[A] La disponibilité des filles.

Sujet précédent  Sujet suivant
Étant titulaire de beaucoup de temps à apporter à la communauté FTS, j'aimerais parler aujourd'hui d'une observation faite de longue date que je ne sais toujours pas expliquer. Pour éclairer un peu mes propos futurs, je vais faire un petit peu la carte de ma personnalité sociale sans rentrer dans la catharsis. Je suis quelqu'un de très sensible, même avec du recul, trop. J'ai l'avantage d'être un comédien né, ce qui me permet de cacher à la perfection mes sentiments, à tel point que j'en suis souvent insondable. On me dit souvent qu'on ne sait pas ce que je pense, et ce parce qu'on ne sait pas si je suis sérieux, ou pas. Effectivement, je peux dire des choses horribles avec le sourire, ou parler d'une bonne nouvelle en faisant la gueule avec grande facilité. Mais ce n'est pas tout, je suis empathique, très empathique. Je ressens de l'oppression quand je passe prêt des mendiants dans la rue, et les films qui font chialer me font chialer aussi. Du moins, intérieurement, je ne suis pas du genre à chialer au cinéma. Ni même à chialer tout cour. Pas question de se laisser aller même dans l'intimité. Sensible, comédien et pudique. Comme ces traits de personnalités sont un frein à mon développement personnel, il faut bien que j'en tire des qualités. Ces qualités sont que je sais reconnaitre quelqu'un qui ment, je sais quand je plais, ou quand je ne plais pas ( d'où le fait que je ne me prend jamais de râteaux ), et je sens pas littéralement l'état interne des gens, mais j'en ai une vision très précise qui se forme comme un flash, le flash de l'évidence. Il/Elle ressent ceci, ou cela. Avec le temps, j'ai développé un talent pour la déduction, ce qui me permet de cerner très rapidement ce que l'on appelle les sticky point dans le game, ou même, ces fameux sticky point dans tout ce qui concerne le social. Ainsi, quand quelqu'un me raconte un problème qu'il a avec tel ou telle personne, je sais lui donner une solution. Dans la vie, je me suis toujours arranger pour passer sous les radars. Je ne me suis jamais battus, parce que je sais comment prendre les gens, même les plus belliqueux. Et quand ça part en quenouille, c'est que je m'en fou totalement que ça part en live ou pas. Je suis le petit magicien d'oz, et ça me va très bien. Entre temps, la vie nécessite de s'imposer, et souvent ce sont mes talents d'acteurs qui sont à l'œuvre. Les sentiments arrivent, toujours de plein fouet, mais rien ne transpire. Beaucoup d'inconvénients, mais aussi beaucoup d'avantage d'avoir une grosse sensibilité et maitrisée. Le conflit me fait peur, mais j'ai un minimum de courage pour y aller, et faire illusion, et faire face. La confiance en soi que j'ai est totalement travaillée et pas du tout inée. Plus je prend de l'âge, plus ça vient dans le bon sens.

A ] Définition.

La disponibilité des filles. Comment définir cette disponibilité ?
Nous ferons simple et dirons que la disponibilité se fait directement à l'instinct et au sens premier du terme. A savoir, je suis LIBRE.
Je précise donc que l'on peut être disponible et en couple. Comme l'on peut être célibataire et indisponible. Notons que le célibat et la disponibilité vont souvent de paire. Enfin, quand les deux sont antagoniste, cela est du à un concept, donc une réalité mentale de l'un des partenaire ( ici, les gays ne sont pas écartés non plus. ) qui désire pour l'instant et parfois pour toujours ne plus avoir affaire à l'autre. L'indisponibilité est très rarement amicale, mais plus souvent amoureuse. Tout le monde aime rencontrer de nouveaux amis, mais dans le domaine de la relation, il y a parfois la sélection qui domine.

B] Concrètement, qu'est ce que cela veux dire pour les femmes ?
Une femme indisponible, sa existe, ou sa n'existe pas. Tout dépend du point de vue. Seulement, en pratique, comme nous savons que l'attirance n'est pas un sentiment qui se contrôle à sa source, le corps et l'esprit sont liés. Faite ressentir à l'esprit de l'attirance pour quelqu'un, le corps suivra ( on bande, on mouille 8) ). Placez le corps de quelqu'un comme si il était attiré ( physiologie à part ), il ressentira de l'attirance.
Pour les femmes, ainsi, l'indisponibilité est relative. ( CF : Pour les hommes, l'indisponibilité se traduit par un arrêt de la chasse, du game, de la séduction, appelez ça comme vous voulez, et c'est fini. ) La femme, pour peut qu'elle soit un minimum regardable aura toujours un gugus à se mettre sous le coude. Le sexe pour les femmes est acquis.
Bernadette me dit :
" Sans me vanter Ocean, des plans culs, j'en ai quand j'en veux. "
Je lui répond alors :
" Mais moi aussi :mrgreen: , seulement, je suis une exception, pas toi femme ! "
Vous aurez au final beau dire ce que vous voulez messieurs, mais c'est madame qui vous choisis, pas vous. Seulement, une fois qu'elle vous à choisis, elle s'attache beaucoup plus que nous.
En tant qu'homme, la logique des chose veux qu'une fois que l'on a été accepté avec une femme, on reste avec elle par rareté, alors qu'elle resterait avec nous plus par nécessite. Elle veux qu'on lui ponde un œuf, alors l'homme peut subtil lui pond son œuf. ( Cf Brel ) Pour moi, l'intelligence sociale en matière de séduction se mesure à la capacité de repérer celle qui sont disponibles, et donc prêtent à vous accepter. Pour le reste, être propre sur soi, avoir du gout, avoir le sens des responsabilité, être fort et viril permet d'être accueillit à bras ouvert envers toutes les femmes disponible. Sinon, suivant votre degrés de séduction, vous contenterez les plus ou moins exigeantes. Et comme, le degrés séduction pour une femme est variable d'une femme à l'autre, il est impossible de toute les avoir. La porte vous est ouverte alors qu'elle l'est fermée pour le voisin. ( C'est le concept de fenêtre de tir énoncé par Boubou ou Venusian, je ne me rappelle plus bien, il y a déjà quelques mois. Je pense que le post doit trainer quelque part dans le F101 ).

C] Savoir reconnaitre la fenêtre de tir.
Les meilleurs savent directement reconnaitre une fenêtre de tir quand elle est ouverte. ils savent cela à force d'expérience, de tentatives ratées et grâce a leur intelligence sociale. La grosse difficulté n'est donc pas de savoir reconnaitre la fenêtre de tir quand elle est là, mais bien de savoir si oui ou non, il va y avoir fenêtre de tir. Et c'est à ce moment la que j'innove. Il est compliqué pour un homme qui doit aller voir à droite à gauche de reconnaitre une femme " disponible " ( qui lui ouvrira une fenêtre de tir à coup sur ) ou pas. C'est à ce moment la que j'expose mon concept. Je suis quelqu'un qui sait au bout de quelques secondes et au pire, quelques minutes si il va y avoir ou pas une fenêtre de tir. Ça me permet d'être sélectif, de gagner du temps, et de me faire des pivots. J'ai beaucoup de pivots, donc beaucoup de cibles. Cela dit, il m'arrive de me tromper, comme tout le monde, je le précise. La dernière en date est d'ailleurs le plus gros plantage de ma carrière de séducteur, en effet, madame ne sait pas du tout ce qu'elle veux. Dans ces cas là, vous en faite ce que vous voulez, mais vous pouvez être sur de ne pas la garder plus longtemps que votre présence au prêt d'elle ne peut le permettre. :roll:
La ou ça devient a présent vraiment intéressant, ce sont pour les filles en couple, les allumeuses, les salopes... Comment savoir si oui ou non vous allez pouvoir tremper la nouille ? Tout le monde à lu et vu les indices qui montre que vous avez la fenêtre de tir. Elle vous souris béatement, elle se tripote de partout, elle viens noyer son regard dans le votre, elle se sent plus quoi... :mrgreen: . Si une fille en couple vous fait ce genre d'avance, il y a fort à parier que son futur ex l'emmerde. Ou bien, simplement, elle veux se la jouer séductrice pour se rassurer après tout ce temps en célibat ? Ou bien encore, c'est une salope et une allumeuse en couple ? Ou bien ... ou bien ??? Ouai, difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon, n'est ce pas. Surtout que ces dames sont bien meilleures comédiennes que nous, et bon dieu que nous, mâles peu subtils nous sommes cons et influençables.
Ressentant à chaque fois l'impression salope, couple mais disponible, ou autre, avec véracité, j'ai tenté de réfléchir à une manière pour un homme qui ne posséderait pas un feeling assez développé en la matière par manque d'expérience ou simplement par manque d'intelligence sociale, ça arrive.

Tout à commencé avec les filles en couple et heureuse en couple. Côtoyant en moyenne des gens plus ages que moi, mais aussi beaucoup plus jeune ( mon Sp allant de 35 a 16 ans ), j'ai remarqué que les signes étaient les même suivant les âges, ce qui pourrait déterminer une constante. Ces filles en couples étaient expansives, elle avaient le contact facile, et parfois même le contact physique. Et va t'en que je te prend dans mes bras et va t'en que je te balances du SOI, et tout l'arsenal. Pourtant, on aurait bien pu s'en garder de tenter d'aller les pécho surtout vous voulez garder vos vertèbres bien en équilibre l'une sur l'autre. 8)
Un pauvre AFC n'y aurait vu que du feu et aurait parfois bien fantasmé avec plaisir sur cette donz si agréable avec lui. Pourtant, en pratique, que nenni. La FZ, pour s'en sortir, c'est qu'il faut avoir du talent.
Et cela à continué avec quelques amis allumeuse qui allaient lécher les barres de fer en boite et frotter leur cul à mon organe avec un sourire mesquin non dissimulé.
Moi :
" T'es vraiment qu'une allumeuse 8) "
Elle :
" Oui, mais ça ne va pas plus loin ! *Petit smile en coin* "
Dans ces moments là, tu sais qu'elle est sérieuse, et c'est sans compter sur son passé pour te confirmer cette impression.
Comment expliquer que tu fini la queue dans la bouche de certaines mais qu'elle restent " fidèle " à leur copain ? Ça m'a toujours dépassé ça.

A vous les studios.

Le concept de la fidélité évolue.
Il reste cependant que les femmes, tout comme au temps du vivant du grand Jacques (chanteur génial, poète inégalé, humain de qualité et misogyne notoire) ont toujours ce désir suprême (et heureusement sinon l'espèce s'éteindrait) de faire des enfants et de les amener sains et saufs à maturité, ce qui implique pour les femmes de chercher le partenaire avec qui faire les enfants, et si possible, de le garder sous le coude pour pas se retrouver famille monoparental.
Alors voilà, suivant cette logique, les femmes devraient se montrer disponibles seulement pour les hommes à peu près partants pour devenir des pères et des bons époux. Et une fois trouvé l'homme, les femmes mariés avec des enfants ne devraient plus être à la recherche d'autres hommes.

Et là paf, ben non.
Les femmes, ces foutues salopes, elles ont envie de rigoler aussi.
Elles ont envie de rigoler? Pas seulement de sauver l'humanité avec leur ventre?
Eh ben ouais.

Le problème pour la femme mariée qui a envie de rigoler avec des hommes (mariés ou pas) c'est qu'elle ne se fait pas draguer. Ou très peu. Et pour cause l'homme préfère draguer les femmes célibataires sans grand frère et avec un père petit et maigre afin de garder les disques de sa colonne vertébrale dans un alignement convenable.
-Quoi que certains hommes aiment piquer les femmes des autres pour le sport, un truc en rapport avec la prise de pouvoir, la domination, la multiplication des conquêtes, autant de particularités de la gent masculine (et heureusement sinon l'espèce s'éteindrait aussi).

Donc la femme mariée, elle fait quoi quand elle veut s'amuser et que personne ne la drague? Et ben elle se sort le doigt du c** et elle va au charbon. Elle allume. (elle drague, mais je ne le mets qu'entre parenthèse pour éviter de choquer les âmes réactionnaires sensibles). Et tout comme les hommes, elle se trompe, elle va vers un gars, puis finalement non, il ne lui plait pas (elle va pas risquer de se faire déboîter les disques pour un qui ne lui plait pas complètement quand même!) et à vous les hommes, ça peut vous donner l'impression qu'elles ne font qu'allumer, qu'elles ne vont pas au bout, mais en fait, c'est exactement comme pour vous: Vous n'allez pas au bout à chaque fois, vous vous contentez parfois d'un baiser, d'une turlutte, d'une danse endiablée dans les vapeurs du rhum (ouhhh pinaise j'ai chaud) et puis ben non... Vous n'allez pas au bout. Je sais ce que vous allez me dire: Si elle voulait, on irait au bout ! Mais ce n'est pas tout à fait la vérité. Vous aussi, avec la vie, vous n'avez plus envie de tremper votre biscuit partout où c'est possible.
La vérité c'est que tout le monde allume tout le monde, mais que le feu ne prend pas souvent. C'est ce qui fait la beauté du jeu, c'est ce qui fait que j'ai le droit de vieillir, de me marier, de faire des enfants, de trimer comme une boniche en continuant d'espérer de brûler encore de nombreuses fois ! Sinon à quoi bon? hein?

Vous la voulez la solution pour savoir du premier coup d'œil si une femme mariée ne va que vous allumer ou vous prendre à travers elle ?

Y'en a pas.

Seuls ceux (et celles) qui n'ont pas peur de se cramer les plumes connaîtront les divins incendies !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (mdr !!) le 05.05.11, 08h10 par Yo533

Désolé de faire remonter ce post, mais personne ne l'a vraiment discuté sur le fond et en lisant je me suis dit "merde on peut pas laisser passer ça".

Citation:
Vous aurez au final beau dire ce que vous voulez messieurs, mais c'est madame qui vous choisis, pas vous.

Bullshit. Une relation se fait à 2. Le premier pas est le plus souvent masculin, pour la suite les jeux sont ouverts.

Citation:
Seulement, une fois qu'elle vous à choisis, elle s'attache beaucoup plus que nous.

Généralisation abusive. Bullshit.

Il y a des femmes qui cherchent un plan cul et qui ne s'attacheront pas à toi, petit sextoy.
Il y a des hommes qui deviennent raides dingues amoureux et se font jeter parce que trop collant.

Citation:
En tant qu'homme, la logique des chose veux qu'une fois que l'on a été accepté avec une femme, on reste avec elle par rareté, alors qu'elle resterait avec nous plus par nécessite.

Révélation : il y a autant de femmes que d'hommes dans ce monde. L'un des sexes n'est pas plus rare que l'autre.

Pour les pinailleurs, exception des pays en guerre, avec déficit d'hommes, ou pratiquant l'infanticide, avec déficit de femmes. Nous avons en Europe un très léger surplus de femmes, mortalité plus faible oblige

Pour ce qui est de la nécessité, c'est vrai que certaines femmes sont rassurées d'une présence masculine, ont besoin d'un homme à leurs coté. ça varie avec l'âge aussi.

Citation:
l'intelligence sociale en matière de séduction se mesure à la capacité de repérer celle qui sont disponibles, et donc prêtent à vous accepter.

Idée-clef de ton post à garder. Seulement ça demande beaucoup de sens de l'observation et peut servir de prétexte pour pas accoster.

Ne commencer à trier que quand l'offre excède notre temps disponible :)

Dollysmith a écrit:
Donc la femme mariée, elle fait quoi quand elle veut s'amuser et que personne ne la drague? Et ben elle se sort le doigt du c** et elle va au charbon. Elle allume. (elle drague, mais je ne le mets qu'entre parenthèse pour éviter de choquer les âmes réactionnaires sensibles). Et tout comme les hommes, elle se trompe, elle va vers un gars, puis finalement non, il ne lui plait pas (elle va pas risquer de se faire déboîter les disques pour un qui ne lui plait pas complètement quand même!) et à vous les hommes, ça peut vous donner l'impression qu'elles ne font qu'allumer, qu'elles ne vont pas au bout, mais en fait, c'est exactement comme pour vous: Vous n'allez pas au bout à chaque fois, vous vous contentez parfois d'un baiser, d'une turlutte, d'une danse endiablée dans les vapeurs du rhum (ouhhh pinaise j'ai chaud) et puis ben non... Vous n'allez pas au bout.

Je plussoie. Les dernières vapeurs de rhum évanouies, combien reviennent sur leur choix !

Dollysmith a écrit:
Y'en a pas.

On peut jamais connaître avec certitude le résultat d'une rencontre à l'avance, c'est tout le plaisir de la chose ;)
  • +1 (Pertinent) le 07.05.11, 15h21 par Vortex
  • +1 (Ca va mieux en le disant) le 07.05.11, 17h22 par Blusher

Sur Fts on traite des situations générales en émettant des situations particulières.
Ces dernières ouvrent le débat.
Ce post ( totalement inachevé en plus ) n'a pas vocation au débat puisqu'il est exclusivement général et pas du tout aux cas particulier. Il a pour vocation de trouver " en général " une manière de repérer les filles qui sont " disponibles " ( tout le monde saisis le sens important ici, j'espère ) de sorte à avoir une séduction plus efficace.
( Exemple : N'allez pas tenter d'abattre un mur épais et bien armé, quand à coté, on a un mur bancal prêt à tomber quand on veux seulement abattre un mur. Attention, je ne compare pas les femmes à des murs. C'est simplement une question de logique. )

Il faut lire entre les lignes.

PS sur juste un truc : Tu trouves qu'en séduction, le mec à le dernier mot ? Si c'est ton cas, fait de moi ton disciple. Quand à la rareté, c'est de l'autre sens que j'en parle. Désolé si mes propos ont mal été interprétés, je suis un vieux routard d'FTS :) J'en oublie qu'on a régulièrement des nouveaux venus qui pourraient ne pas comprendre de quoi je parle .

Ocean a écrit:
Il faut lire entre les lignes.

Comme je l'ai dit je suis d'accord avec l'idée-clef de ton post, il est utile de savoir repérer les filles plus dispos. Le hic c'est que y a plein de newbies qui liront de travers "n'abordez que si elle est open". Et la fille mignonne qui écarte les jambes, se triturent les cheveux, et t’envoie un grand sourire quand tu apparais dans ton champ de vision, on peut l'attendre longtemps...

Ocean a écrit:
Tu trouves qu'en séduction, le mec à le dernier mot ?

En général, c'est le mec dans un état d'esprit "cette fille est géniale, il faut que je lui prouve que je la mérite" (frame la princesse et le chevalier) qui recherche le contact, aborde, date, kiss-close, et fuck-close si tout se passe bien. A chaque étape la fille peut dire non.

Ce qui est bien dans la communauté c'est que l'on trouve des outils, des états d'esprits qui te permettent que cela soit la fille qui te cours après, de jouer avec son attraction. On rééquilibre le rapport de force (ex. ne plus être needy)

En caricaturant, je crois que l'on peut dire que l'on a fait un énorme progrès la première fois que l'on a mis un râteau à une fille. C'est ça être le sélectionneur.

Ocean a écrit:
PS sur juste un truc : Tu trouves qu'en séduction, le mec à le dernier mot ? Si c'est ton cas, fait de moi ton disciple.

Je crois que tu es victime d'un biais d'observation. Les femmes que tu convoites sont peut-être des "sélectionneuses", mais ce n'est pas le cas de toutes les femmes. Les timides, les moches, les mal dans leur peau ne sont clairement pas en position de force dans la séduction. Et à l'inverse, les hommes peuvent se retrouver en position de sélectionneur pour peu qu'ils soient à l'aise en société, pas moche et pas con.
  • 0 (Absolument) le 07.05.11, 17h23 par Blusher
  • +1 (100% d'accord) le 13.05.11, 01h41 par Vinsanity
  • +1 (+1) le 23.05.11, 14h43 par achribu
  • +1 (Absolument) le 20.02.12, 00h53 par Mikau

Page 1 sur 1 (7 messages)