La drague sur facebook ( Ma technique Complète )

Note : 3

le 27.04.2010 par Zapa

5 réponses / Dernière par blam! le 07.05.2010, 15h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir/Bonjour/Salut ( Comme vous voudrez ).
Je vais ici vous exposer ma technique de drague sur facebook.

Tout d'abord,

La Recherche de Cible :

Eh bien, ça me parait logique, cherchez dans les amis de vos amis, passez y des heures si il faut, et selectionnez en PLUSIEURS. ( Oui j'insiste bien sur plusieurs, car toutes les filles ne repondent pas aux messages ).

Maintenant, passons à l'étape suivante ( celle là était courte, mais je pense évidente pour tout le monde, donc je ne m'y attarderais pas ).

A l'Abordage jeune moussaillon !!!


Tout d'abord, facebook dispose de la fonction photos. Très utile, la plupart des gens permettent aux utilisateurs qui ne sont pas dans leur liste d'amis d'explorer leurs photos. ( Cliquez sur la photo de profil, le lien " Voir les photos de ***** " n'est pas disponible avec des gens non présents dans votre liste d'amis, si vous ne pouvez pas cliquer sur la photo : c'est que les photos ne sont pas partagées avec les inconnus, et là ça va être plus dur ).

Donc en admettant que vous êtes tombé sur une fille qui accepte de montrer ses photos, regardez les en majeures partie. Et essayez de lui trouver sa passion.
En admettant qu'elle porte un T shirt d'un groupe de rock, elle doit aimer le rock non ?
Ou que ses photos sont bien prises ( voir retouchées ), elle doit aimer la photo logiquement.

Je vais vous dévoiler un message tout simple, le type de message que j'envoie et ça marche en general ( pas besoin d'en faire des masses ).
Salut **** ( si c'est bien ton nom sinon facebook s'est trompé ...).
En fait j'aimais bien ta photo de profil, j'ai vu tes photos qui sont bien prises, tu aimes la photographie ? .
D'ailleurs j'pense t'avoir déjà croisé aussi, t'étais pas au lycée de [Ville] ? Ou t'habitais à [Cette ville] peut etre...
Voila, donc un message court ( Si une fille reçoit un message long elle se sentiras obligée de répondre par un long message et cela la decourageras ), citer le nom dans le message, et une pointe d'humour ( Si c'est bien ton nom sinon facebook s'est trompé ), et une question à la fin pour diriger une réponse.

Les points à retenir :

_ Message court
_ Citer le nom de la cible
_ Humour
_ Question pour continuer la discussion



Voilà la réponse que j'oses esperer :
Salut :) ! Oui j'étais au lycée de [Ville] avant et j'habite à [Ville] ;p !
Merci pour ton message, c'est très sympas ;).
Voilà, mais que répondre à la suite de ça ?

Eh bien parlez d'ELLE, les filles ADORENT que l'on parle d'elle.

Voilà un exemple de réponse :
Mais de rien,
T'habites à [ville] donc t'es dans quel etablissement maintenant ?
Et de là enchainez.

Maintenant que nous avons abordé et engagé la discussion, enchainons vers la suite :D

De quoi parler ?


Voilà des exemples de sujets à aborder :

_ Son futur: Les gens adorent parler de leur avenir, ça les preoccuppent en général
_ Ses occupations : Demandez lui si elle a des hobbies, des activités, des passions...
_ Ses gouts musicaux : La plupart des gens aiment la musique

Prendre son msn :

Au bout d'environ 7 - 10 messages echangés, vous pouvez prendre son msn.

Pour ce faire, vous pouvez envoyer un message de ce style :
Bon ****, facebook c'est bien...
Mais les messages ça met du temps, j'aime bien parler avec toi t'es sympa et j'aimerais continuer :)
T'aurais msn ?
Notez bien de répéter encore une fois le prenom, les gens aiment entendre ( ou lire dans ce cas ) leur prénom.

Alors là, si vous n'avez foiré nul part normalement vous obtiendrez son msn...

Prendre le numero :

Une fois que vous arrivez à l'avoir sur msn, parlez lui, trouvez des sujets de conversations. Bref, je vous fais confiance sur ça, vous pouvez vous appuyer sur ce que vous avez déjà developpé sur facebook.
Faites connaissances plus amplement.

Deux methodes s'offrent à vous :

_ Soit vous attendez de lui reparler plusieurs fois avant de prendre son numero ( la plus longue, mais la moins suicidaires ).
_ Soit quand vous ou elle devez partir, vous lui demandez le numero directement.

Là, les 2 methodes se rejoignent, envoyez un message de ce style
J'ai bien aimé causer avec toi mais je dois partir ( optionnel, seulement si vous partez ), et j'aimerais qu'on continue, tu es illimité ?
Là, soit c'est favorable et vous avez un numero en poche, soit elle dit non. Dans ce cas, reparlez lui plus tard, et sympathisez ( attention à ne pas tomber dans la Friend Zone, n'oubliez pas de Sexuer la conversation ).
Vous lui redemanderez plus tard ;)

Tous les messages écrit ici, sont des messages que j'ai envoyé moi même, j'ai juste caché les noms et les villes.
Personnellement avec cette technique, la discution sur facebook m'a pris 6 ou 7 messages, puis 10minutes sur msn, et ensuite prise de Numéro.



Voilà il est 1h12 du matin, et j'ai ENFIN fini mon article, en esperant avoir quelques retours :D


Zapa
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 18.09.11, 09h30 par vicious
  • [+1] +1 le 13.09.13, 19h48 par PuppetParty

Intéressant, c'est ce que je cherchais. Tu cibles qui comme fille ? Une parfaite inconnue ? Une fille que tu as déjà vue une fois ? Une fille que tu connais très peu ? Etc.

Une parfaite inconnue ;)

Je crois qu'il n'est pas inutile de préciser de faire attention à sa/ses photos et son profil en général, car sauf erreur de ma part, lorsque l'on fait une demande d'ami, la personne peut voir tout votre profil (à confirmer). Mais bon, de toute façon, si elle vous ajoute, ça va craindre si il y a des photos qui lui déplaise.

J'ai remarqué un truc intéréssant sur facebook, je ne voulais pas créer un topic sur ça car c'est anecdotique, donc je me permets d'utiliser celui la ;)

J'ai récemmment créé une page parfaitement inutile comme on peut en voir pas mal sur fb, à vocation commique. La page a rencontré un succès relativement honnorables et dans les commentaires sur le mur des nanas marquaient des commentaires du genre : "félicitation à l'auteur, tu es trop drole" (lol ..)
J'ai donc rajouté ces nanas à mes amis en pretextant "discuter sur mon éventuel sans de l'humour"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 13.09.13, 23h29 par PuppetParty

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Enlève le superflus. Moi, je dirais que le but, c'est quand même de voir la nana dans la vraie vie. Donc msn et le numéro, c'est inutile. Tu demandes le numéro lorsque tu as la date. Le numéro, ce n'est pas important, c'est juste pour se contacter si, il y a un empechement ou quoi...

Par ailleurs, c'est mille fois mieux de draguer pour de vrai que sur fb parce que tu vois les réactions de la nana (donc logiquement si tu sais draguer pour de vrai, tu sais draguer sur facebook). Faire du speed msn close à la chaîne, perso je trouves ça bête. Ca ne sert à rien... Tu ne baise quand même pas la nana avec tous tes numéros de téléphone et si c'est juste pour avoir un numéro... Y à le bottin téléphonique :-)

Donc cool, le but ce n'est pas d'aller vite. Le but c'est de rencontrer et de sortir avec la nana parce qu'elle te plaît. Inutile de faire ça à la chaîne, genre d'en faire 250 à la vas-vite quoi...

Enfin bon :-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 30.05.10, 16h58 par Charisma

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre