La drague en boite, comment s'y prendre ?

Note : 11

le 04.07.2015 par omnitus

4 réponses / Dernière par Venusian le 20.07.2015, 18h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir chers forumeurs, je dois vous poser une question qui me turlupine. Il y a 2 semaines je suis allé en boite avec un pote et ses amis après avoir bu quelques verres. (Le tout contrôlé bien sur - drague intelligente de rigueur). Sauf que voilà, c'était la 3eme fois que j'allais en boite et la première fois avec des gens avec qui j'étais à l'aise.
Je suis un apprenti séducteur, j'essaie donc d'abord de repérer mes cibles. Bingo j'en vois une qui danse de manière molassone avec une copine comme si elle s'ennuyait. Le temps que je prenne mon courage à deux mains elle s'asseoit à une table de 4 filles et un mec plutôt barraqué, je ne me démonte pas et mon pote me regarde d'un air ébahi. J'me lance. Et là je commence par dire "bonsoir", petit blanc, j'enchaine : "comment ça va les filles ?", mais là ma cible dit à son groupe "mais il a 14 ans celui-là", je ne me démonte pas, ne fais pas gaffe au mec qui me fixe, je me baisse pour être à la hauteur de ma cible et je lui glisse "salut, je voulais juste faire connaissance" en souriant, là elle me répond "tu sais il y a plein de putes ici, t'as qu'à te servir", j'essaie de lui dire que ce n'est pas ça que je cherche et là le mec me prend par l'épaule et me dit qu'en fait cette fille est sa soeur et que l'autre fille à qui j'ai parlé est sa cousine, je lui dis alors à l'oreille qu'il a une belle soeur et une belle-cousine, le tout de manière décontractée; il ne me frappe pas, c'est cool. Je tente une dernière fois en invitant la fille à venir danser et là la cousine me crie "tu ne vois pas qu'elle n'est pas intéressée ?!". Je comprends et revient vers mes potes.
Seconde tentative, je vois un autre groupe de 4 filles, je m'approche et là je commence à leur parler dans une autre langue (vraiment, je suis bilingue), la plus moche commence à dire que je suis un baratineur et coupe tout moyen de parler aux autres filles, et au bout d'un moment je leur dit que oui, je parle aussi français. Erreur puisque après la moche a convaincue ses copines que je n'étais pas digne de confiance.
Il y a eu quelques approches réussies où une fille m'a directement demandé comment on disait "j'ai envie de toi" dans ma langue, mais vu que ce n'était pas celle qui m'intéressait dans le groupe de 2 filles, j'ai laissé tomber.
J'ai même, juste pour sortir une fille pas trop belle qui s'ennuyait sur la piste demandé simplement si elle voulait venir danser, elle m'a répondu que non.
Bon après j'ai réussi à danser avec quelques filles mais vu que je ne sais pas trop danser ... j'ai pas trop su assurer la suite.


Je voudrais savoir, pourquoi tant de rejets ? J'étais à chaque fois armé de bonnes intentions et à aucun moment je ne pense avoir été désagréable. Encore un manque de confiance en soi ? Ne sait pas danser ? Comment ne pas passer pour un dragueur lourd lorsque toutes les filles qui te voient s'approcher d'elles dans une discothèque te voient venir à 3000 bornes. (Je précise que je n'ai pas été lourd, à part quelques rares moments haha).

Auriez-vous des conseils en ce qui concerne l'attitude/l'approche à adopter lorsqu'on est en boite ?
Merci d'avance, désolé du gros pâté, et encore merci d'avance.

Lourd tu ne sais pas si tu l'as été. Et en fait avec la fille et sa cousine tu l'as un peu été.
Ensuite ne les invite pas à danser verbalement si tu as pas parlé avec avant. Ça passe pas souvent. Si tu danses et que tu crées un rapprochement invite la physiquement.
Si tu veux pas te griller ne te grille pas. Ne fais pas des approches à la chaîne ou tu essaies jusqu'à ce que ça passe. Quelle fille se dirait que tu t'intéresses vraiment à elle et pas juste au fait que ce soit une fille que tu peux potentiellement baiser.
C'est dans doute pas ton intention mais c'est ce que ça communique.
Si tu sais pas danser tu peux quand même t'amuser sur la poste et il n'y a pas que les bons danseurs qui choppent.
Aussi c'est bien d'être persistant mais pas insistant.
Et si tu as l'air jeune ça t'aide peut être pas.
Quant au fait qu'on t'ait pas frappé ne joue pas trop à ce jeu là car en boîte avec l'alcool et les cons qui sont à cran car ils défendent leur territoire, leur image devant les autres mecs et les filles, leur meuf ou leur soeur, tu t'en sortiras pas toujours comme ça. Et tu as l'air de pas assez avoir d'expérience pour savoir quand ne pas jouer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 24.07.15, 19h34 par Jsh

Pour le dancefloor, je « laisse faire les filles ». L'essentiel est d'avoir un style qui te met en valeur, le sourire aux lèvres (car tu es censé t'amuser/profiter de la musique) et jetter quelques regards aux filles qui te plaisent. Si vos regards se croisent et/ou des sourires sont échangés c'est le moment d'aller lui présenter tes mains pour l'inviter à danser, te présenter en 1 mot, et aller plus loin si affinité. Si tu te fais recaler n'insiste pas, fais lui eventuellement confirmer son refus par un "sûre ?" (on ne sait jamais, si elle est un peu timide) et retourne voir tes potes comme si de rien n'était.

On va peut-être me dire qu'attendre des signes d'interêt c'est rater des occasions mais c'est quand même bien casse gueule les dancefloors et finalement je trouve qu'avec un peu d'attention les filles savent très bien se faire comprendre ! Donc être attentif à ce que la personne en face renvoie et aussi à l'ambiance générale de la boite (si ca commence à devenir pécholand ca sera plus facile que si tout le monde dance sagement en ligne).

Pour les endroits de la boite ou ce n'est pas le langage corporel qui domine, les articles cités me semblent contenir les notions importantes.


Pour ce qui est de savoir danser, c'est un plus, comme avoir un corps musclé etc. mais c'est pas indispensable. En revanche si tu n'es pas en train d'apprecier le moment (musique, jolies filles partout, potes), avant même d'avoir choppé, c'est assez handicapant (langage corporel catastrophique).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 06.07.15, 16h59 par Vinsanity
  • [+2] A lire le 07.07.15, 13h41 par The_PoP
  • [+2] 100% d'accord le 09.07.15, 14h27 par SweetyKID
  • [0] +1 le 24.07.15, 19h35 par Jsh

Salut !
Intéressant ton post ! Voici personnellement comment je procède.
Comme les articles de FTS nous le remémore bien souvent, il faut savoir que :
- Les nanas viennent en boîte pour s'AMUSER (à l'instar de leurs homologues masculins).
- Les filles sont d'une manière générale sur la défensive à l'approche d'un mec en soirée.

Il faut donc prouver que l'on est sans danger et que l'on ne fait pas partie de cette communauté de mecs qui viennent pour "lever" de la nana en boîte.

Pour ce faire :

N'abordes pas de groupes composés uniquement de filles : c'est roder que tu viens pour draguer, elles t'enverront surement chier. Abordes uniquement des groupes qui sont composés d'au moins un mec. Quand tu abordes le groupe, abordes en 1er le mec tout en ignorant ta cible et les autres filles. Ce mec (ou ces mecs) sont les 1ères personnes que tu dois "séduire". Si tu gagnes la confiance des gars en 1er, celle des filles suivra.
En général j'utilise un opener bidon du style ("Salut gars, j'ai besoin d'un avis masculin sur une situation. J'ai un pote qui est en couple mais il garde une très bonne relation avec son ex et refuse de jeter les photos de cette dernière tout en étant amoureux de sa nana. Cette dernière lui met la pression, qu'est ce que tu conseilles au gars ?"). C'est bidon mais ça permet d'amorcer la discussion avec le mec, et petit à petit tu essayes de gagner sa confiance (à ce moment là, concentre toi uniquement sur le mec et ne fais pas attention aux filles). Une fois que sa confiance est de ton côté, tu peux t'attaquer à ta cible en lui demandant son avis. En général, les nanas sont intarissables sur les sujets comme celui là. Si tu as de la chance, le mec se lassera de la discussion quand tu seras avec la nana et préférera rejoindre ses potes ou d'autres filles (en espèrant qu'il ne s'agisse pas du copain de ta cible haha). Ensuite tu enchaînes (kestufé dans la vie ... blablabla... il faut chaud allons boire un verre... blablabla). Et ensuite pour conclure, je te laisse suivre les conseils dans les articles de FTS cités dans les commentaires au dessus.

En résumé, c'est ta gestion du mec alpha du groupe qui va déterminer ta réussite. En amorçant la discussion avec lui en 1er, tu auras prouvé à ta cible que :
- Tu es un mec sociable, social proof.
- Tu n'es pas un gros lourd qui vient uniquement pour lever de la gonzesse.

L'ignorer au début développera chez elle le désir que ton attention se porte sur elle.

Astuce : Si elle intervient d'elle-même pendant que tu parles au mec, n'hésite pas à lui envoyer quelques negs du style "elle coupes toujours la parole aux gens ta pote ? (+clin d'oeil à cette dernière)".

PS : Mets toi bien dans la tête quand tu as une cible en vue que c'est elle qui doit te mériter et pas l'inverse. Tu mènes la danse, pas elle :)

PS2 : Il s'agit d'ici de la technique que j'utilise le plus souvent pour aborder et susciter de l'intérêt en boite. Ça ne marche pas à tous les coups mais fonctionne quand même très souvent.

PS3 : J'ai utilisé cette technique pas plus tard que samedi soir sur 2 nanas accompagnées du grand frère de l'une d'elle et d'un de leur ami. J'ai réussi à gérer les 2 mecs et à les "faire partir d'eux-même" de la notre discussion. J'ai réussi à chopper l'un des deux et j'ai réussi à les intégrer dans ma bande d'amis (sans le frère et l'ami) jusqu'à la fin de nos vacances (today). (On est allé à lunapark, c'était top ^^ bref)

En espérant avoir pu t'aider l'ami

En boite il faut s'amuser. Avec les filles, les mecs, les serveurs, les serveuses, les videurs, peu importe mais je pense qu'il faut se donner comme seul objectif d'avoir passé une très bonne soirée, en ayant conclu ou pas.

Pour ça, moi je papillonne. C'est à dire que je vais pas d'emblée aborder un groupe et tenter de m'y installer, mais plutôt m'amuser en laissant libre court à mon imagination en ouvrant la conversation avec les gens à proximité dans la file d'attente, puis au vestiaire, puis en allant commander un verre, en allant aux toilettes, etc. Et toujours de manière fun, légère, du contextuel. Parfois ça peut être un simple bonjour, on s'en fout. Parfois c'est très con, comme une entrée aux chiottes en jouant les cowboys parce que les portes sont des portes de saloon (les montpellierains reconnaitront tout de suite le bar/boite dont il est question).

Ensuite, je m'amuse avec mes potes. Je danse, je déconne en langage des signes avec les groupes qui sont juste à proximité.
Et mine de rien, observe un peu les mecs en boite : la plupart sont un peu à l'extérieur, et mattent les filles, avec la pression de l'enjeu d'une finale olympique dans le regard donc un mec qui s'amuse vraiment sort déjà du lot.

Et là, l'air de rien, au bout d'un moment tu te retrouves entouré de nanas et parfois y a plus qu'a.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 20.07.15, 18h27 par The_PoP
  • [+2] 100% d'accord le 20.07.15, 19h10 par Timaro
  • [+2] Yesssss! le 20.07.15, 20h34 par SweetyKID

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre