Je n'ai jamais été aussi loin, que dois-je faire maintenant?

Note : 0

le 22.06.2018 par Rozarus

10 réponses / Dernière par THS le 25.06.2018, 20h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vous explique la situation:

Hier, fête de la musique. Avec 2 potes on sort en ville. Jusque là ça va. Puis on croise par hasard une fille, que j’appellerais Marianne qui était avec nous au collège et au lycée (on est tous en deuxième année de prépa maintenant). Elle était avec une de ses copines qui n'est pas du coin. Néanmoins je l'avais déjà vue avec Marianne lorsque j'avais passé mes écrits dans leur lycée. Donc voilà cette fille me reconnaît et on danse... C'était hyper bien. J'essayais de mettre un contact physique et ça avait l'air de marcher.... Le temps passe et voilà bientôt la fin de la soirée. Elles nous disent une première fois au revoir. A ce moment là je l'ai fixé des yeux avec un sourire (pas celui d'un vieux pervers ^^) Et elle m'a aussi fixé du regard. C'était hyper intense. Puis elles font 50m et Marianne parle à une autre de ses copines qu'elle croise. On finit par les rejoindre et la fille qui me plaît vient à côté de moi pour parler. Puis elle me demande où il y aurait un banc. Alors on part tout les deux un peu à l'écart pour se poser sur un banc et là on a parlait, rit... Elle m'avait demandé pourquoi je la regardais comme ça (vous vous rappeler l'échange de regard) et là je lui dis que je contemplais le paysage puis elle me remercie. Oufff pour moi j'avais peur qu'elle ne comprenne pas ^^. Finalement on a fait rejoins Marianne et mes amis et au moment de partir elle m'a regardé et fait un sourire.

Alors autant vous dire que c'est un peu la première fois que j'arrive à allé aussi loin! Je suis sortis de ma zone de confort (mes échecs précédents m'ont empêché de faire les mêmes erreurs) Néanmoins j'ai l'impression qu'elle attendait plus qu'un moment sympa, peut-être un baisé. Malheureusement pour moi elle part demain pour passer des oraux et je lui ai même pas demandé son numéro, je peux être con parfois :( Donc je me demandais si vous pensez qu'il serait judicieux par exemple de demander son numéro à Marianne pour ensuite lui parler. Ou passer par facebook mais là c'est pareil j'ai pas de compte facebook, donc ça fait un peu le gars: je créé un compte juste pour te parler.

J'aimerais tellement la revoir, enfin passer un moment avec elle surtout que même mes amis m'ont dit qu'il y avait un truc ^^
De plus quand on parlait, elle faisait référence parfois à un futur: " Je t'enverrai les photos de mes poissons" par exemple m'a t'elle dis.

Qu'en pensez vous? A oui, je suis un débutant (à 20 ans je suis sortis avec une seule fille et c'était que pendant 3-4 jours donc autant dire qu'il n'y a rien eu ^^)

Demande son numéro à Marianne ou passe par Facebook. Traîne pas trop.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

C'est bon j'ai demandé son numéro à Marianne et j'ai pu commencé à discuter avec elle.
Qu'est ce qu'il faudrait que je fasse ensuite? Car pour l'instant c'est bien parti.
Le seul problème c'est qu'on habite pas à côté. Je pourrais me déplacer au besoin. Mais dans ce cas faudrait qu'elle soit d'accord. Comment puis je alors lui demander?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 23.06.18, 22h34 par The_PoP

Bon déjà arrête de penser que la séduction est un truc mystique.

Dans ton cas c’est avant tout du bon sens et de la logistique.

Trouve un événement cool vers chez toi ou chez elle et propose lui d’utile aller. C’est pas les bals qui vont manquer.

Fais simple. Et garde contact via sms et non Facebook...


Ah oui pour citer un film pas si con : quand tu doutes de son intérêt, n’oublies pas qu’elle a dit oui, quand elle aurait pu dire non (pour son numéro de téléphone)

Alors n’en fais pas des caisses, assume ton intérêt et zou.

Attention intérêt ne veut pas dire c’est dans la poche non plus.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Entendu, merci pour les conseils! De toutes façons j'ai plus de compte facebook depuis un petit moment ^^

Je crois qu'elle a compris, j'ai déjà glissé des indices bien évident.

Autre petite question: Il y a longtemps déjà j'avais gâché le coup avec une fille car justement on parlait "trop" par sms. Je me disais donc qu'il ne faudrait pas que je fasse la même erreur maintenant. Qu'en pensez vous?

J'en pense que tu devrais te detendre, respirer, inviter la fille dans un bar un peu simpa au cours de la conversation (avec une musique pas trop immonde permettant de discuter sans crier) parler simplement et normalement (avec de l'humour dedans mais pas trop) si tu deconne pas trop il va se passer un truc qui fait qu'une sorte de tension va se mettre place qui est tres agreable. La c'est le moment ou tu doit etre un poil observateur (pour trouver 1 ou 2 indice te laissant supposer que c'est reciproque) et puis tu kino (bref tu touche de facon naturel afin d'accentuer le contact et le sentiment d'intimité) et puis si la reception est positive (normalement a ce stade ca devrait) la tu embrasse et en principe c'est gagné.

Ps : Tu choisi le bar et si tu n'a pas d'idée regarde trip adivsor pour regarder quel endroit et les critiques. Au pire tu aura decouvert un nouvel endroit.

Justement, elle habite à 350km de chez moi. Elle était chez une copine (Marianne) lors de la fête de la musique, c'est grâce à Marianne d'ailleurs si je l'ai connue. Donc le mieux serait que j'aille vers chez elle, qu'elle vienne vers chez moi ou bien qu'on aille par exemple à un festival?

Oh putain

Alors ... je passerai outre le fait que tu te prenne la tête. Pour aller vers le vif du sujet.

Ce que je ferais moi a ta place j'essayerai de jouer la carte du tu me plais mais c'est dommage t'es loin.

Bref j'essayerai de faire languire la fille tout en essayant d'avoir une relation épistolaire a la fois agreable et marrante (en gros monte pas dans des trucs trop lourd.)

Mais c'est pas du tout une configuration de relation qui m'interresse personnellement (parce que j'aime pas trop me prendre la tête) et j'invite le premier venu a exploser (ou confirmer) ma stratégie.

Bref voila ce que je ferai mais je suis pas tout coutumier de ta situation et je te suggere de voir comment d'autres ont pu gerer cela.

Ah et puis ouai j'essayera de la faire venir, apres dans ton bled elle a une pote chez qui dormir ce qui n'est pas reciproque apparemment.

Alors j'ai pu parlé avec elle, et elle m'a dit que Marianne ne serait pas chez elle de l'été, donc elle ne pourait pas squatter chez elle. Néanmoins elle m'a aussi dit qu'elle passerait son été à Bordeaux (c'est plus qu'à 200km finalement ^^) Je pense qu'il y aurait moyen que j'y aille. J'ai par contre juste besoin de trouver un endroit ou dormir (camping à la belle étoile ;) ).

Resalut, quelques news! Bon elle a compris qu'elle me plait, et elle m'a dit qu'elle va avoir besoin d'un peu de temps car elle a quitté son ex il y a deux semaines et qu'elle ne veut pas que je sois une relation pansement. Ça sent le roussit non?

350 km vous sépare, reste réaliste, dans ces cas la, c'est souvent mort d'avance, elle te trouvera toujours une excuse quand tu vas proposer de vous voir tu verras, sa commence déjà. Garde la de côté, n'en fait surtout pas une priorité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 25.06.18, 21h56 par Suit
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre