus besoin depuis des plombes de savoir reconnaitre la connexion pour pécho, car je suis un PUA depuis tellement longtemps...

.
Bref, puisque je suis un technicien très chiant, je vais te répondre.
Pour Mystery, la connexion ce n'est pas ce qu'il appelle connexion. Il appelle ça le rapport. Maniac aussi d'ailleurs.
C'est après la phrase d’attraction. ( A2-A3 ), c'est la phase C1 - C2 qui sera la phase de connexion. On découvre chez l'autre des points communs ( fictifs ou réels ) qui, après cette phase de qualification, puis de prise de pouvoir ( A3 - A2 ), on se retrouve sur un pied d'égalité.
Mais comme je suis un Pua, je sais que Mystery dit de la merde. Donc, je sais que cette connexion, moi, grand natural que je suis, c'est ce moment ou elle et moi, ça le fait, tout simplement. Et pas sexuellement ou autrement. Tu peux être connecté avec ta grand mère si t'en a envie. D'ou cette petite erreur de confusion avec l'attraction. ( Qui est, je le rappelle présente au début du rapport. )
Bref, connexion + intérêt = Attraction.
Attraction - interêt = T'es avec ta grand mère ou LJBF. ( Connexion ).
Connexion = ( Confort ) Rapport = Vous êtes potes = Ca le fait.
Bon, j'arrête le troll. J'avais juste envie de parler à l'ancienne.
La connexion, c'est du rapport. De l'échange. Parfois vous vous plaisez, parfois pas. Tout simplement. Les débutants confondent les deux. Spour ça qu'il croient avoir tous les feux vert, alors qu'en fait, il manque l'élément essentiel pour séduire.
La prochaine fois, cherche mieux s'il te plait. Première page :
post281641.html?hilit=connexion#p281641Citation:
Mon résumé de la MM :
- Attraction : première phase, on attire l'attention de la poupoune. On fait ensuite monter la température. On crée de l'intérêt et une certaine tension sexuelle.