La domination et la soumission soft....

Note : 0

le 01.12.2014 par Olacurieuse06

5 réponses / Dernière par Cyrillesympas le 22.03.2015, 12h34

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir, je vais avoir 30 ans , c'est jeune et en même temps ont a un peu plus d'expérience ( ou pas). Étant (fraîchement) célibataire, j'ai peur ( idée un peu bête) de ne pas retrouver de partenaire,ami,amoureux, bref vous me comprenez ! J'adore le sexe, pas seulement l'acte en lui même, mais ce qui gravite autours, la séduction, les regards, les sourires , les 1 èr frissons, ect.... Mon ex et moi avons toujours été en très tres non termes( sexuellement) mais la seule chose qui ne pouvait pas m'apporter c'est ce côté dominant / soumise. Non pas que je sois a la recherche de brute.j'ai une nature dominante( dans ma vie de tous les jours) , mais en même temps je ressens le besoin de lâcher prise, j'ai envie qu'on prenne les rennes , qu'on me drive, qu'on me guide , j'ai envie d'explorer mon corps,mes sens, ma sensualité et bien sur ma sexualité...j'ai beau regarder
Les forums, ect... Je ne trouve aucune réponse a toute mes questions , je ne connais personne dans ce domaine ( je crois!) mais j'ai soif de connaissance et de connaitre vos expériences ou vos idées, envies....merci par avance..

Quelles sont tes questions, exactement?

Bonsoir, merci d'essayer de m'aider.
Tout d'abord comment peut on savoir si l'homme est dominant ? Ou trouver un dominant ou une soumise ? Comment aborder sa demande? Je sais qu'il y a des règles, qu'elles sont approfondie et réajuste a la demande de la soumise ou bien du dominant. Mais comment faire lorsque comme moi , une jeune femme voudrais rencontrée et/ ou essayer ce type de relation. Cela ne s'invente pas, si on connaît pas le milieu , je me vois pas aller en club libertin est tombé sur le 1 venus, alors comment faire ? merci par avance en tout cas.....

Je ne suis pas sûr que tu sache toi même ce que tu veuilles à te lire.

Est-ce juste une attitude un poil dominante que tu recherches ? C'est à dire que l'homme prenne les devants dans son attitude et te "mène" sur la voir du plaisir et de la sensualité ?

Ou est-ce une autre forme de sexe à laquelle tu veux essayer ? Avec éventuellement des fessés, un peu de violence (mais très légère), du sexe un peu plus brutal, éventuellement des gorges profondes, ce genre de chose ?

Sais-tu déjà ce qui t'intéresse ? En ce cas, pourrais-tu le décrire un peu plus ? As-tu déjà expérimenté ce dont tu parles ? Est-ce du domaine du fantasme ?

Je trouve le sujet personnellement assez intéressant mais je me vois mal intervenir sans véritablement savoir ce que tu veux dire.

Je ne suis absolument pas expert là-dedans, mais si tu cherches uniquement du sexe, c'est facile à trouver.
Il y a sur internet plusieurs sites de rencontres sur le BDSM.

Il y a aussi des soirées. Tout dépend où tu habites, mais ça doit pouvoir se trouver.

Mais j'ai l'impression que tu cherches plus que ça. J'ai plutôt l'impression que tu cherches une relation amoureuse avec un homme ET qu'il soit dominant. Je me trompe?

Est-ce que tu as déjà eu des relations de ce type? Est-ce que tu as un minimum d'expérience là-dedans?
Est-ce que ça n'est pas juste un fantasme?

edit: je vois que j'ai eu exactement le même ressenti que Chymero.

Bonjour,

Personnellement, je suis plutôt dominateur dans mes rapports sexuels. A ce titre, je pense qu'il y dominateur et dominateur.

Le premier est le mauvais dominateur : Le pauvre qui ne pense qu'à son plaisir et qui rabaisse sa (ou son ) partenaire, voire lui manque de respect car il la considère comme une vide c.....

Le second (du coup le bon dominateur) va chercher à soumettre sa partenaire tout en lui donnant du plaisir. Il réussira à découvrir ses limites (dans les actes ou le rapport entre eux) et voire à les repousser sans jamais aller au delà des limites (choquer sa partenaire ou la forcer à faire des choses immorales aux yeux de la dite soumise).

Pour en reconnaitre un, à mon humble avis, c'est au ressenti et à force d'échange avec lui ou elle ...

Bon courage

Cyrille

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé