Oui, mais moi, je n'ai plus besoin depuis des plombes de savoir reconnaitre la connexion pour pécho, car je suis un PUA depuis tellement longtemps...

.
Bref, puisque je suis un technicien très chiant, je vais te répondre.
Pour Mystery, la connexion ce n'est pas ce qu'il appelle connexion. Il appelle ça le rapport. Maniac aussi d'ailleurs.
C'est après la phrase d’attraction. ( A2-A3 ), c'est la phase C1 - C2 qui sera la phase de connexion. On découvre chez l'autre des points communs ( fictifs ou réels ) qui, après cette phase de qualification, puis de prise de pouvoir ( A3 - A2 ), on se retrouve sur un pied d'égalité.
Mais comme je suis un Pua, je sais que Mystery dit de la merde. Donc, je sais que cette connexion, moi, grand natural que je suis, c'est ce moment ou elle et moi, ça le fait, tout simplement. Et pas sexuellement ou autrement. Tu peux être connecté avec ta grand mère si t'en a envie. D'ou cette petite erreur de confusion avec l'attraction. ( Qui est, je le rappelle présente au début du rapport. )
Bref, connexion + intérêt = Attraction.
Attraction - interêt = T'es avec ta grand mère ou LJBF. ( Connexion ).
Connexion = ( Confort ) Rapport = Vous êtes potes = Ca le fait.
Bon, j'arrête le troll. J'avais juste envie de parler à l'ancienne.
La connexion, c'est du rapport. De l'échange. Parfois vous vous plaisez, parfois pas. Tout simplement. Les débutants confondent les deux. Spour ça qu'il croient avoir tous les feux vert, alors qu'en fait, il manque l'élément essentiel pour séduire.
La prochaine fois, cherche mieux s'il te plait. Première page :
post281641.html?hilit=connexion#p281641Citation:
Mon résumé de la MM :
- Attraction : première phase, on attire l'attention de la poupoune. On fait ensuite monter la température. On crée de l'intérêt et une certaine tension sexuelle.
- Confort : création de connexion avec la poupoune. Ca implique une certaine intimité, et une logistique, il faut parfois isoler. On continue à faire monter la tension sexuelle, le rythme semble ralentir alors qu'il n'en est rien, les regards se font plus appuyés, le toucher aussi.
Le bisou peut arriver dans cette phase là .
- Séduction : logistique ! il faut trouver un lieu pour jouer au docteur avec la poupoune, puis on joue au docteur.
La MM est utile pour comprendre qu'en séduction, y a des étapes universelles, et qu'on fait pas de "séduction" (au sens Mystery) avant d'avoir eu l'attention de la nana, qu'on l'ait attirée un minimum et qu'il y ait eu une connexion. Ou que si l'on fait du confort avant qu'elle soit attirée, bah.. pas de zizi dans le pilou-pilou !
Sinon, tu peux lire le post en entier si c'est encore flou.