La faire s'engager

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonsoir à tous,

J'ai lu à plusieurs endroits qu'il était bon de faire "s'engager" une fille par rapport à vous, la faire investir du temps, de l'argent, bref qu'elle mise sur votre relation afin qu'elle ne jette pas ses cartes trop rapidement (avis aux amateurs de poker !), que pensez vous de ce concept ? Avez-vous des idées pour l'utiliser de façon astucieuse ?

Ce pourrait être une parfaite inversion des rôles, probablement très puissant avec une fille qui aime faire ouvrir leurs portes-feuilles aux messieurs.

J'attends votre feedback :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (???) le 04.02.12, 22h36 par LittleNeapolis

Ouais en gros tu veux profiter de la tune d'une nana ?

Je trouve pas que ça soit bien en accord avec l'esprit de FTS...

Le propos c'est de créer un sentiment d'engagement, ça peut très bien être fait avec du temps ou des décisions, et dans le cas d'un restau par exemple ce serais seulement pour créer le sentiment de en aucun cas pour la rincer...mais peut-être que DeAngelo et Mystery sont des séducteurs de pacotilles après tout :wink:

C'est une question ouverte, mais ça ne veux pas dire que tu dois raconter toutes les inepties qui te passent par la tête hein ! En gros t'as rien compris, enfin bon en gros quoi :)

à bon entendeur :|

J'ai au moins fait l'effort de décrypter ton message. C'est déjà ça.

Hypo a écrit:
J'ai au moins fait l'effort de décrypter ton message. C'est déjà ça.

Et bien je te fais mes plus plates excuses si mon texte n'était pas claire.

par " la faire s'engager" dans la relation, on ne fait pas réference au matériel, faut l'engager emotionellement

C'est à dire reussir a créer une connection, pour lui donner envie de s'investir et que tu n'en sois pas reduit à faire tout le boulot : toujours toi qui appelle, envois des textos, relance la conversation, propose de se revoir, etc.

l'engagement d'une fille peut se mesurer à des trucs aussi simples que :

- te pose t elle des question personelles? cherche t elle a en savoir plus sur toi?

- réinitie t elle une conversation que tu as laissé mourir?

- partage t elle des experiences personelles?

- recherche t elle ton contact, ta presence de maniere generale?

Tu peux engager une fille sur le plan emotionel, entre autres, par :

- le partage : comme le dit blusher, parle de toi, cela lui donne le "droit" de parler d'elle sans que cela se ressente comme bizarre.

-le challenge : poses lui des obstacles " mais au fait, tu aimes l'aventure? c'est quoi le truc le plus dingue que t'ai fait dernierement? / tu sais cuisiner? je recherche un cuistot personnel/ tu aimes voyager? tu es allée où?" etc challenge la sur les points qui t'interessent vraiment, la connexion s'etablira de façon d'autant plus naturelle.

- l'abcence : apres avoir demontré ta valeur, prendre du recul pour creer le manque et l'engager à reinitier le contact.

alors stop les fixettes sur le restaurant, payer des verres etc. Si tu ne penses pas au fric, elle n'y pensera pas. C'est parce que les AFc sont dans une demarche d'achat, a vouloir impressioner a tout prix, qu'ils se font griller , les femmes ayant largement plus d'intuition sociale que les mecs en general, et passent pour des gros boulets.

conculsion: pas de fixette sur le plan matériel, engages la au niveau emotionel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (A lire) le 07.02.12, 22h07 par Armin

Mask a écrit:
J'ai lu à plusieurs endroits qu'il était bon de faire "s'engager" une fille par rapport à vous, la faire investir du temps, de l'argent

Est-ce que tu as lu cet article? notion d'investissements croisés
Je suis fan de cette idée qui flotte dans l'air dans beaucoup de relations, et qui pourtant manque à beaucoup d'AFC et RAFC.

Certains d'entre nous ont tellement été éduqués à tout donner à l'élue de leur coeur, ça en devient chiant, même pour une fille de bonne volonté...

Donc voilà en parallèle des excellentes précisions de Olfff je pense que c'est surtout une question de vivre ensemble.

--> Si tu arrives à être souvent le leader
--> Si tu arrives à respecter son avis et son esprit d'initiative
--> Et si en plus tu arrives à lui faire bouger son adorable petit cul pour faire tourner la relation

Eh bien ça le fait :lol:

Et hop, une fois de plus Captain Obvious saves the day. Oui c'est évident, non c'est pas facile au jour le jour, oui ça me paraît important d'en parler!

Image

Page 1 sur 1 (7 messages)