J'ai une question précise:
Qu'elle importance accorder à la fidélité?
Pensez vous que c'est l'honneur ultime de l'HOMME?
Si on considère les couples en général, l'infidèlité pousse vite à se faire gruger (se faire prendre) et suivant les filles, ont peut vite se faire pourrir la réputation aux yeux de tout son entourrage... Donc en effet le choix de l'infidèlité se présente ici ne pas être un choix réellement "judicieux".
MAIS dans le cas ou la fille avec laquelle ont est, est étrangère et qu'elle rentre donc dans son pays d'origine, peut ont alors se laisser aller à l'infidèlité secrette? (sachant qu'on ne veux pas casser le couple)
Ma situation à titre d'exemple:
Par exemple dans mon cas, grace aux forums et aux posts, j'ai commencé sérieusement la sarge, ce qui ma confronté à un succès rapide. C'est à dire "sortir avec une fille appartenant à mon style de fille, qui me plait physiquement, et avec laquelle l'entente en couple est exellente"
Quelle aubaine me direz vous, et c'est avec objectivité que je trouve cette fille rare, simplement j'ai l'impression que je préfairerai qu'elle soit la "dernière" la "bonne", plutot que d'être "bloqué" avec elle maintenant. J'utilise "bloqué" un terme fort, non pas que je me sente réellement bloqué, et piègé, mais il est vrai qu'a mon jeune age si la fidélité était une règle a ne jamais transgresser, je ne verrai guerre d'autres fille dans ma vie. Je tiens trop à elle et ne veux pas la perdre, mais ma frustration à l'égart du manque d'expérience et de mes possibilité de seducteurs encore trop peut exploitées me poussent à me poser des questions.
Le problème de la fidélité va prochainement se poser puisque elle va rentrer dans son pays d'origine (dans lequel je compter aller à terme, pour une raison indépendante de ma relation avec elle).
Comment faire?
Merci et à bientot!