A ] Définition.
La disponibilité des filles. Comment définir cette disponibilité ?
Nous ferons simple et dirons que la disponibilité se fait directement à l'instinct et au sens premier du terme. A savoir, je suis LIBRE.
Je précise donc que l'on peut être disponible et en couple. Comme l'on peut être célibataire et indisponible. Notons que le célibat et la disponibilité vont souvent de paire. Enfin, quand les deux sont antagoniste, cela est du à un concept, donc une réalité mentale de l'un des partenaire ( ici, les gays ne sont pas écartés non plus. ) qui désire pour l'instant et parfois pour toujours ne plus avoir affaire à l'autre. L'indisponibilité est très rarement amicale, mais plus souvent amoureuse. Tout le monde aime rencontrer de nouveaux amis, mais dans le domaine de la relation, il y a parfois la sélection qui domine.
B] Concrètement, qu'est ce que cela veux dire pour les femmes ?
Une femme indisponible, sa existe, ou sa n'existe pas. Tout dépend du point de vue. Seulement, en pratique, comme nous savons que l'attirance n'est pas un sentiment qui se contrôle à sa source, le corps et l'esprit sont liés. Faite ressentir à l'esprit de l'attirance pour quelqu'un, le corps suivra ( on bande, on mouille
Pour les femmes, ainsi, l'indisponibilité est relative. ( CF : Pour les hommes, l'indisponibilité se traduit par un arrêt de la chasse, du game, de la séduction, appelez ça comme vous voulez, et c'est fini. ) La femme, pour peut qu'elle soit un minimum regardable aura toujours un gugus à se mettre sous le coude. Le sexe pour les femmes est acquis.
Bernadette me dit :
" Sans me vanter Ocean, des plans culs, j'en ai quand j'en veux. "
Je lui répond alors :
" Mais moi aussi
Vous aurez au final beau dire ce que vous voulez messieurs, mais c'est madame qui vous choisis, pas vous. Seulement, une fois qu'elle vous à choisis, elle s'attache beaucoup plus que nous.
En tant qu'homme, la logique des chose veux qu'une fois que l'on a été accepté avec une femme, on reste avec elle par rareté, alors qu'elle resterait avec nous plus par nécessite. Elle veux qu'on lui ponde un œuf, alors l'homme peut subtil lui pond son œuf. ( Cf Brel ) Pour moi, l'intelligence sociale en matière de séduction se mesure à la capacité de repérer celle qui sont disponibles, et donc prêtent à vous accepter. Pour le reste, être propre sur soi, avoir du gout, avoir le sens des responsabilité, être fort et viril permet d'être accueillit à bras ouvert envers toutes les femmes disponible. Sinon, suivant votre degrés de séduction, vous contenterez les plus ou moins exigeantes. Et comme, le degrés séduction pour une femme est variable d'une femme à l'autre, il est impossible de toute les avoir. La porte vous est ouverte alors qu'elle l'est fermée pour le voisin. ( C'est le concept de fenêtre de tir énoncé par Boubou ou Venusian, je ne me rappelle plus bien, il y a déjà quelques mois. Je pense que le post doit trainer quelque part dans le F101 ).
C] Savoir reconnaitre la fenêtre de tir.
Les meilleurs savent directement reconnaitre une fenêtre de tir quand elle est ouverte. ils savent cela à force d'expérience, de tentatives ratées et grâce a leur intelligence sociale. La grosse difficulté n'est donc pas de savoir reconnaitre la fenêtre de tir quand elle est là , mais bien de savoir si oui ou non, il va y avoir fenêtre de tir. Et c'est à ce moment la que j'innove. Il est compliqué pour un homme qui doit aller voir à droite à gauche de reconnaitre une femme " disponible " ( qui lui ouvrira une fenêtre de tir à coup sur ) ou pas. C'est à ce moment la que j'expose mon concept. Je suis quelqu'un qui sait au bout de quelques secondes et au pire, quelques minutes si il va y avoir ou pas une fenêtre de tir. Ça me permet d'être sélectif, de gagner du temps, et de me faire des pivots. J'ai beaucoup de pivots, donc beaucoup de cibles. Cela dit, il m'arrive de me tromper, comme tout le monde, je le précise. La dernière en date est d'ailleurs le plus gros plantage de ma carrière de séducteur, en effet, madame ne sait pas du tout ce qu'elle veux. Dans ces cas là , vous en faite ce que vous voulez, mais vous pouvez être sur de ne pas la garder plus longtemps que votre présence au prêt d'elle ne peut le permettre.
La ou ça devient a présent vraiment intéressant, ce sont pour les filles en couple, les allumeuses, les salopes... Comment savoir si oui ou non vous allez pouvoir tremper la nouille ? Tout le monde à lu et vu les indices qui montre que vous avez la fenêtre de tir. Elle vous souris béatement, elle se tripote de partout, elle viens noyer son regard dans le votre, elle se sent plus quoi...
Ressentant à chaque fois l'impression salope, couple mais disponible, ou autre, avec véracité, j'ai tenté de réfléchir à une manière pour un homme qui ne posséderait pas un feeling assez développé en la matière par manque d'expérience ou simplement par manque d'intelligence sociale, ça arrive.