La faire revenir après m'avoir quitté

Note : 0

le 26.06.2018 par GrInGo04

5 réponses / Dernière par GrInGo04 le 27.06.2018, 14h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour les gens!

Voilà, en gros ma copine m'a quité hier. ça ne s'est pas terminé en bagarre mais bon on a pas terminé en tant qu'amis non plus. Maintenant la faire "regretter" de me quitter pour essayer de la faire revenir vers moi. Bien entendu je regarde ailleurs aussi.

Hier soir je suis sortis avec un pote histoire de me changer les idées et vers le milieu de soirée, j'ai croisé les potes de ma copine (qui sont aussi en partie les miens). Je suis resté boire tranquilement avec eux. Bien entendu, ils savaient que c'était finis entre ma copine et moi mais j'ai montré comme si cela ne me dérangeait absolument pas et que le break up ne m'avait absolument pas affecté. Et le message est bien passé.

Par contre ma copine est arrivée deux heures après avec deux amis à elle au moment où j'allais aux toilettes. Je lui ai fait un petit signe de tête avec un sourire pour la saluer. Face au groupe et elle, j'ai fais comme si de rien n'était. J'ai même parlé avec les potes qu'elle a ramené et on s'est méga bien entendu. Je lui ai montré que le break up ne m'avait absolument pas affecté.

En partant, son groupe pensait sortir en boite et ils ont demandé si on voulait pas venir avec eux et mon ex a commencé à perdre son sangfroid (elle commençait à s'énerver doucement). Mais vu que j'avais d'autres plans avec mon pote on a décidé d'aller de notre côté histoire de bien montré à mon ex que je n'ai pas besoin d'elle.

Que pensez-vous de ma manière de réagir pour l'instant? Ma réaction a été la bonne?

Merci d'avance!

Tu essayes de récupérer ton ex en lui montrant "que tu n'as pas besoin d'elle" et que votre rupture ne t'affecte pas, c'est ça ? Pourquoi souhaites-tu la récupérer si c'est le cas ?
Et si ce n'est pas le cas, pourquoi prétendre le contraire ?

À tout hasard : quelles raisons elle a donné à votre rupture ?

Tu veux/peux en dire plus sur votre relation ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

On a rompu parce qu'elle ne trouve pas que ça marche entre nous et qu'elle n'est pas prête pour une relation sérieuse (on est sortis ensemble 5 mois). Depuis un petit temps j'avais commencé à noter son désintéret en notre relation qui grandissait.

Difficile à dire pourquoi, j'étais peut être trop needy. Mais bon selon elle, elle m'aime. Mais bon, j'imagine qu'à partir du moment ou j'ai remarqué qu'elle montrait du désintéret, elle se préparait à la rupture (ce qui personellement j'ai pas aimé car ce n'est pas honnête envers moi). Maintenant je veux jouer le jeu pour voir si la récupérer est possible, et si jouer le mec détaché est la bonne méthode.

Par contre dans le premier message que j'ai écrit, la réaction où elle se désespère ou se fache au moment où ses amis me demandent de me joindre à eux pour aller en boîte, comment vous interprétez ce signe? Je ne l'ai pas du tout regardée en toute la soirée et je l'ai complètement ignorée, tout en montrant que notre rupture ne m'avait pas du tout affectée.

Et bon si on se remet ensemble un jour, oui alors là faudra placer les cartes sur la table et parler pour ne plus tomber dans le même piège. Et si je suis prêt à le faire, c'est parce que bien entendu je l'aime toujours.

Qu'en pensez-vous? Je parle plus sur la manière d'agir pour la récupérer maintenant que vous avez plus d'infos

GrInGo04 a écrit :Maintenant je veux jouer le jeu pour voir si la récupérer est possible, et si jouer le mec détaché est la bonne méthode.
Si vous avez rompu parce que tu étais trop en demande, ce n'est pas "jouer le mec détaché" qui va permettre de la récupérer, en tout cas pas de manière durable. Peut-être qu'elle est très indépendante, peut-être aussi que tu es trop collant... Est-ce que tu dois faire un travail sur toi ou est-ce que vous n'êtes tout simplement pas compatible, c'est une équation que tu dois résoudre par toi-même...

Honnêtement ceci est ma deuxième vrai relation sérieuse et donc je n'ai pas l'habitude. J'étais beaucoup plus dans le game style juste une soirée c'est bon et pas besoin de relation sérieuse. Mais bon maintenant j'en ai marre et je rentre dans le terrain inconnu de bien gérer une relation sérieuse.

Au moment ou on a cassé, je ne pense pas que j'ai bn géré. ça n'a pas été une catastrophe mais quand même. C'est juste que je n'ai pas l'habitude, mais j'apprends. Je l'ai écoutée parler sur pourquoi elle voulait casser et ce qui me revient tout le temps c'est: je ne suis pas prête pour une relation sérieuse mais oui je t'aimes. Mon erreur est de ne pas avoir creuser pour comprendre vraiment pourquoi elle veut arrêter. Et je regrette, c'est juste qu'à ce moment là je voulais juste partir et en finir le plus vite possible (manque d'expérience de ma part).


On a une soirée avec les mêmes amis demain soir, donc je la verrais ce jour-là. Penses-tu que je devrais parler avec elle demain soir si j'en vois l'opportunité et lui demander les causes de la rupture plus en détail, histoire de vraiment comprendre? Ou ce n'est pas une bonne idée et je devrais attendre une semaine avant de la recontacter?

Sorry je suis assez nouveau dans ce genre de situation

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre