La drague en boite, comment s'y prendre ?

Note : 11

le 04.07.2015 par omnitus

4 réponses / Dernière par Venusian le 20.07.2015, 18h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir chers forumeurs, je dois vous poser une question qui me turlupine. Il y a 2 semaines je suis allé en boite avec un pote et ses amis après avoir bu quelques verres. (Le tout contrôlé bien sur - drague intelligente de rigueur). Sauf que voilà, c'était la 3eme fois que j'allais en boite et la première fois avec des gens avec qui j'étais à l'aise.
Je suis un apprenti séducteur, j'essaie donc d'abord de repérer mes cibles. Bingo j'en vois une qui danse de manière molassone avec une copine comme si elle s'ennuyait. Le temps que je prenne mon courage à deux mains elle s'asseoit à une table de 4 filles et un mec plutôt barraqué, je ne me démonte pas et mon pote me regarde d'un air ébahi. J'me lance. Et là je commence par dire "bonsoir", petit blanc, j'enchaine : "comment ça va les filles ?", mais là ma cible dit à son groupe "mais il a 14 ans celui-là", je ne me démonte pas, ne fais pas gaffe au mec qui me fixe, je me baisse pour être à la hauteur de ma cible et je lui glisse "salut, je voulais juste faire connaissance" en souriant, là elle me répond "tu sais il y a plein de putes ici, t'as qu'à te servir", j'essaie de lui dire que ce n'est pas ça que je cherche et là le mec me prend par l'épaule et me dit qu'en fait cette fille est sa soeur et que l'autre fille à qui j'ai parlé est sa cousine, je lui dis alors à l'oreille qu'il a une belle soeur et une belle-cousine, le tout de manière décontractée; il ne me frappe pas, c'est cool. Je tente une dernière fois en invitant la fille à venir danser et là la cousine me crie "tu ne vois pas qu'elle n'est pas i